L'iphone 4S est annoncé ! Sortie le 14 octobre

j'hais les produits Apple
mais j'ai essayé le Galaxy et je l'ai totalement détesté... c'est vraiment le pire esti de téléphone que j'ai utilisé
j'suis rendu avec un iphone 4, je l'adore

Le galaxy S2 ? Qu'est-ce qu'il a de si atroce ?
 
Je n'ai pas recu ça et j'ai un 3GS avec Rogers. Si j'essaie d'aller sur l'adresse inscrite ca ne marche pas.

Quelqu'un a de l'info sur la date que Rogers l'offrira à ses abonnés? J'attendais la sortie du Iphone 5 (4S) pour renouveler mon contrat qui a déjà dépasser les 2 ans.

iPhone 5 != 4S lol
 
Im gonna act like a true hipster fanboy but i'm pre-ordering the 4s on the 7th to replace my POS iphone 4.

Too bad they didnt make it right in the first place.

The 4s looks like a great phone! Actually the 4 is a good phone if it didnt drop so many calls.
 
Je ris à tous les fanboy de Apple solide. Let me recap.. Apple a entendu 6 mois après le S2 pour sortir la MÊME EXACTE SH*T que le S2.. way the go apple, talka bout a revolution :rolleye:
 
Im gonna act like a true hipster fanboy but i'm pre-ordering the 4s on the 7th to replace my POS iphone 4.

Too bad they didnt make it right in the first place.

The 4s looks like a great phone! Actually the 4 is a good phone if it didnt drop so many calls.

I've never had a dropped call with my 4.. Pretty much everyone I know has one and never suffered a dropped call.
 
question:

does the new 4S have the glass front? Rumors were saying the 4S was gonna be a cheap version of the 4, which isn't at all.

question:

so is the 8gb model iphone 4 ( non-4S) the cheap version of it with plastic screen?

inb4 Broody
 
Je ris à tous les fanboy de Apple solide. Let me recap.. Apple a entendu 6 mois après le S2 pour sortir la MÊME EXACTE SH*T que le S2.. way the go apple, talka bout a revolution :rolleye:

It doesnt matter , it will still sell more.
 
Here are some examples Siri is capable of:
"Who are you?" Siri says "I am a humble personal assistant."

"How many days are there until Christmas?" Siri says: 82 days. Also, 2 months 21 days, 11 weeks 5 days, 58 weekdays, and .22 years.

"Search Wikipedia for Neil Armstrong." Suddenly, the world's greatest American is up on screen, looking like a man's man in his space suit.

Siri not only remembers, Siri knows.

Scott's creating a reminder "Remind me to call my wife when I leave work." Siri asks to confirm and makes the reminder. Siri already knew who his wife is and set up a geofence around work.

"What time is it in Paris?" Siri responds: "The time in Paris, France is 8:16pm." Siri also brings up a live clock.

"Do I need a raincoat today?" Siri responds "It sure looks like rain today."
 
exactly, fanboys will fan... boys.
They can't see past the marketing.

Ça fait longtemps que Apple ne vend plus seulement à sa crowd de fanboys et attirent des consommateurs de tous groupes...

L'argument était encore valide y'a peut-être 3-4 ans.

Bienvenu en 2011.
 

Next event for those interested. What a shitty add wow..........Looks like those car dealership ads from vermont.
 
Also, I love how people say ios5's new features are just copying what Android has. Most all of the stuff that Apple is adding pretty much came from the Jailbreak community. Most of these updates have been available to jailbreakers for some time now!
 
Personne réalise ici que mondialement Android vend beaucoup plus que Iphone.

Si Apple se réveille pas ça va finir comme les ordinateur. Un faible market share composé de gens qui aiment OS malgré le fait que le hardware n'est pas compétitif.

PS. Je viens d'avoir mon iphone4 pour la job, ça fonctionne bien. J'ai réussi a pas installé Itunescrap encore et tout fonctionne. Combien de temps je vais survivre sans être obligé de corrompre mon beau PC avec cette horreur logicielle ? Ça va probablement durer jusqu'à je sois pu capable de la sonnerie lol.
 
C'est parce que tu n'as pas l'air de réaliser que 99% de ceux qui possèdent un iPhone, sont très satisfait de leur appareil.
 
Back
Top