Official video thread

Vraiment nice. Ça joue dur en SPC par exemple! Maintenant que la Corvette est vendue, je me magasine des séries de course avant de choisir un char, faudrait qu'on s'en jase.
 
J-M, je suis en Europe, un peu loin d'ICAR. Le weekend prochain je suis au Mans Classic, donc pas pire quand même... À mon retour faudra se jaser par contre.
 
Merci pour le video coolguyndc. Pour une fois que je peux me voir plus que 20 secondes.... a m'a permis d'observer mes lignes. Je suis dans la Mustang blanche.

LOL, moi aussi chui content de me voir rouler @12:25.

Merci @coolguyndc !!!
 
Pedro&Jam's Racing Team #86: Bon vidéo! Ça donne le goût en maudit. C'est super cool de vous voir évoluer car je me rappelle encore à vos débuts en lapping! Great Job Guys!
 
It's been a while. My last run shaking out the replacement of a flaky shift lever bearing.
WGI, GoProHD, SoloDL and Race Render.

 
Pour ceux qui ont manqué la grosse pluie, mon video montre bien le changements des conditions lors de la session. En passant, je spin out dans le video.

 
Tremblant with the Builtbyseb/Viper Club-July Session with Donna!

Getting up close ! (Pilot: Seb R)

OOPS, twice on the same lap! -(Finishes at 2:46) (Dave S)

Bonus Fun Lap ! (Seb R)

Dave S
 
Last edited:
Voici ma première session avec mes nouvelles suspensions. À ma grande surprise, je suis pas plus vite...... même si je me trouve plus vite et que mon top speed est plus haut. Il vas me falloir un vrai lap timer.

 
Back
Top