Official video thread

Thanx Oleg , but That's Seb ! ;)
Will keep the compliment for the car though.
What amazes me the most is his turn 2 and 7 ! :yikes:

If you ever want to see what your car can do, give it to him !
 
New FWD 'ring lap record. I hope the new Civic Type-R has something up its sleeves because it's going to need it.
 
Merci pour le video coolguyndc. Pour une fois que je peux me voir plus que 20 secondes.... a m'a permis d'observer mes lignes. Je suis dans la Mustang blanche.

C est l avantage d être dans les plus slow sur la track, je vois les lignes de plein de monde.

Je suis content de t avoir suivi, sa me montre a quel point je suis vite en virage. Bien sur, je suis loin de ta vitesse dans les lignes droites.

Tu roule quel setup sur la Mustang?
 
ce soir là je roulais des Koni Sport ajustés trop mous.... mais quand même plus ferme que d'origine. C'est un V6 3.7 stock, sauf pour les Koni, les springs Steeda et les plaquettes Hawk HPS. C'est 3500 livres et un peu lourd en courbe, mais je m'amuse. Je vois les lignes de plein de monde moi aussi, surtout les lignes de dépassement ;-) . Faudrait que j'essaie ma Mazda 3 sur la piste avec de bons pneus, ça serait possiblement plus facile à conduire et je perdrais moins de temps dans les virages, mais elle est remisé pour l'été.
 
c'était ma première session de la saison, un peu rouillé et un peu craintif. Mais la glace est brisée et je suis prêt à retourner en piste. Au plaisir de rouler.
 
quelques videos des 2 derniers lundis! Je suis un peu paresseux pour le montage alors il faut quelques fois avancer un peu le début pour que l'action commence un peu! :p

 
Back
Top