si je fais jamais de changement d'huile, il arrive quoi?

Mon pere à un jeep de bois (campagne)

un cheerokee I6 1990 manuel.

Le truck à un solide 260 000km et mon pere en 4 ans à jamais changé d'huile ni de filtre. pire, il met nimporte quel huile moteur qui traine quand il en as besoin. il à meme mis de l'huile à chain de scie mécanique !!!!

ca roule comme une bille !!!

haha
 
Moi aussi j'ai tout suite pensé à mon père est riche en tabarnak en voyant la réponse de thinkbig!!!!
 
Filtre Fram c'est de la marde bla bla bla.
En 15 ans de conduite je me suis toujour servis de filtre fram ordinaire avec de l'huile Castrol GTX qui vendent en special
chez Canadian Tire.
Et encore aujourdhui c'est ca que je prend. Et ZERO problemes!! ;)
Mon 2200 SFI ne prend aucunement d'huile et je ne changerai jamais de recette!
BTW un filtre a huile K&N c'est quoi y'a de plus qu'un filtre ordinaire pour que ca vaille 10$ de plus qu'un filtre ordinaire?? :p

ok fram c'est pas dieu en personne meme que j'ai BEN du trouble avec leur qualité de marde (je travaille avec ces produit tout les jours). vive les filtres WIX, c'est les meilleurs que j'ai vu. Ensuite, meme si on ferait rouler un cavalier avec de la marde, bin y vas marcher pareil parce que c'est un vieux moteur GM pas tuable avec zéro technologie pis des tolérances gigantesque. Continue avec castrol (Best-oil-ever) mais crisse tes filtres aux vidanges PLEASE!!!! Gènes toi pas si t'as des questions, j'ai les arguments!!!
 
ok fram c'est pas dieu en personne meme que j'ai BEN du trouble avec leur qualité de marde (je travaille avec ces produit tout les jours). vive les filtres WIX, c'est les meilleurs que j'ai vu. Continue avec castrol (Best-oil-ever) mais crisse tes filtres aux vidanges PLEASE!!!!

C'est vrai que FRAM c'est parmi les pires filtres a l'huile. Ils contiennent une espèce de glue qui se défait parfois du filtre et va boucher des chemins d'huile dans le moteur....

Les filtres WIX sont dans le haut de l'échelle, dans l'industriel ya rien qui bat ca. Dans l'automobile (apart WIX), les DENSO qui sont ceux OEM pour plusieurs Japonnais sont très performants et les BOSCH/MAHLE/MANN sont une nécessité pour les chars Euro.

Pour de qui est de la Castrol: j'ai longtemps cru comme beaucoup d'ignorants que c'était la meilleure huile. Depuis que je travaille dans un garage j'me suis vite rendu compte que ce n'était pas le cas. C'est une huile correcte... mais loin d'etre la meilleure. Elle crée beaucoup de problèmes dans les moteurs Euro... c'est pour ca qu'on ne l'utilise plus depuis environ 3 ans, et les voitures de nos clients s'en portent beaucoup mieux!
 
ok fram c'est pas dieu en personne meme que j'ai BEN du trouble avec leur qualité de marde (je travaille avec ces produit tout les jours). vive les filtres WIX, c'est les meilleurs que j'ai vu. Ensuite, meme si on ferait rouler un cavalier avec de la marde, bin y vas marcher pareil parce que c'est un vieux moteur GM pas tuable avec zéro technologie pis des tolérances gigantesque. Continue avec castrol (Best-oil-ever) mais crisse tes filtres aux vidanges PLEASE!!!! Gènes toi pas si t'as des questions, j'ai les arguments!!!
Bahh tant que j'aurai pas de problemes je changerai jamais.
 
Back
Top