DEAL: 9.95 +tax for 45$ in KRAFT food stuff in the MAIL lol

The Chip Ayoy ''middles'' suck hard balls. I bought some at 3 am thinking they'd make a good snack, holly fucking false advertisement, the middle is basically just a big ass chocolate chip.

Microwaving them didn't help much either.
 
they probably sold them all, I remember when I signed up it said they were only going to send something like 4500 kits, the button was disabled, it doesn't work here either and worked earlier

edit: wow weird, the button came to life after waiting 1 minute, maybe to prevent a bot from ordering them all?
 
fuck sa ces ink dla marde dans le package , jaurai mieu aimé avoir 45$ de kraft dinner jen aurai eu pour des année :)
 
fuck sa ces ink dla marde dans le package , jaurai mieu aimé avoir 45$ de kraft dinner jen aurai eu pour des année :)

Crois moi qu'il y vont pas avec les prix special à 50cent ou 75cent la boite mais bien à 1.45 environ la boite...


Finalement hier soir sa fonctionnais mais je n'ai pas commander. 2 boite de biscuit me couterais environ 7 à 8$ en magasin + 1 boite de kraft en special à 75cent + rien d'autre car le reste je n'en mange pas...En réalité ce n'est pas vraiment un big deal.
 
Crois moi qu'il y vont pas avec les prix special à 50cent ou 75cent la boite mais bien à 1.45 environ la boite...


Finalement hier soir sa fonctionnais mais je n'ai pas commander. 2 boite de biscuit me couterais environ 7 à 8$ en magasin + 1 boite de kraft en special à 75cent + rien d'autre car le reste je n'en mange pas...En réalité ce n'est pas vraiment un big deal.

costo pour le kraft dinner sa dure Longtemps :D haha

mais sérieux ces vraiment toute de la marde le package je peut pas croire qui as du monde qui pogne ,
 
Jai recu ma boite aujourd'hui!

J'ai gouté à une coupe de trucs.. les Stix à Pizza ca goute la bouette.

Mais le reste est bon :)
 
Back
Top