Car surfing policier

le monde son trop stupid pour sen rendre compte... ah non c vrai le monde savent mais il font rien...!
 
Les gars le char y roule en sens inverse!! avez vous une idée pourquoi?
Etes vous posé la question??
 
C'est même rendu dangereux à un certain point. J'ai de petit cousin qui sont sur le board et ils croient une paquets de conneries stupides grâce à de fausse info sur MR.

Du genre : on a le droit en tout temps de dépasser a droite, je le fait pcq sur mr les gens disent que ca se fait. Ou encore : les flasher ne sont pas obligatoire au qc. Sans compter un paquet de spéculation

Je suis daccord.
 
champion!! tu les apuis toi... t fier de ce qu'il font... jsuis bien daccord avec toi ces des policier ils doivent avoir un boss comme moi... mais moi jai pas le droit de rouler a 190kmh, jai pas le droit de massoire sur un hood pendant que lauto est en marche... jai meme pas le droit de me faire tirer en longboard par un dmes amis les amande son tres salé laisse moi te dire ;) alors pourquoi le policier a le droit...explique moi sa

Quand est-ce que j'ai dis que je les appuyais ? Tout ce que je dis, c'est d'arrêter de porter un jugement alors que vous n'avez aucune idée de la situation.

C'est toi une vraie farce. Donne moi une mais une seule raison pourquoi qu'il roulait sur le hood et qu'il pouvait pas attendre ses objectifs de départ a partir de... je sais pas... son SIEGE peut être ? A pieds? Siège passager? Tant qu'a défendre ces imbéciles din chaque discussion reviens sur terre et tu verras que le jugement de MR dont tu parles est bien superieur au tien.

Je ne peux pas te donner de raison, car je ne connais pas les circonstances, comme personne ici. Je m'abtiens donc de les juger, contrairement à tout le monde sur MR qui se garoche là-dessus comme des enfants sur un bonbon.

Tu peux continuer à me rabaisser commes tu le fais si sa t'enchante...

Pas juste avec cet exemple, combien de police vois-t-on parler au cellulaire au volant de leur voiture de patrouille? ca revient à la même chose ici, pourquoi auraient-il plus le droit que les citoyens la dessus ? je m'excuse mais ceux qui disent qu'on s'en fait pour rien ouvrez-vous les yeux merde, ca pas de sens...

439.1. Une personne ne peut, pendant qu'elle conduit un véhicule routier, faire usage d'un appareil tenu en main muni d'une fonction téléphonique.

Pour l'application du présent article, le conducteur qui tient en main un appareil muni d'une fonction téléphonique est présumé en faire usage.

Cette interdiction ne s'applique pas au conducteur d'un véhicule d'urgence dans l'exercice de ses fonctions.

Tsé quand on dit que MR, c'est une farce..
 
Dans lexercice de ses fonctions ... oui, mais sinon yon pas le droit de parler au cell.


Sent from my iPhone 5 using Tapatalk
 
Ce que je veux dire cest qun policier qui parle aux telephone en fesany du car surfing est coupable de deux infractions.


Sent from my iPhone 5 using Tapatalk
 
Ce que je veux dire cest qun policier qui parle aux telephone en fesany du car surfing est coupable de deux infractions.


Sent from my iPhone 5 using Tapatalk

Et le rapport avec le thread c'est quoi ? C'est pas le cas ici du tout ?
 
C'est pas scandaleux, mais c'est surement pas la bonne manière de filmer une scène ou peu importe ce qu'ils faisaient. Les policiers doivent avoir un minimum de professionnalisme pi s'arranger pour ne pas se mettre dans des situations où ils paraissent mal...

Best reply in this thread so far.
 
Doesn't matter what he was doing, at that speed he could've just done the same while walking or sitting in the passenger/back seat. All I see is laziness and arrogance. Yes arrogance, because they have it in their head that they can do stupid shit (don't argue against the fact that sitting on the hood of a rolling car is stupid) and get away with it. This makes about as much sense as a cop who uses his flashing lights only to do an illegal maneuver to get to a coffee shop.

Who knows though, maybe they're allowed to do anything for any reason (let's not get too crazy) when they got their flashing lights on?
 
Honnestly, whats the fuss about 20km/h car surfing. If you fall and hurt yourself going that slow, you are the biggest failure.
 
Exactement comme c'est écris dans l'article du CSR, oui ?

Tu voulais augmenter ton post count de 1 ?

Je vais te poser la meme question: Toi c'est tu ca que tu fais augmenter ton COUNT? parce que a te lire que MR c'est de la marde je te trouve très actif sur ce forum.



pis pour ce qui est de l'attitude des policiers: Dimanche je suis sorti de l'autoroute et une voiture était en sens inverse. La voiture en avant de moi a averti le chauffeur de faire un U-Turn et il l'a fait. Quand j'ai tourné en dessous des viaducs, une voiture de la SQ était la et il n'a jamais rien vu. Je l'ai averti mais y'a fait comme si rien était. Mais si ca l'avait été une voiture sport je peux confirmer qu'il aurait arreté.

Donc moi je trouve qui font rien pour ce qui est de la sécurité de TLM, y ne font que récolté. Quand c'est le temp d'agir en fonction de TLM c'est moin important que l'autre véhicule qui roule 122kmh
 
C'était au lendemain d'un accident AU MOIS DE JUIN... Le policier à les bras allongés... Donc il devait surement filmer les traces par terre comme preuve à la cour.

if that was the cas its not how u film shit , point final .
 
Back
Top