The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

y'en as tu rien qu'un peu des loading ça pas de bon sens a chaque fois qu'on ouvre une porte y'a du loading.
 
How?! !!!

get enchanting to level 100
take drought of enchanting when enchanting your armor

dual enchant all pieces of armor with reduced destruction with big soul gems, and the other enchantment of your choice. i think everything except boots can have reduced destruction, but you can put -25% on helmet, gloves, armor and rings, and TADA! unlimited spamming of destruction spells.
 
I was using Fast heal, but since I got 290 of health, I don't really need it anymore. Dual wielding with Sword + dagger made me overpowered. while sneaking or backstabing I one shot every monster.
 
cad-20111209-d88fa.png
 
so i recently traded my MW3 for BF3 but now i wanna know do you guys think i should get rid of BF3 for this game?? A friend of mine told me that this game is pretty much a single player MMORPG =/
 
J'ai pogner des bottes 40 vigueur de plus et aussi un colier 40 de plus, je cours longtemps :laugh: les cavernene sont remplie de tresors je trippe:D
 
j'ai une question, comme je fait pour voler le cash que je viens de dépenser a un seller. a chaque fois que jveut le pick pocket, j'ai 0% de chance, mais pourtant j'ai le skill +50% chance of pickpocketing gold, j'ai les thief boots a +10% un hood a +15% et un ring a +25%.

j'suis au 2/3 de la main quest pi je sais pas quoi faire.

j'ai fini la Thief Guild
J'ai fini la Dark Brotherhood
je suis rendu au 3/4 de la companions alors je suis un loup-garou.
j'ai pas mal tout les shouts que je veux, j'commence meme a collectionner les Dragon Follower's Mask.

je pensais monter mon smithing skills ou mon enchanting skill mais c'Est long en sacrament. (lvl 65 environ smithing, enchanting.... 15 ahah))

j'ai juste pas envi de finir le jeu tout de suite. Des suggestions ?
 
j'ai une question, comme je fait pour voler le cash que je viens de dépenser a un seller. a chaque fois que jveut le pick pocket, j'ai 0% de chance, mais pourtant j'ai le skill +50% chance of pickpocketing gold, j'ai les thief boots a +10% un hood a +15% et un ring a +25%.

autrement dit tu à +100% en tout?? 50+10+15+25
 
j'ai une question, comme je fait pour voler le cash que je viens de dépenser a un seller. A chaque fois que jveut le pick pocket, j'ai 0% de chance, mais pourtant j'ai le skill +50% chance of pickpocketing gold, j'ai les thief boots a +10% un hood a +15% et un ring a +25%.

J'suis au 2/3 de la main quest pi je sais pas quoi faire.

J'ai fini la thief guild
j'ai fini la dark brotherhood
je suis rendu au 3/4 de la companions alors je suis un loup-garou.
J'ai pas mal tout les shouts que je veux, j'commence meme a collectionner les dragon follower's mask.

Je pensais monter mon smithing skills ou mon enchanting skill mais c'est long en sacrament. (lvl 65 environ smithing, enchanting.... 15 ahah))

j'ai juste pas envi de finir le jeu tout de suite. Des suggestions ?

smithing c pas si long tu fais des iron knife ou des hide bracer
 
Back
Top