la bourse?

yakee73

New member
bon sa fait un peu de temps que je regarde les chiffres et tout... la je suis pret a essailler je vx acheter des action moi meme, moccuper de mes propres affaires.... je ne veux pas de courtier a la bourse et blabla bla.... comment je fait pour en acheter, sur quel site internet dois-je aller?, je regarde bcp sur tva/bourse les chiffre mais je ne peut pas les acheter comment je fait .... merci
 
Tu dois les acheter a travers un broker, y'a pas de bouton 'buy it now' pour les actions malheureusement. Peut-etre ta banque peut t'aider..
 
Tu peux utiliser le Courtage personnel de bnc ou bien Disnat de Desjardins, avec �a, tu peux faire tes achats/ventes � partir de chez toi sur ton ordinateur. Appel � ta banque et ils vont t'ouvrir un accompte. Par contre, il y a des frais de transaction, alors fais pas de transactions inutiles ou stupides...
 
bon sa fait un peu de temps que je regarde les chiffres et tout... la je suis pret a essailler je vx acheter des action moi meme, moccuper de mes propres affaires.... je ne veux pas de courtier a la bourse et blabla bla.... comment je fait pour en acheter, sur quel site internet dois-je aller?, je regarde bcp sur tva/bourse les chiffre mais je ne peut pas les acheter comment je fait .... merci

Tu connais rien c'est sur et certain que tu vas te planter à 100% Commences par te renseigner au lieu de faire la même erreur que 99% des personnes qui pensent faire de l'argent facilement et qui se plantent. C'est rien de méchant la, simplement une réalité.
 
Tu peux utiliser le Courtage personnel de bnc ou bien Disnat de Desjardins, avec �a, tu peux faire tes achats/ventes � partir de chez toi sur ton ordinateur. Appel � ta banque et ils vont t'ouvrir un accompte. Par contre, il y a des frais de transaction, alors fais pas de transactions inutiles ou stupides...

jai appeler(ma bank) RBC les frais son de 30$ par transaction...jvais continuer de faire mes verification... si vous pouver maider gener vous pas..
 
Tu connais rien c'est sur et certain que tu vas te planter à 100% Commences par te renseigner au lieu de faire la même erreur que 99% des personnes qui pensent faire de l'argent facilement et qui se plantent. C'est rien de méchant la, simplement une réalité.

je comptes pas investire des 1000$.... jvx acheter des petite actions et non mettre mes economie dans sa...(je prefèrerais perdre mes economie en jouant o Poker holdem a place ;) )
 
tu veux pas mettre 1000$ , mais tu veux payer 30$ par transaction ? ummm Déja là, tu fais erreur. Tous ton profit, si tu en fait, tu va le perdre avec tes frais de transaction.
 
ouvre un celi avant toute chose. pis passe pas par ta banque ca c tres cher ya des site de trading moins cher sur le net

ces exactement ce site que je cherche...

avec la bank c compliquer je pourrais meme pas... car jai un pret(mettons 5 000$) mais jai pas le 5 000$ dans le comptes cheques live donc jpourrais pas acheter a la bourse...ces ce quil mon dit...
 
tu veux pas mettre 1000$ , mais tu veux payer 30$ par transaction ? ummm Déja là, tu fais erreur. Tous ton profit, si tu en fait, tu va le perdre avec tes frais de transaction.

30$ par transaction non je ne vx pas payer sa... c pour sa que je continue de cheker... ;)
il doit forcément avoir un moyen bin simple...

jvx plusieur actions denvirons 1$ a 100$...
 
je lis aussi sur lesaffaires.com

tout ce que je vx c un site...que je peut les acheter avec de largent ''cash'' ou ''visa'' je ne veux pas passer par la bank ovrir un comptes et blablabla oui je ne suis pas en expert mais est ce que ces votre argent qui va etre en jeu.. non ces la mienne ;) jsuis bien ouvert au idée...si sa fonctione pas jvais arreter dme casser la tete pi jvais metre mon argent encore plus a risque jvais aller le gambler a 50% noir ou rouge a roullet
 
le moins cher que tu va trouver pour ce qui est des frais de transactions c'est environ $10.

donc $20 pour acheter et vendre.

par pour etre mechant mais crois moi que tu es TRES loin de connaitre quoi que se soit. tu va te planter pas a peut pret! c'est pas en lisant lesaffaires.com et utilisant TVA comme source d'information de la bourse que tu va reussir a faire quoi que se soit!

Avant de mettre de l'argent dans sa, essaie donc d'en faire virtuellement. Tu px vendre acheter des actions avec de l'argent virtuelle. Si tu vois que tu fais un profit, a ce moment la tu pourra investir pour vrai. mets les settings le plus proche de ta realité financiere et fait comme si c'etait de la vrai argent. donc si tu a $1000 a investir pour vrai, mets $1000 d'argent virtuel dans le compte et essaie avec sa. tu va voir que cest pas si simple...

Voici le site: http://simulator.investopedia.com/#axzz1YQDYZ6wF

Amuse toi!
 
Ce que tu as pas l'air a comprendre, c'est que tu connais tellement pas ca que tu as meme pas remarqué que les réponses a tes questions ont été dis plus haut ! Si tu es avec Desjardins il y a Disnat, sinon regarde avec ta banque si ils ont un broker associé sinon ya quelque broker en ligne avec qui tu peux faire affaire.

Mais dans tout les cas va falloir tu t'ouvres un compte, remplir des document, preuve d'identité pi bla bla bla.

Les frais de courtage sont entre 10 et 30$ de la transaction en moyenne donc si tu veux pas mettre plus que 5-7000$ tu es perdant en partant.

Si tu veux un conseil, va miser ton cash sur le rouge le noir, ta au moin 50% de chance de gagner quelque chose.
 
Back
Top