:'( ya pu aucun b-king a vendre caliss

Elite

New member
je me demande si en mai 2012 je vais me trouver un b-king pour l'été. je veux vraiment ce bike parce qu'il va m'éviter les plaque de débile mental et en meme temps je pense que coté assurance a mon age il vont moins capoter que si jleur sort un gsx-r 1000 ou zx10-r comme premier bike.

qqun sais ou jpeu men pogner un ? jle veux presque neuf si possible
 
14jrgoi.jpg


33ytmxz.jpg
 
combien veux-tu mec il est totalement de mon gout. garde le jusqu'a mai 2012 et j'emprunte pour te l'acheter.
 
tu m'enverra tes infos par p.m je vais les noter dans mon cell et aussitot l'été arrive jte call pour l'achat. remise le pour l'hiver et jten débarasse promis la saison prochaine si sa presse pas dle vendre bien entendue.
 
Achète toi une Ninja 250 comme premier bike, tu vas être un meilleur pilote, t'aura moins de chances de mourir, et tu vas encore plus apprécier ton 600+ cc après quand t'en aura un.
J'ai une FZR250 (13-14hp de plus qu'une ninja250) et je l'adore.
 
j'te comprend. mais tant qua acheter un ninja 250 un suzuki dr-z 400 ferais amplement plus l'affaire pour un débutant.

mais ya aussi le faite que étant donner que je fait le choix d'une moto récente plutot qu'une nouvelle voiture. il faut faire un choix trèes judicieux dans son achat et opter pour la meilleur option, car si j'emprunte un 10 000$ j'ai pour 7% d'intéret tandit que si j'emprunte un 4-5 pour un 250 ou dr-z j'vais surment aller vers le 13.50 d'intéret et c'est dla pure crosse. les banque son vite il veulent que les gens emprunte plus.

a 10 000$ ce serais mon seul pret actif car les autre son maintenant terminer. je pourrais acheter la b-king, la plaquer, m'équiper et partir le sourire fendue jusqu'au levre heureux d'avoir vraiment acheter ce qui me fait tripper, j'trouve que sa un look d'enfer, sa pas l'air dun racer et ma blonde va beaucoup plus apprécier que si elle me voit arriver avec un zx10 la seul phrase quelle me dira c jamais jvais embarquer avec toi. et jaimerais profiter de cette passion a 2 et non pas seul la laissant a la maison chaque soir d'été qui fait beau.
 
Je ne suis pas presse a le vendre, peut etre que je vais m'achete un Ducati Diavel l'annee prochaine. Contacte moi l'annee prochaine pas MP puis on vas voir !
 
j'te comprend. mais tant qua acheter un ninja 250 un suzuki dr-z 400 ferais amplement plus l'affaire pour un débutant.

mais ya aussi le faite que étant donner que je fait le choix d'une moto récente plutot qu'une nouvelle voiture. il faut faire un choix trèes judicieux dans son achat et opter pour la meilleur option, car si j'emprunte un 10 000$ j'ai pour 7% d'intéret tandit que si j'emprunte un 4-5 pour un 250 ou dr-z j'vais surment aller vers le 13.50 d'intéret et c'est dla pure crosse. les banque son vite il veulent que les gens emprunte plus.

a 10 000$ ce serais mon seul pret actif car les autre son maintenant terminer. je pourrais acheter la b-king, la plaquer, m'équiper et partir le sourire fendue jusqu'au levre heureux d'avoir vraiment acheter ce qui me fait tripper, j'trouve que sa un look d'enfer, sa pas l'air dun racer et ma blonde va beaucoup plus apprécier que si elle me voit arriver avec un zx10 la seul phrase quelle me dira c jamais jvais embarquer avec toi. et jaimerais profiter de cette passion a 2 et non pas seul la laissant a la maison chaque soir d'été qui fait beau.

Tu fais une mauvaise décision.
Pourquoi ta blonde achète pas son propre bike?

Une Ninja 250 récente (2-3 ans) tu pourrai payer ça cash sans prêt si tu économises un minimum cet hiver.
 
À part pour charger, je vois pas l'interet d'avoir un gros cube si tu as pas de protection contre le vent...
 
Elite.. juste au cas ou t'aurais pas réalisé, ton b-king est une coche en haut d'un zx-10r...

plus ou moins le meme hp et beauuuuucoup de torque de plus...si tu penses qu'un 10r ce fort....

tu fais cque tu veux mais calisse que tu cours après l'trouble..

t'es pas obligé de te pogner un 10r dans 8 ans comme j'ai fait mais un busa naked calvaire lol tiens toi fucking tranquille meme en 6eme ton eventuel futur bike va te surprendre..
 
Its a mistake to say that person "X" cannot or should not buy bike "Y" without all the details. Will need to know a lot more about the potential buyer b4 making up that conclusion, things like personality, age, maturity-level, driving record for past 2 years, their needs and so on. But I would also agree that its not the best idea 60 to 80% of the time, regardless of all the combined considering factors, due to the potential of that bike.
 
No potential buyer, no ones : needs a 1000 or more cc.s sport-bike.

A 600 have more power than 99% of the car on the road...even with a passenger and side luggage to do a trip.
 
Back
Top