ASE Lapping Club - 17 octobre 2011 - Dernière soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Bon, ça va être la dernière :cry: en espérant qu'il ne pleut pas.:(

Venez en grand nombre sinon on ferme la boutique tôt sinon on allume les lampadaires. Pour les rouges, il va vous rester qu'une dernière session (minimum de 4 voitures) car le soleil se couche vers 18h00.

Pour ceux qui ne pourront plus venir, je vous souhaîte une bonne hiver et on se revoit au printemps!

À plus!
 
Will be ready at 5 for the last lapping night !

My engine will then deserve the winter rebuilt project.

See you there
 
C'était mouillé mais bien le fun! J'ai fait un vidéo de la dernière session. Un peu long mais je voulais qu'on voit la différence de luminosité à travers la session et j'ai croisé quelques chars aussi. On voit une couple de backfires de Pascal en STI et j'ai pu constater que même à fond la caisse je suis à peine le rythme de Carl durant son cooldown lap!
J'en profite pour remercier Carl et toute l'équipe du ASE lapping club pour votre dévouement pour notre sport favori tout au long de la saison, beau temps - mauvais temps !

 
Roule bien la Fit! :) Ca fais presque deux mois que j'ai pas roule ma Crx.... J'etait un peu rouiller et la piste de course etait glissante..
 
vraiment une belle derniere soiree d une tres belle saison......un peu de drift pour finir ca en beaute lollllll

hate a la prochaine saison !!!!!!!!
 
Back
Top