The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

J'ai commencé Oblivion (j'avais acheté le 5th anniversary voir si j'allais aimer ça) à date je trip mais j'ai pas assez de temps.

Je vais p-e skipper Oblviion et aller direct à Skyrim mais fait chier de payer sans le jouer :D

Elder scroll 5 est meilleur que le 4 je trouve mais pas de tant que ca, le 4 est excellent, je donne la meme cote que le 5 pareil

Moi sérieusement j'ai jouer 130 heures environ a Oblivion
 
Must... resist...to buy it...

Malgré que mon PS3 était en train de mourir fack je m'en suis acheté un neuf et j'ai eu MW3 gratuit avec. Je vais finir la campagne et après l'échangé... peut-être acheter Skyrim sur PC avec le $$$ :p
 
j'ai essayé les 2 versions
la version Xbox 360 est DÉFINITIVEMENT meilleure
elle est pas mal plus rapide
la version ps3 souffre enormement de slowdowns comparé au 360

fait chier parce que je l'ai acheté au ps3
 
j'ai essayé les 2 versions
la version Xbox 360 est DÉFINITIVEMENT meilleure
elle est pas mal plus rapide
la version ps3 souffre enormement de slowdowns comparé au 360

fait chier parce que je l'ai acheté au ps3

moi je l'ai au ps3 pis j'ai 0 problemes. Mes loadings sont pas mal rapides.
 
je parle pas des loadings

si t'as la possibilité mets les jeux cote a cote et tu vas tout de suite voir la difference
la version 360 est plus rapide... je parle de framerate
la version ps3 est pleines de slowdowns ennuyants (ca parait pas tant que ca si tu portes pas attention, mais si t'as joué au 360 tu peux pas ne pas les remarquer)

je trouve aussi les effets lighting un peu plus beau sur 360
sans oublier que le jeu run en 1080p upscalé sur 360 et 720p sur ps3

en bref, je regrette un peu d'avoir acheté la version ps3
 
J'ai commencé Oblivion (j'avais acheté le 5th anniversary voir si j'allais aimer ça) à date je trip mais j'ai pas assez de temps.

Je vais p-e skipper Oblviion et aller direct à Skyrim mais fait chier de payer sans le jouer :D

Skip le pas, tu vas avoir autant de fun que Skyrim tant qua moi! Au pire joue SKyrim et ensuite Oblivion.
 
level 14, redguard, heavy armor one handed warrior, je vais refaire un theif c sur, dans oblivion j'aimais mieux le systeme de lockpick on dirait que jai pas catché comment ca marche ....

Le jeu est completement sick, les dragons les giants et les inombrables quests... je suis hooker ben raide... + que sur oblivion
 
J'ai finalement Skyrim... A cause de vous, je vais essayer ce jeu... Première fois que je joue, peux importe la version. Bien hate de voir si je vais embarquer ou pas. J'ai regarder plusieurs vidéo de gaming live et autre, et ca ne m'attire pas plus. Je suis un grand fan de Diablo...

Je viens d'installer le jeu sur mon portable, mais je trip pas. Je vais enlever tout ca et le mettre sur mon ordi de bureau. Ont va être plus gamer :). Donc je vais p-t commencer ce soir.
 
voici les skills sur lequels je me suis concentré a date :

- one handed blade
- light armor
- destruction fire+shock
- alteration
- restoration
 
Must... resist...to buy it...

Malgré que mon PS3 était en train de mourir fack je m'en suis acheté un neuf et j'ai eu MW3 gratuit avec. Je vais finir la campagne et après l'échangé... peut-être acheter Skyrim sur PC avec le $$$ :p

Où t'as eu ce deal?
 
voici les skills sur lequels je me suis concentré a date :

- one handed blade
- light armor
- destruction fire+shock
- alteration
- restoration

Moi:
Épé a 2 main
Armure lourde et forte (94 armor avec les botte j'ai pogné hier et un autre armure)
Plus des anneaux de power lol

l'épé est a 60% plus forte que d'origine, je les détruit.
J'ai modifier l'arque a fleche aussi 40% plus forte(ca bute)

150 de soufle(barre verte)
130 health
100 magie, j'ai pas touché a magie a date, j'ai fait un genre de conan*tu*
level 8, j'explore pas mal mais je monte pas vite, je relax.

mais je vais faire un autre game avec un magicien :D
 
Back
Top