grand theft auto 5

Il etait sur ma map tantot...jcrois qu'il est level 80
Faudrait que je checks quand je vais revenir sur la map et faire le test
 
Dac avez vous le pouvoir de retirer un membre pendant qui joue directement du jeux? Car si on oeut inviter on dois surment pouvoir retirer?
 
Pour ceux qui seraient intéressé de faire du cash LEGIT


Ca va très bien! 12K pour 4-5 minutes.

Dans le vidéo le dude lance des grenades et rentre par le côté conducteur de l'hélicopère.

Moi je lance pas de grenade et je rentre du côté passager et je vais tout de suite chercher le container. Je me suis jamais fait descendre de cette façon.
 
J'peux pu joindre aucune game je suis un mauvais joueur pour l'éternité lol je crois qu'ils m'ont banni a vie. Le timer est a 00j00h00min pourquoi j'ai acheté un tank!
 
Ya tu ben du monde online au ps3? Question de savoir si sa vaut la peine je me pogne un ps3 quand ebox vont venir la semaine prochaine

Sent from my S3 using Tapatalk
 
pour le moment de mon coté le jeu complet est fucké. j'ai créé un nouveau personnage (dans la 2e case) et depuis ce temps la ya rien qui marche
 
fuck man is there a good way to make big dolla when the story mode is over? i don't play online.

i just found out about making money with assassination missions but fuck i already finished it.
i know you can shake stock market but what's your tip? what's the easiest way?
 
Si il a du monde comme moi qui s'ennuyait du cargobob.. vla un moyen pour l'acheter pis apres tu call pegasus pis pour 200$ tu l'as :) J'viens de le faire ça marche!


PS : mettez le ip 27.27.27.27 et 65kb sur UDP Unicorn si ça marche pas.
 
un hacker m'a donné 100M$ lol

si quelqu'un est en manque de cash faite juste le dire quand je suis dans une game!
 
Back
Top