Occupation Double 2011

Les deux dernière fille sont solides.

Mais, anyway pourquoi c'est pas les gars qui choissent les filles une années sur deux ??
 
J'ai vu seulement quelques bouts mais honnêtement je peux pas croire que parmi je sais pas combien de candidates en audition y'en avait pas une autre plus belle que Athéna. Voyons ça juste pas de bon sens.
 
unled2wag.jpg
 
Tu moi ou Odile... niveau langage on dirais une Ados ? " Tsé , Genre full open, Genre !.. super Cool men , Genre ? " a m’énerve déjà
 
Last edited:
Trouve que stai un peu n'importe quoi la pige et le fait de choisir un gars sur un des 3 critères... ça fesais comme rabaiser les autres. Tk côté fille yen a 4 solide je crois, en fait je trips pas trop sur : Celle ack la bouche de joker, babouine et Odile so so à cause de la manière qu'elle parle. Sinon perso la ptite brunette avec les dents plus blanches que mon sperme est sa coche, mais jla trouvais encore plus cute en blonde haha!
 
lol le petit mini wheat je crois on va le voir souvent piquer des petite Crises :) y a l'air du petit qui se fessais écoeurer dans la cours d'école pis qui la encore sur le coeur :D
 
JE crois on as une Bi dans l'aventure ;) ... quoi qu'elles doivent tous l'etre anyway ;)

Odile est une personne extremement superficielle et hypocrite. Tout ce quelle dit sur sa fiche est faux. Elle ne croit pas du tout en l’amour, en fait la seule personne qu’elle est aimé est son amant (3x son âge)….le reste du temps elle se pogne des filles pour le fun! elle est du type personalité limite…
Source : http://hollywoodpq.com/2011/08/30/occupation-double-au-portugal-odile/
 
Back
Top