si je fais jamais de changement d'huile, il arrive quoi?

Mon père a passer 100 000 km sans changer l'huile/filtreur dans son pickup. Jvoudrais même pas voir ce que le bloc a dl'air en dedans...

En 100 000 km y'as pris 1/2 pinte d'huile. Y claque pas pi y prend pas d'huile.

C'est fait tuff un Ford. ;)

srs.
I don't think my father has changed his oil in his 2004 Taurus in about 100 000KM or so too I'm not even kidding. Does your dad have a 3.0 V6 because that freakin engine is bulletproof I swear to god lol. I could take that thing to FLA tomorrow that's how good it runs
 
Filtre Fram c'est de la marde bla bla bla.
En 15 ans de conduite je me suis toujour servis de filtre fram ordinaire avec de l'huile Castrol GTX qui vendent en special
chez Canadian Tire.
Et encore aujourdhui c'est ca que je prend. Et ZERO problemes!! ;)
Mon 2200 SFI ne prend aucunement d'huile et je ne changerai jamais de recette!
BTW un filtre a huile K&N c'est quoi y'a de plus qu'un filtre ordinaire pour que ca vaille 10$ de plus qu'un filtre ordinaire?? :p
 
mon pere loue un range rover pis il sen caliss (changement d'huile à tous les 50k+ kms), c une 2009 et kand jla conduit jaime pas trop le brut ke ca fait lol, anyways, he is bringing it back in a couple of months.
 
lol 50k esti de sans dessin solide ton père.

meme la amsoil guaranteed 25 000 miles ne dois pas être utiliser aussi longtemps.
 
yé intélligent ton pere
kand tu paies 1500$ par mois (surement plus que ton loyer) who cares :p

nah mais serieu, il sen fou un peu parce que c pas à lui anyways. pis le 50k p-e ke jexageres, c dans les 40k jcrois.

oh et côté intelligence, sérieu je m'abstiendrai à ta place, ya pas juste les voitures dans la vie ;)
 
kand tu paies 1500$ par mois (surement plus que ton loyer) who cares :p

nah mais serieu, il sen fou un peu parce que c pas à lui anyways. pis le 50k p-e ke jexageres, c dans les 40k jcrois.

oh et côté intelligence, sérieu je m'abstiendrai à ta place, ya pas juste les voitures dans la vie ;)
scuse j'ai une maison

ya pas juste les auto, mais cris c'est question de bon sens un moment donné.

ticoune gonna defend gros coune
 
Un range rover qui fait 50 000km sans aller au garage ? I call bs

Il est peut-être aller 2-3 fois au garage pour des petits bris mineurs. C'est relativement fiable.

@paradimqc, continues à payer ton hypotheque de 200k pour le restant de ta vie et à prendre soin de ta poubelle. gros cave ki fait son smart ass sur le net tandis qu'en rl ctun criss de loser. jarretes de te donner de lattention.
 
Je savait quil y avait du monde retarde mais je ne savait pas quil y en avait autant!

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
Il est peut-être aller 2-3 fois au garage pour des petits bris mineurs. C'est relativement fiable.

@paradimqc, continues à payer ton hypotheque de 200k pour le restant de ta vie et à prendre soin de ta poubelle. gros cave ki fait son smart ass sur le net tandis qu'en rl ctun criss de loser. jarretes de te donner de lattention.

You remind me of the "mon pere est riche" kid.
 
Il est peut-être aller 2-3 fois au garage pour des petits bris mineurs. C'est relativement fiable.

@paradimqc, continues à payer ton hypotheque de 200k pour le restant de ta vie et à prendre soin de ta poubelle. gros cave ki fait son smart ass sur le net tandis qu'en rl ctun criss de loser. jarretes de te donner de lattention.

15 ans pour 250K

Cotinu a rester dans un appart avec ton pere.


"JE SUIS RICHE EN TABARNAK"
 
You remind me of the "mon pere est riche" kid.

i live by my own now since 2 years ago (im 21), pay everything. i'm far from being spoiled, i wish though!...

it's just that i won't let a redneck from alma make fun of my father since I know how much he has been through and such. I really dont care about what a guy on a forum posts, but seriously, a guy from Alma? :p
 
i live by my own now since 2 years ago (im 21), pay everything. i'm far from being spoiled, i wish though!...

it's just that i won't let a redneck from alma make fun of my father since I know how much he has been through and such. I really dont care about what a guy on a forum posts, but seriously, a guy from Alma? :p

bon bin farme ta geule cris de veau

Sinon jva aller te casser la geule pis peter ta tv crt
 
Back
Top