Apres un certain temps j'ai décidÉ ( pour toi m_falafel) de mettre les photos de mes ex.
Ex.1
Ex.2
![]()

Apres un certain temps j'ai décidÉ ( pour toi m_falafel) de mettre les photos de mes ex.
Ex.1
Ex.2
![]()

Man j'en ai des très belles de ma dernière ex mais c'est trop récent encore et il y a trop de monde qui la connaissent ici lol...
C'est l'ex d'un autre membre de MR en plus. Will not post....
...for now.
AKA Bébé_mort_K

haha moi avec de ma premiere ex j'avais des polaroid mais elle les a garder d'oh
de mon ex.2 j'avais des video d'elle nue en masse que j'ai pris dans sa salle de bain pis meme de nous 2, pis des pics aussi. mais j'ai tout deleter. Pense qui me reste juste une pics de elle en bobette qu'elle m'avait envoyer avant qu'on sorte ensemble dans mon email quelque part. mais bon si je post sa sa va etre dans le jailbait thread parce qu'elle avait 15 haha![]()

Lawl

Je n'ai jamais eu de coit avec cette dame![]()

on the right
Wagons are made to haul things, but I have special needs, so this wagon is made to haul ass.
you shop @ www.karmaloop.com? Rep code : 819REP
AlpineWhiteDub Liked this post

Tell me that night finished in a f fest
AKA Bébé_mort_K

tehehe... no, well not with her friends anyway.
edit; the blond girl in the pic was actually crying cause we had just got out of the swiming pool and her bleached hair was turning green because of the chlorine LMAO
Wagons are made to haul things, but I have special needs, so this wagon is made to haul ass.

The one in the middle is pure JB material.
AKA Bébé_mort_K

would have hit.

Je l'ai posté dans mon thread mais je repost ici pour que vous puissiez tous en profiter bande de vicieux pedos.
A gauche.
![]()
AKA Bébé_mort_K

ces au B4 ca hein?
Carbon_Blue_GT Liked this post

Non elle a 20 ans lol
AKA Bébé_mort_K

Tipat ta première est au canadien tire de terrebonne si j'me trompe pas et la deuxième me dit drôlement de quoi

wait a travail encore au canadian tire ?? hahaha oui ces elle![]()
je lui avait defoncer la cenne a elle, crisse de folle en passant.
pis la deuxieme habite a repen, travail pas, se fait vivre par sa mere et est en train de finir son secondaire au adulte

^^ On dirait que c'est juste les folles névrosées qui aiment ca dans le cul...
... ce qui veut dire 90% des filles....
AKA Bébé_mort_K

non la deuxieme aussi est pas bien dans sa tete pis elle voulait pas dans l'cul![]()