Car surfing policier

S'ils sont entrain de reconstruire une scene de crime en filmant les traces de derapage ou what ever c'est un hors la loi c'est politically incorrect oui mais, vous auriez chialez qu'il gaspille des ressources s'ils auraient attendu un pick up avec un harnais pour faire le meme video.

Vivre et laissez vivre, ils sont entrain de faire une tache quelconque laissez les faires. Ils ont un boss comme vous qui vas leur reprocher si il y a dequoi a reprocher.

Lacher les les policiers 2 secondes, sont humain et ils essaient de faire un travail dur dans une societe de tit coune qui braille parce que le policier vient lui remettre son GEV sans lui sourire.
Si la commis au Couche tard est bitch avec toi comme elle l'est au coin de chez nous vas tu en faire un maudit video?
 
J suis sur qu'ils font cela pour une bonne raison, je reste au Mont-Tremblant et cette voiture la est en direction nord tout comme le gars qui film, ils sont sur la 117, la voiture de patrouille roule en sens inverse, donc oui ils surement ça pour une bonne raison.
 
Vous n'avez tous aucune maudite idée de ce qu'ils faisaient ! Comment vous pouvez porter un jugement comme vous le faites ?

MR s'tune vraie farce..

When I'm parked in the mall parking lot at 2am, sitting inside my car with my dome light on, licking a piece of paper, the cops have no effing idea what I'm doing, so why should they judge me. :(
 
When I'm parked in the mall parking lot at 2am, sitting inside my car with my dome light on, licking a piece of paper, the cops have no effing idea what I'm doing, so why should they judge me. :(

Seriously eh? I can't even lick mah paper liek a bawss.
 
Hey on s'en colisse tu que le gars etait sur le hood.

Nom de dieu, mais ou est-ce qu'on s'en va.

Société matriarcale FTL
 
Hey on s'en colisse tu que le gars etait sur le hood.

Nom de dieu, mais ou est-ce qu'on s'en va.

Société matriarcale FTL

La question n'est pas là, mais plutôt pourquoi ces gens là auraient le droit de faire ça, alors que le citoyens normal aurait une contravention salée pour le même geste? Tu penses que notre société devrait avoir deux classes de citoyens?
 
C'est pas scandaleux, mais c'est surement pas la bonne manière de filmer une scène ou peu importe ce qu'ils faisaient. Les policiers doivent avoir un minimum de professionnalisme pi s'arranger pour ne pas se mettre dans des situations où ils paraissent mal...
 
11. Le policier doit utiliser une arme et toute autre pièce d'équipement avec prudence et discernement.

L'auto fait-elle partie de "l'équipement" ?

La question n'est pas là, mais plutôt pourquoi ces gens là auraient le droit de faire ça, alors que le citoyens normal aurait une contravention salée pour le même geste? Tu penses que notre société devrait avoir deux classes de citoyens?

C'est certain que ce n'est sans doute pas la meilleure manière de faire ce qu'ils faisaient (même si on a aucune idée de ce qu'ils faisaient) puisqu'on ne voit pas ça souvent et que ça semble un peu bizarre.

Par contre, il me semble qu'on peut s'entendre pour dire qu'il y a une différence entre ce qu'ils font et le car surfing proprement dit dont on est parfois témoin à la TiVi, fait par des jeunes écervelés, et qui est vraiment dangereux...

Y'a des distinctions à faire.. Sur MR, ca a l'air vraiment compliqué ça...
 
L'auto fait-elle partie de "l'équipement" ?



C'est certain que ce n'est sans doute pas la meilleure manière de faire ce qu'ils faisaient (même si on a aucune idée de ce qu'ils faisaient) puisqu'on ne voit pas ça souvent et que ça semble un peu bizarre.

Par contre, il me semble qu'on peut s'entendre pour dire qu'il y a une différence entre ce qu'ils font et le car surfing proprement dit dont on est parfois témoin à la TiVi, fait par des jeunes écervelés, et qui est vraiment dangereux...

Y'a des distinctions à faire.. Sur MR, ca a l'air vraiment compliqué ça...


champion!! tu les apuis toi... t fier de ce qu'il font... jsuis bien daccord avec toi ces des policier ils doivent avoir un boss comme moi... mais moi jai pas le droit de rouler a 190kmh, jai pas le droit de massoire sur un hood pendant que lauto est en marche... jai meme pas le droit de me faire tirer en longboard par un dmes amis les amande son tres salé laisse moi te dire ;) alors pourquoi le policier a le droit...explique moi sa
 
La question n'est pas là, mais plutôt pourquoi ces gens là auraient le droit de faire ça, alors que le citoyens normal aurait une contravention salée pour le même geste? Tu penses que notre société devrait avoir deux classes de citoyens?

Entierement d'accord. J'aurais fait le même commentaire que ca soit pour des policiers ou des jeunes ou n'importe qui d'autre.
 
Vous n'avez tous aucune maudite idée de ce qu'ils faisaient ! Comment vous pouvez porter un jugement comme vous le faites ?

MR s'tune vraie farce..

C'est même rendu dangereux à un certain point. J'ai de petit cousin qui sont sur le board et ils croient une paquets de conneries stupides grâce à de fausse info sur MR.

Du genre : on a le droit en tout temps de dépasser a droite, je le fait pcq sur mr les gens disent que ca se fait. Ou encore : les flasher ne sont pas obligatoire au qc. Sans compter un paquet de spéculation au niveau technique et mécanique. La pire que j'ai vu c'est les spacer de roues juste sur les roues en arrière. TRES dangereux , tu élimine le V shape sur l'empattement. Ben mon petit cousin a vu ca et il la fait...
 
Ce n'est pas la question de danger mais de montrer l'exemple. La sq est toujours le premier à nous faire la morale sur le danger du car surfing et la on voit un policier faire du car surfing pour une raison inconnue.

Sent from my HTC EVO 3D X515a

Ben d'accord avec toi la dessus ! qui roule à 6-10 ou 80 ca reste la même chose.... illegal
 
Vous n'avez tous aucune maudite idée de ce qu'ils faisaient ! Comment vous pouvez porter un jugement comme vous le faites ?

MR s'tune vraie farce..

C'est toi une vraie farce. Donne moi une mais une seule raison pourquoi qu'il roulait sur le hood et qu'il pouvait pas attendre ses objectifs de départ a partir de... je sais pas... son SIEGE peut être ? A pieds? Siège passager? Tant qu'a défendre ces imbéciles din chaque discussion reviens sur terre et tu verras que le jugement de MR dont tu parles est bien superieur au tien.
 
Pas juste avec cet exemple, combien de police vois-t-on parler au cellulaire au volant de leur voiture de patrouille? ca revient à la même chose ici, pourquoi auraient-il plus le droit que les citoyens la dessus ? je m'excuse mais ceux qui disent qu'on s'en fait pour rien ouvrez-vous les yeux merde, ca pas de sens...
 
Back
Top