Event Coverage: Drag Fever, 18 sept

Je te confirme que ca silait et quil y avait un intercooler !!
Je suis pas emerveiller par ses temps jaurais juste aimer connaitre le genre de setup ...

J'ai eu ta réponse, c'est une simple M3 supercharged ! Elle est modifié pour faire du lapping !! :)
 
Cool merci !

Je doutais bien pour le lapping avec le genre de pneus qu'il était chaussé en avant et en arrière !!

Le supercharged semble plus populaire que les turbos sur les m3 ! Ça reste que son char sonnait vraiment bien dans les pits cétait le fun à entendre.
 
la smart elle a fait 12,54 a 107 mph meilleur temps juska date!! mais on navait un probleme de boost donc on boostait juste a 19 lb pis on netait censer pouvoir monter a 30( ce qui est maintrenant regler, et on na fait mettre un anti-lag pis le nos s'en vien!! donc jpeux vous assurer que l'ete prochaine je suis dans le 11 sec !! c un moteur de z1 turbo de arctic cat!! pis pour le camber( y'en a un qui pense que toute va arracher... sauf que jte dirais pogne un casque vien tassir avec moi dans le char pis tu va comprendre que c'est parce que le char veux wheller :p sur ce a l'anné prochaine sur la track!!
 
Back
Top