GTI Fahrenheit 41 000km, 14 900$

Sherif

New member
Volkswagen GTI 2007
41 000km 14900$

3143hdn_20.jpeg

7400lik_20.jpeg


Edition Fahrenheit donc seulement 150 au canada, j'ai celui vendu par volkswagen de l'estrie a Sherbrooke #69

Les Fahrenheit avaient pas mal tous le même equipement soit: groupe electrique (vitre/portes/cruise control/AC), mag 18" Charleston, radio 8 speaker 6cd mp3 avec prise pour IPod, phare au xénon, sieges en cuir chauffant avec gros renfort, toit ouvrant, 2.0l FSI et transmition DSG.

Coté modification j'ai juste une reprogrammation unitronic stage 1. Sinon les autres choses sont tous fait avec le VAG Com: vitre qui montent et descendent avec la manette, lumiere de jour dans les gog, les 6 lumieres allument sur les hautes, un seul coup pour débarrer les 2 portes, plus de sonette pour la ceinture...

La voiture a déja été accidenté par le 1er propriétaire a l'avant (je suis le 2e propriétaire), j'ai acheté la voiture accidenté a 20 699km et je l'ai fait réparé minutieusement, j'ai les factures de réparation, des pieces, de l'inspection de la SAAQ et les photos disponibles. J'ai fait faire tous les entretient chez Volkswagen depuis que je l'ai(factures en main)

Je demande 15 000$ légerement négo

Je suis de Riviere du Loup mais je monte a Montreal fréquement, car mon audi est chez Rombotis depuis avril, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'info par pm ou e-mail nabot22@hotmail.com

Seb
 
Last edited:
my girlfriend had an appoitment at the bank this week after seeing the car for sale, too bad its sold!
 
too bad she didn't told me, I had to get some cash as I just had a crazy deal on a 2011 TDI (1278km) that I bought, so the car wen't for 13 000$ + a old 90 quattro with a broken tranny(that's the best offer i had), buyer come to pick up the car next week.

nothing was wrong with the car but a small rash on one of the wheel, i had to sell it asap so I don't miss the TDI
 
Back
Top