Car & Driver - Best handling cars under 40k

johnrambo007

New member
Interesting....




CyP7J.png



cd1jy.jpg


cd2a.jpg


cd3h.jpg


cd4ng.jpg


cd5w.jpg


cd6yf.jpg


cd7f.jpg


cd8b.jpg


cd9s.jpg


cd10h.jpg


cd11k.jpg
 
surprised there's no RX-8 there

not cause i own one, but you normally find it on these kind of lists
 
the miata driver looks bored.
Oh sorry, the car itself looks boring.

It's not what miata use to be anymore.
 
surprised there's no RX-8 there

not cause i own one, but you normally find it on these kind of lists
Probably didn't want to have 2 Mazda in the same competition. It was probably between the MX-5 or the RX-8.

After all the raving, I am surprised the BMW 1-Series is not there. Does it cost more than $40k?
 
Have you guys ever even driven a miata?


Oui, je travaillais dans un garage, un moment donné mon boss a prit une miata en échange...

J'étais hyper excité a l'idée dans conduire une pcq tlm en parle comme si c'était la fin du monde.... OMFG la déception!!!! Sa tire comme de la marde, la tenue de route est bonne mais étant donné les performance de la mécanique c'est difficile d'exploiter pleinement le chassis, l'espace intérieur est ridicule et le confort n'est pas mieux.
 
C'est un petit roadster, le mot confort n'a aucune place dans la conversation. Pour les performances, c'est pleinement pour te faire du fun sur des routes sinueuses dans le genre Ultraride, tu utilises pas une misha pour faire des pulls sur l'autoroute lol

You guys are totally missing the point of the miata if you are talking about comfort, power or interior space. You gotta use words like handling (not the same as grip, mind you), fun, top down, etc
 
non mais a voir les comentaire de Ayashifx55 sur les miata il a l'air de les hair pas mal lol ...

Lol , pcq les miata adorent dire que les s2000 sont la merde et coute 3x plus cher pour rien ;)
Ensuite quand les s2000 depassent des miata dans le track/drag, ils disent c'est pas jsute + attend que je swap un V8 dedans ma miata , tu vas pleurer et moi je suis genre ???????
 
Lol , pcq les miata adorent dire que les s2000 sont la merde et coute 3x plus cher pour rien ;)
Ensuite quand les s2000 depassent des miata dans le track/drag, ils disent c'est pas jsute + attend que je swap un V8 dedans ma miata , tu vas pleurer et moi je suis genre ???????

Un turbo ou supercharger suffit et ça coûtera quand même moins qu'une s2000. Mais c'est pas le débat, c'est deux bonnes voitures, tu prends celui que tu préfères/dans ton budget...
 
Back
Top