mon gros bébé de 800kg (update janvier 2012)

Sur que tu veux pas le swapper 3cyl turbo?? le son + le pull est assez agréable sur ces tits moulins la pis en + cest pas crevable!!!

Sinon cool le projet!!! *tu*

Je ferais la conversion turbo sur le 4cyl avant le swap 3 cyl. Mais a date pour ce projet la je m'enligne pour rester n/a. C'est après avoir conduit l'auto cet été que je pourrai confirmer le choix...d'ici la le moteur restera stock.
 
Update ça, té rendu où ?
Moi yé rendu dans un garage chez un chummy, faut que je match le rotisseoire a la cocotte. Passe sur le club mon build est là :)
 
Après des problèmes électriques et autres sur la swift, puis l'achat d'un nouveau projet pour lequel je suis en train de me construire un nouveau garage, hé bien la swift est pas encore prête. Dès que j'aurai un peu plus de temps je détaillerai un peu plus les travaux et je mettre des photos à jour!
 
mon chum avait fait le swap twin cam des swift plus recent avec un turbo 16g d eagle talon pis plein de cossins, ca tirait quand meme pour la grosseur que le char a
 
ok merci tu as payé combien pour le fun, je me cherche un set de coil over et ya pas grand chose pour un swift sur me marché,
 
ok merci tu as payé combien pour le fun, je me cherche un set de coil over et ya pas grand chose pour un swift sur me marché,

je me souviens pas exactement, autour de 600$ avec le shipping. Ya pas grand chose pour un swift en effet, pour des bons shocks ya toujours l'option des inserts koni.
 
Que de vieux souvenirs!! :)
Je m'ennuie de mon vieux Géo Metro swappé G13B Twin Cam.
Lache pas ce beau petit projet!
 
Back
Top