1er Octobre Ride de Miata official thread is official

Malheuresement, les boys, j'ai du quitter plus de bonne heure vu mon probleme de missfire. C'est vrai qu'on aurait pu swapper de fillage pour faire des test around town mais vu le grandissement du probleme, je suis parti plus de bonne heure. J'aurais tellement aimé jaser avec vous sur le road trip qu'on a fait. En souhaitant que tout le monde est revenu chez eux normalement. Dans la petite route menant a Tremblant, j'aurais aimé poussé d'avantage avec les 4 premiers (noir, bleu, vert et rouge...)

Mes pneus collaient tres bien mais je manquais a 5250, ensuite a 4000 et ca fini par manquer vers 3500rpm... Je pourrai confirmer un manque d'allumage un fois les bougies et le fillage remplacé.

Gardez en note que si vous voulez des pieces comme mon systeme d'exhaust Raceland complet avec catback , le cold air Weapon R et la coilover Tein HA, c'est a vendre.
 
Last edited:
V'la mes photos...

S'tait ben l'fun malgré le Mikes avec le pire service de la vie!

MRmiataride2011001.jpg

MRmiataride2011002.jpg

MRmiataride2011003.jpg

MRmiataride2011004.jpg

MRmiataride2011005.jpg

MRmiataride2011006.jpg

MRmiataride2011008.jpg

MRmiataride2011010.jpg

MRmiataride2011014.jpg

MRmiataride2011018.jpg

MRmiataride2011020.jpg
 
i saw a bunch of miatas yesturday following each other near hemmingford. i cross you guys in my corolla wagon. nice miatas guys keep it up !
 
^^ I cant see Hemmingford on the map but I guess it's near the 327 .. so yeah, probably us :p

Merci Snowblade pour les pics et pour t'être pointé sans tes dents de sagesse! Désolé pour le Mikes, ca été un game time decision.. on apprend de nos erreurs :)
 
ouais c'était nice super belle journée malgré criss de 10 roue chauffer par un aveugle
belle photo

ouais le mikes c'était pas super hot comem service mais on s'entend que a 14h le samedi la cuisine est pas mal fermer
 
oui, je veux que le kit complet parte. Je ne veux pas le vendre séparé. Je vais l'oter dans 1 mois de ma voiture vu que je vais la remiser. Si j'ai mon prix avant, je vais la mettre en vacances prématurée.
 
Je vends mes pieces pour aussi financer la fabrication de mon manifold turbo custom. Je vais le faire fabriquer chez powerhouse fab a Napierville. Ca coute 400$ faire produire un manifold custom avec mes spécifications.

600$ négo pour la coilover
350$ pour l'exhaust
100$ pour le cold air

spécial price pour ceux qui prennent plus d'un item.
 
Le dernier miata qui est sorti de chez powerhouse fab ..... jai jamais vu de la mauvais job dememe ... mais bon jai pas vu cest autre job ...
 
Dit moi manu ou tu ferais batir un manifold custom?? Je ne veux pas me déplacer a mtl ou sur la rive-nord, c'est chiant le putain de trafique des ponts. Je voudrais sur la rive-sud. Faudrait se parler aussi pour que tu m'explique plus en détail comment tu prevois faire ton kit turbo custom. l'histoire du MAF de RX-7 m'interesse aussi.
 
Je vais partir mon propre thread pour avoir vos commentaires et vos suggestions concernant mon projet turbo.
 
Le dernier miata qui est sorti de chez powerhouse fab ..... jai jamais vu de la mauvais job dememe ... mais bon jai pas vu cest autre job ...

je suis dacord pour avoir vue le miata

par contre mon test pipe sur mon S2000 etais vraiment bien ,je crois qu'ils sont fort en fabrication mais pas en tuning
 
Back
Top