Quelqu'un sait ce qui ce passe avec Selex suspension?

Axis

Well-known member
J'essaie d'appeler numéro n'est plus attribué et ils ne répondent pas au courriels?

Quelqu'un est au courant?

Merci,
 
^^Merci ça à l'air qu'il à fermé et je crois qu'il na pas juste des clients satisfait ce Benito...
 
D'après une source sûre, Benito n,a pas fermé ses portes, Selex est toujours actif, mais Benito se serait séparé de son partenaire d'affaires. Le no. était au nom de son ancien partenaire, alors il en aurait un nouveau. Bref, je pourrais voir si je peux avoir le nouveau si tu veux?
 
^^ Ça se peut.....c'est un des commenditaires de Team M.A.S.C. (ou c'était lol)...je vais voir avec le gars que je connais...
 
D'après une source sûre, Benito n,a pas fermé ses portes, Selex est toujours actif, mais Benito se serait séparé de son partenaire d'affaires. Le no. était au nom de son ancien partenaire, alors il en aurait un nouveau. Bref, je pourrais voir si je peux avoir le nouveau si tu veux?

Si tu peux me trouver le nouveau numéro de Bénito je te serai reconnaissant ;)
 
Mon ami en a eu sur son auto. Il m'a dit que c'est les pires coilovers qu'il a jamais eu. overpriced low quality stuff.
 
Est-ce qu'il y à d'autres compagnies qui font des rebults de coilovers?

Sent from my HTC Panache using Tapatalk
 
Bon....Selex a fait faillite.....vous pouvez peut-être essayer d'obtenir plus d'information en consultant le CIDREQ de la Compagnie:
https://www.registreentreprises.gou...-4447-9920-ce3ce545bc61&T1.CodeService=S00436

On y trouve les informations sur les propriétaires.

Bonne chance!

tu vois ca ou toi la faillite la dedans?
Quand je regarde, je vois les liscences active et des rapport d'impot fait.
Ma blonde qui est comptable me dit la meme chose qu'elle ne voit aucune trace de faillite dans ces dossiers la.
 
voir si le monde en questions aurrais pas avise ici sur le forum que tout etait corect ...

Oublier ca, il se sont tire en douce et pendant que vous vous posez des questions, ils sont deja loin !!!

c'est ca en 2011 encourage l'economie local !!! vous aurriez aussi bien fait d'acheter du Ebay 50% moin cher !!!!
 
c'est ca en 2011 encourage l'economie local !!! vous aurriez aussi bien fait d'acheter du Ebay 50% moin cher !!!!

Je comprend ton pts de vue, mais il y a plusieurs entreprises au Québec dans le domaine des pièces qui travaillent fort et donnent un service impeccable à leurs clients.
 
voir si le monde en questions aurrais pas avise ici sur le forum que tout etait corect ...

Oublier ca, il se sont tire en douce et pendant que vous vous posez des questions, ils sont deja loin !!!

c'est ca en 2011 encourage l'economie local !!! vous aurriez aussi bien fait d'acheter du Ebay 50% moin cher !!!!

C'est ce que je trouve triste...
 
Back
Top