L'iphone 4S est annoncé ! Sortie le 14 octobre

frenk

New member
Finies les rumeurs : Apple vient de confirmer la tenue d'une conférence le 4 octobre prochain dans ses locaux de Cupertino. Un événement qui fera la part belle au nouvel iPhone, comme le suggère l'illustration de cette conférence.

Le 4 octobre à 19 heures heure française, Apple lèvera le voile sur le prochain iPhone, l'objet de toutes les rumeurs depuis ces derniers mois. Dernière en date : l'intégration d'un système avancé de pilotage à la voix , soutenu par iOS 5 mais aussi par une configuration matérielle plus costaude, incluant la nouvelle puce double coeurs A5 et 1 Go de RAM. L'assistant vocal serait ainsi capable d'interpréter des commandes complexes, incluant plusieurs actions dictées en une seule phrase – « Envoyer un SMS à Paul Dupont pour lui confirmer le rendez-vous de demain », par exemple.

Autre spéculation récente : l'annonce possible d'une application Facebook destinée à l'iPad, qui pourrait être présentée par Mark Zuckerberg lui-même. Et si nous tenions là le « One more thing » de cette nouvelle keynote ?

Deux interrogations parmi tant d'autres qui trouveront ou pas leur réponse d'ici une semaine : gageons que d'autres rumeurs auront le temps d'envahir le Web d'ici là !

La suite sur Clubic.com : Apple annonce une keynote pour le 4 octobre : nouvel iPhone en vue http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-449262-apple-keynote-4.html#ixzz1ZG7IqetD
Informatique et high tech

http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-449262-apple-keynote-4.html



Sent from my iPhone 6 using Tapatalk
 
Last edited:
alors la nouveauté ces qu'il integre quelque chose que les telephone android on deja depuis un petit bout ??

Wow vive lavancement -_-
 
alors la nouveauté ces qu'il integre quelque chose que les telephone android on deja depuis un petit bout ??

Wow vive lavancement -_-

lol u scared that it's gonna do like always : destroy all the androids phones again
 
lol u scared that it's gonna do like always : destroy all the androids phones again

J'ai bien hâte de voir ce que Apple nous réserve mais ce que tu dits est faux. À la sortie du Iphone4, il y avait des appareils roulant sur Android plus intéressants.
 
c'est normal, les compagnie qui sortes des telephones androids en sortent 3 ou 4 modeles par année presque. apple en sort 1 aux 12 a 18 mois... c'est simplement parce que sa prend plus de temps a en sortir un, mais c'est tout, les fonctions des androids sont déja acquises par le iphone (et je parle de l'essentiel, je ne parle pas de pouvoir bouger sa date et sont heure ou on veut sur l'ecran).

il va falloir que tu me liste ce qu'un android fait de plus intéressant qu'un iphone parce que tu vois je dois changer mon 3Gs qui commence a faire sont temps et jusqu'ici je n'ai pas trouvé les telephones androids vraiment interessant alors j'attend le prochain iphone. mais je suis ouvert a toute suggestion.
 
c'est normal, les compagnie qui sortes des telephones androids en sortent 3 ou 4 modeles par année presque. apple en sort 1 aux 12 a 18 mois... c'est simplement parce que sa prend plus de temps a en sortir un, mais c'est tout, les fonctions des androids sont déja acquises par le iphone (et je parle de l'essentiel, je ne parle pas de pouvoir bouger sa date et sont heure ou on veut sur l'ecran).

il va falloir que tu me liste ce qu'un android fait de plus intéressant qu'un iphone parce que tu vois je dois changer mon 3Gs qui commence a faire sont temps et jusqu'ici je n'ai pas trouvé les telephones androids vraiment interessant alors j'attend le prochain iphone. mais je suis ouvert a toute suggestion.

Samsung Galaxy S II
 
j'ai testé le galaxy test II et j'ai trouvé qu'il manquais encore de fluidité et de reponses au commandes que j'effectuais.

mais sa reste un tres beau telephone c'Est vrai et oui il y a beaucoup de fonctions. mais je vois pas encore ce qui me ferait passer de iOS a Android et je vois toujours pas ce que Android fait de mieux qu'un iphone.
 
Apple vende les cellphone les plus beau et design. Jai pas envie dun htc super laid, surtout larriere avec la camera


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
iPhone is by far the most user friendly/classy smart phone to ever be made.. I always jailbreak my iPhones to use then to the fullest potential. Apple being a company that has never made phones, are doing much better than all the big names like RIM, Motorola, samsung etc, my hat goes off to apple
 
Personnellement j'ai un Iphone 4

J'ai eu pas mal tout les blackberry hot avant et sérieusement jamais regretter d'avoir changer pour un Iphone.

J'ai jamais ete vendu au Iphone et j'ai tester pas mal de cell sur android et serieusement Iphone est supérieur

La raison pour moi est simple le systeme d'exploitation est mieux fait, plus fluide et plus adapter.
Men fou que le telephone d'android est 2 fois plus puissant moi ce que j'aime du iphone c'est sa fonctionnalité et sa fluidité que j'ai pas trouver ailleur encore.
 
c'est normal, les compagnie qui sortes des telephones androids en sortent 3 ou 4 modeles par année presque. apple en sort 1 aux 12 a 18 mois... c'est simplement parce que sa prend plus de temps a en sortir un, mais c'est tout, les fonctions des androids sont déja acquises par le iphone (et je parle de l'essentiel, je ne parle pas de pouvoir bouger sa date et sont heure ou on veut sur l'ecran).

il va falloir que tu me liste ce qu'un android fait de plus intéressant qu'un iphone parce que tu vois je dois changer mon 3Gs qui commence a faire sont temps et jusqu'ici je n'ai pas trouvé les telephones androids vraiment interessant alors j'attend le prochain iphone. mais je suis ouvert a toute suggestion.

Jai eu les iphone pendant 6mois et j'ai un desire Z maintenant.
Je trouve que pour m.toutlemonde, iphone est cool, simple, solide, efficace.
Par contre pour ceux qui veulent de quoi de plus loin que le ''iclose''= android.

- Open source sur plusieurs paramètres
- des tonnes de système d'exploitation redone/custom.
- Pas besoin de crack pour les app
- Overclock/underclock overvolatage/undervoltage
- Call recorder
- Dismiss calls avec un feedback en texto
- Le systeme d'exploitation MIUI est ''iphone style'' compatible avec itunes
- Stabilisateur et tweak sur l'appareil photo
- Souvent la radio FM
- Changer la densité de l'écran
- PLus d'app sur le tweak et personalisation (par contre moins de jeux)
- En fait tout ce que tu pense pour tweaker, sauver de la battery ou autre gogosse, ya une app pour ca.

Sur les devices eux-même :
Dans la plupart des cas :
- carte SD
- batterie interchangeable ou oversize (j'adore ca quand je part en voyage)
- Port micro-usb ( c'est rendu une norme, donc tu peux plugger ca partout)
- certain modèle avec trackpad et clavier physique.

bref, les 2 sont nice, mais jaime mieux tweaker.
 
I wanna know what it looks like.. if they make it look like a slimmer iphone 3gs I'm gonna get a 4, I love the edge of the 4.
 
c'est peut etre suelement les utilisateurs du iphone alors.

@oVeRdOsE = je viens bien tes points et je remarque que se sont des points qui n'intéresseront pas tout le monde, car a part le call recorder, aucune de ses points ne m'intéresse, le open source non plus, ect.

mais je comprend pourquoi certains choisissent un telephone android.
 
Back
Top