Article: Poor F430 on de Maisonneuve

Look left right left. THEN take off to make sure intersection is clear...

*Most people just take off the second the light turns green without even checking even though it's there priority!
 
If it was the ferrarris fault for burning a red light then i wouldnt feel bad. But crashing into a goddamn van thats burning a red light, im sure that feels shitty.
 
Je connais pas l'histoire mais la morale de l'histoire c'est que la ville de Montreal est une des pire place au monde pour te promener en Ferrari. Avec la construction, les ti-counes qui se promenent a journee longe en regardant les jupes, le monde qui respectent pas la signalisation, les velos, les bums/squeegee.

Ca c'est le cout a payer pour faire son baller et vouloir parader sa bagnole rouge dans le centre ville.
 
Je connais pas l'histoire mais la morale de l'histoire c'est que la ville de Montreal est une des pire place au monde pour te promener en Ferrari. Avec la construction, les ti-counes qui se promenent a journee longe en regardant les jupes, le monde qui respectent pas la signalisation, les velos, les bums/squeegee.

Ca c'est le cout a payer pour faire son baller et vouloir parader sa bagnole rouge dans le centre ville.
tu ferais la meme chose si tu pouvais, jealous much^
 
LOLLLLL Cest le frere d'un de mes chums qui la ramassé sur la flaude ... yé venu nous la montrer pass yetais a 2min du garage... on était toute comme WOWWWW Voir que ta une Ferrari smash su ta flaude =O
311076_2515653894513_1348187273_2983396_783252418_n.jpg
 
LOLLLLL Cest le frere d'un de mes chums qui la ramassé sur la flaude ... yé venu nous la montrer pass yetais a 2min du garage... on était toute comme WOWWWW Voir que ta une Ferrari smash su ta flaude =O
311076_2515653894513_1348187273_2983396_783252418_n.jpg

en tk la place ou y travaille cest des criss de crosseur
 
vrai pour l'intérieur, mais pourquoi tu roules en ferrari dans la ville avec les pires conditions routieres de l'amérique.
 
Back
Top