Vol à laval secteur pont-viau

Account

New member
D'autre ce sont fait volé dans leur chars se soir dans le secteur pont-viau de Laval?


En tk,si vous passer icite les voleurs, bin ont dirais qu'a coup de poing sur la gueule ds votre vie sa pas marcher,faque demain jcall les boeuf jfais une plainte,lundi je fais une belle lettre pour le député , et je vais la réimprimé et l'envoyer aussi longtemps que possible, jusqu'à ce que la crissti de police vous enfonce leur osti de matrack ds lfond du cul!
 
Ah parce que je suis à pont-viau c'est une chose de normal, alors le vole est rendu normal? Faque demain ont décrete que volé est rendu légal dans les coin comme mtl-n, pont-viau,fabreville,laval-des-rapide,st-jérome etc...

Voyon donc.


Meme bois-des-filion me suis fait busted mon char... N'ai plein lcul, la police fou rien sacrament, à part donné des tickets faque voilà pkoi je vais me plaindre jusquà ce que quet chose de mieu que passé une police au 6h se fasse.
En 4ans c'est la premiere fois me fait volé ici.
 
Last edited:
tumblr_llbo2an9mt1qdvatvo1_400.jpg
 
Laisser rien dans vos char!! Moi mes vitres sont pas teinter justement pour ca. ya rien rien de visible dans le char et il peuvent clairement le voir. :)
 
ta tu un sticker montrealracing ta vitre arriere sur ta protégé puis est tu beige?

hmmm je suis rendu avec une subby wrx 2011 limited et non pas de collant ...

dam j'aurais du update mon profil pour que tu puisse me basher comme du monde...

u mad ?
 
C quoi tu veux que la police fasse au juste ? planter un cop sur chaque coin de rue dans toute la metropole 24h sur 24 pour eviter que le monde se fasse peter leur vitre ? tu peux pas tout controler y auras toujour des petits vandalisme qui vont arriver. Met toi un alarm ou met ton auto dans un garage
 
Ma première tentative de vol a vie de mes mags. Je viens de déménager à Ahuntsic près du pont viau.... :(
 
Pont-Viau au sud de Concorde près de Montréal c'est vraiment poche, mais au nord c'est pas mal mieux.
 
je ne suis pas surpris de ce vol, pont viau et chomedey sont les secteurs à éviter à laval...
 
Back
Top