The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

781678_700b.jpg


lol
 
ostttiiii ma guedaille de combat (lydia) est morte et jarrive plus a trouver son corps pour la looter .... jai juste trouver l'épée que je lui avais forger mais pas le corps ... il s'est volatiliser :(


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi et Lydia on a établi depuis très longtemps que je suis trop fucking sick pour qu'elle me suive, elle reste à maison a faire des sandwich
 
moi j'avais trouver un partner au début ... la fille avec qui tu fight dans l'auberge ...

bref j'étais genre level 5 elle me suivait ... elle décide d'aller attaquer 2 mamouth qui était garder par 1 géant pas besoin de dire que jsuis mort assez vite lol ... fuck off jme promene seul maintenant lol
 
jai pas assez de vie encore pour etre un lonewolf jten train de focuser la dessus mais sa aide avoir un sidekick malgrer quil coure pas vite et quand ten a besoin il arrive souvent trop tard dans l'action ...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis rendu a 100 forgeage, reste plus qu'a forger du deadric armor!

Je me suis rendu la juste avant de me coucher.

Asteure j'ai hate a fallout 4!!
 
Hahahaha Si seulement! :yikes:

J'ai bien hâte que quelqu'un sorte un mod de décapitation des membres du corps, Ca serais le fun de couper des jambes et des bras et un peu plus souvent des têtes.
Oui moi j'ai choisi d'augmenter de quoi, je leur coupe la tete asteure!! J'ai coupé la tete d'une grande saloppe mal habillé et elle giclait dans l'écran :laugh:
 
Suite a ce thread jai decider de lacheter ..... Merci jai pu de vie :p ya un guide quelque part pour les noobs ???
 
Suite a ce thread jai decider de lacheter ..... Merci jai pu de vie :p ya un guide quelque part pour les noobs ???

30$ le livre chez bestbuy ! 600 pages de plaisir sa te donne une idee dla grosseur du jeu ! moi je l'ai et sa vaut la peine pour le prix sinon ya wikigames ou dkoi du genre sur ethernet ta tout ski faut


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
New vegas is out bro. Or is there a fallout 4 in the works?

Fallout vegas jai joué 130 heures déja, mais j'ai vraiment hate a fallout 4! Oui il le font mais ca vas sortir peut etre sur la prochaine generation de console, mais j'aimerais ca en 2013 Fallout 4
 
ScreenShot61.jpg


Hehe j'avais jamais utiliser la forme werewolf avant! C'est tres jouissif de lancer les enemie dans les mur avec des power attack et de les bouffer encore vivant lol.
 
Back
Top