Fuckin awesome! Retractable door edge protectors!

Pas une bonne idée.

Les mêmes matantes épaisses qui ouvrent leur portes dans ton char vont juste le faire encore plus fort. "C'est pas grave, y'a un protecteur!!"
 
je trouve que c'est une bonne idée, mais le probleme c'est que y'a pas juste des Ford sur la route... faudrait que toutes les compagnies le fasse et que les vieilles poubelles mal entretenues soient éliminées
mais st'une bonne idée

je trouve qu'en 2011 et 2012 Ford Europe se démarque pas mal avec leurs nouvelles technologies... c'est juste dommage que leurs prix augmentent tant... 25-30k pour une Focus c'est pas mal
 
Pas une bonne idée.

Les mêmes matantes épaisses qui ouvrent leur portes dans ton char vont juste le faire encore plus fort. "C'est pas grave, y'a un protecteur!!"

Je me disais la même chose. À chaque nouvelle génération, les conducteurs sont de moins en moins prudent / conscient et se fient trop à la technologie.

Les newbs prennent le champs plus souvent en pensant que les AWD font des miracles
Les ABS et ESP ne diminuent pas le nombre d'accidents
Il va toujours y avoir une épaisse pour aller conduire dans le lac en pensant que le GPS à toujours raison
Bientôt, le monde ne saura plus se stationner et ne fera plus attention en ouvrant ses portes.
 
+1 Si le monde a pas de classe pour faire attention quand ils ouvrent leur porte sans protecteur, sa va juste être pire avec sa.
 
je trouve que c'est une bonne idée, mais le probleme c'est que y'a pas juste des Ford sur la route... faudrait que toutes les compagnies le fasse et que les vieilles poubelles mal entretenues soient éliminées
mais st'une bonne idée

je trouve qu'en 2011 et 2012 Ford Europe se démarque pas mal avec leurs nouvelles technologies... c'est juste dommage que leurs prix augmentent tant... 25-30k pour une Focus c'est pas mal

C'est qu'il faut que les Nord-Américains arrêtent de faire le lien "Petite Auto = Auto Cheap". Mais ça change. Les MINIs sont pas mal plus chère que ça et ça se vends bien pareil, même chose pour les Fiat 500 et les Smart.

Un jour, un jour...
 
j'ai de la misere a comprendre la, tout le monde se plaint de se faire bosser dans les parking, une compagnie offre une solution, pis tout le monde chiale que c'est inutile
decidez-vous?

Big Pat, t'as bien raison, le prix d'une voiture ne devrait pas etre en fonction de sa taille... quand t'as conduit la Focus ou la Fiesta, tu comprend pourquoi elles se vendent plus cheres que leurs competiteurs
Ford se repositionne en tant que manufacturier un peu plus haut de gamme que Toyota, GM, Dodge ou Nissan... mais leur image nord américaine fait mal
Meme si Ford offre maintenant sa gamme Allemande, le monde continue a penser qu'ils font leurs vieilles poubelles... j'ai faite le saut la premiere fois j'ai vu le prix d'une Fiesta ou d'une Focus... je me disais, wow je payerais jamais 20 000$ pour une econobox, jusqu'a temps que je prenne le volant... tellement rien a voir avec la Aspire ou la Festiva
 
its true it would just give people a reason to not give a shit thats 1) and 2) looks like that shit would break hard.. and when it does it will be a bitch to continuesly repair
 
Donc pour 0$ on diminue le risque se faire bosser/grafigner nos autos dans les parkings tight, c'est ce que j'appelle un bon deal!
 
j'ai de la misere a comprendre la, tout le monde se plaint de se faire bosser dans les parking, une compagnie offre une solution, pis tout le monde chiale que c'est inutile
decidez-vous?

Big Pat, t'as bien raison, le prix d'une voiture ne devrait pas etre en fonction de sa taille... quand t'as conduit la Focus ou la Fiesta, tu comprend pourquoi elles se vendent plus cheres que leurs competiteurs
Ford se repositionne en tant que manufacturier un peu plus haut de gamme que Toyota, GM, Dodge ou Nissan... mais leur image nord américaine fait mal
Meme si Ford offre maintenant sa gamme Allemande, le monde continue a penser qu'ils font leurs vieilles poubelles... j'ai faite le saut la premiere fois j'ai vu le prix d'une Fiesta ou d'une Focus... je me disais, wow je payerais jamais 20 000$ pour une econobox, jusqu'a temps que je prenne le volant... tellement rien a voir avec la Aspire ou la Festiva


shhhhhh , j aime chialer :D
 
j'ai de la misere a comprendre la, tout le monde se plaint de se faire bosser dans les parking, une compagnie offre une solution, pis tout le monde chiale que c'est inutile
decidez-vous?

Big Pat, t'as bien raison, le prix d'une voiture ne devrait pas etre en fonction de sa taille... quand t'as conduit la Focus ou la Fiesta, tu comprend pourquoi elles se vendent plus cheres que leurs competiteurs
Ford se repositionne en tant que manufacturier un peu plus haut de gamme que Toyota, GM, Dodge ou Nissan... mais leur image nord américaine fait mal
Meme si Ford offre maintenant sa gamme Allemande, le monde continue a penser qu'ils font leurs vieilles poubelles... j'ai faite le saut la premiere fois j'ai vu le prix d'une Fiesta ou d'une Focus... je me disais, wow je payerais jamais 20 000$ pour une econobox, jusqu'a temps que je prenne le volant... tellement rien a voir avec la Aspire ou la Festiva


shhhhhh , j aime chialer :D
 
C'est bien beau la techologie , mais comme sa été dit plus haut , le monde savent pas chauffer avec les nouvelles bebelles !!! C'est le char qui conduit et non le conducteur ...

Et tant qu'a moi , m'essemble s'pas dure de faire attention de ne pas ouvrir une porte dans l'char a coter quand je débarque de mon char !
 
Back
Top