Nouvelle Kwèffeuse parmis vous!

4frnt.

Well-known member
J'ai finalement fait mon move: je suis allé me chercher LA Miata que je voulais, une 1993 LE. Y'a fallu je cherche fort pour en trouver une de mon goût mais c'est fait!

Elle a 140 000 kilos, jamais sortie l'hiver, et l'ancien proprio a mis une lip Rev9 et un intake Weapon-R. Tout le reste est stock.

J'ai juste une photo pour l'instant mais la voici!

20110902170452.jpg


Au plaisir de se voir dans un meet!
 
Hehe non finalement j'ai choké ceux qui achetaient mon Civic, alors je roule mon ancienne Civic l'hiver, et je bat la Miata l'été :p
 
Tu es mon héros.

Bienvenu parmis nous! Y manque juste ton initiation avec notre chèvre.

Sent from my Samsung Galaxy S2 using Tapatalk
 
bienvenu met des coilover pi t en bisnees ma p-e vendre les miens l été prochaine ma p-e aller sur des ballon rien de sure mais tk on se gardera au courant
 
Tu es mon héros.

Bienvenu parmis nous! Y manque juste ton initiation avec notre chèvre.

Sent from my Samsung Galaxy S2 using Tapatalk

wow wow wow... c'est quoi cet histoire de chèvre là???? ;)


belle achat mon cher! les BBS d'origine sont tellement nice en plus!
 
En passant 4frnt, oublie pas de l'amener au redline. C'est fait pour ca. Mes premières semaine je conduisais ma Miata en moumoune jusqu'a ce que je découvre que le plaisir est entre 4000-7000rpm.

Mori7, tu vas aussi passer sur la chèvre... après 4frnt.
 
^^rofl la chèvre.

Inquiète toi pas Pacheko, j'ai eu une Civic avant... La journée que je l'ai eu elle s'est promenée un peu sideways et elle a vu les 7000rpm souvent a date. J'ADORE!!!

BTW, présentement elle est chaussée sur des Toyo T1R mais qui sont sur leur fin... Quels pneus vous me conseillez? Je pensais rester avec les meme!
 
bienvenu met des coilover pi t en bisnees ma p-e vendre les miens l été prochaine ma p-e aller sur des ballon rien de sure mais tk on se gardera au courant

La lip accroche déja partout et les Limited edition venaient avec des Bilstein, elle est un peu plus bas que les Miata normales!
 
Si tu veux une coilover pour ta kweffeuse, on va la mettre sur ma TEIN HA ajustable avec pillow ball mount.

Pour les pneus, j'ai mis des Bridgestone RE-11 19550R15 sur Rota Grid V zero offset et c'est du chewing gum a +45degré collé dans le parking du dépanneur. Je lache la pédale avant que l'auto décroche a des vitesse ridicules et c'est juste hilarant la grip que c'est pneus ont. Ca surpris un certain proprio de Porsche en sortie d'autoroute cet été... héhéhé!!!

Im next on the chevre, btw...I took my number.

meet de kweffeuse somewhere avant les flocons???
 
La lip accroche déja partout et les Limited edition venaient avec des Bilstein, elle est un peu plus bas que les Miata normales!


felicitation pis apprend a conduire .... ma lip accroche nul part pis je suis probablement plus bas que toi
 
^^photo dans le premier post

C'est une 1993 Limited Edition, donc noir intérieur cuir rouge.
 
Back
Top