iOS5 now availlable!!

ouin ca suck pas mal ca
ca serait cool un simple drag and drop de windows explorer
y nous forcent a utiliser probablement le programme le moins bien programmé sur la planete
 
Fonctionne #1 sur iPad2 de ma job. Aucun bogue en upgradant.

Mais... Vive Android pour les téléphones. X2 pour ceux qui n'aiment pas iTunes. Vive le bon vieux winamp pour la musique
 
Retard much?

Jvois pas ce que y'a de retard a pas vouloir installer un logiciel que je déteste sur mon ordinateur. Ça devrait être complètement facultatif itunes, criss j'ai un téléphone avec l'internet dessus, jvois pas pourquoi j'aurais besoin d'un ordi en plus. Si j'ai bien compris c'est ce qu'ils essaient de faire avec ios 5.

Jusqu'à maintenant je me suis très bien débrouillé pour les apps, la musique, etc ...mais là on dirait bien que ça prend itunes pour faire un upgrade qui va me permettre de me débarasser d'itunes, lol.
 
ok la c est un gros FAIL mon affaire

1- je telecharge le IOS5 sur itunes
2- la mon IOS5 synchronise avec mon IPHONE 3GS
3- la il y a un message d'erreur ( donc mon iphone je dois le restaurer vu j ai enlever le IOS4¸
4- je restore et la il m envoie un message d erreur encore !!
5- et c est la sa bogue le logo apple apparait sur fond noir et apres y a la ligne de telechargement apparait et hope l ecran ferme et logo apparait et fait le meme etape 5 et hop ca ferme encore et refait le meme etape 5 etc...¸

ques que je dois faire j ai reset mais rien a faire l etape 5 revient encore :( je pense j ai tout perdu j ai rien backup en plus any help ?
 
I have no prOblem with mine. It actually unjailbroken my phone and it's fucking fast now. Fuuuu. Don't jailbreak ur phone.
 
Sur une connection Internet 100mbps, ça l'avait pris près d'une heure... Probablement leur serveur qui est occupé.
Y a-t-il moyen que je vous partage le fichier téléchargé de itunes ?
Si oui je pourrais te le partager sur un FTP public. Tu pourrais bypasser le serveur Apple !
 
I have no prOblem with mine. It actually unjailbroken my phone and it's fucking fast now. Fuuuu. Don't jailbreak ur phone.

quand tu install toute les mardes de cydia je peut bien comprendre qui soit lent,
by the way j'attend aussi que ios5 soit untheredjailbreak des qu'il l'est.. Hop save shsh blob et ios5 +jailbreak
 
quand le jailbreak est tetherd tu doit le jailbreak as chaque fois qu'il reboot ?

Pour passer de tether as untetherd tes obliger de restore pis jailbreak encore ?


A tethered jailbreak, meaning that it will require you to connect the phone to a computer running Redsn0w whenever you power up the phone.

As has been the case before, by pursuing the tethered route, if and when an untethered jailbreak does surface, the chances are you’ll have to restore in order to utilize it.
 
voir que ca vous prend 1h
ca ma prit exactement 4 minutes a downloader et installer
faire le backup du phone ca ete long par exemple
 
Just installed iOS5 on my iPhone 4 and it seems to work perfectly so far. The entire thing took less then 90 minutes, including installing iTunes 10.5 and now it's just finishing up the music transfer. This might take a few more minutes......

la raison pourquoi ca wipé mon telephone c'est que j'utilise pas ce soit disant "logiciel"
iTunes c'est la pire marde a avoir été inventé...
en utilisant un autre logiciel, iTunes a wipé mon telephone pensant que j'avais pas de musique

ca aurait été quoi de juste faire en sorte qui laisse le stock sur le iphone? pourquoi faut que iTunes DELETE ce qui est pas identique a mon pc?

je sais tres bien comment utiliser iTunes, mais pour faire l'update les nazis chez Apple nous forcent a utiliser iTunes, alors ca wipe

Donc tes facher parce que iTunes est pas bon....mais tu tes fais fourrer par un autre programme? hahahaha

Dude, utilise iTunes, c'est simple pis sa marche.
 
Back
Top