The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

autres question niaiseuse, dans mes shouts j'ai disont 3 charges. comme je fais pour activer la troisieme ??? en esemple, chez les greybears la premiere fois, on apprend 3 recharged de shouts pour Unreleament force, mais je sais pas comment activer la plus puissante. quand je garde mon doigt sur Z sa fonctione pas.
 
le seul point négatif a date que j'ai trouvé (sur ps3)

cest que je peux soit avoir bouclié/épé épé/spell bouclier/spell

avant dans oblivion j'avais le bouclier + épé + spell ...

la jsuis pas capable de mettre ca
 
le seul point négatif a date que j'ai trouvé (sur ps3)

cest que je peux soit avoir bouclié/épé épé/spell bouclier/spell

avant dans oblivion j'avais le bouclier + épé + spell ...

la jsuis pas capable de mettre ca

ouais ca la changer dans skyrim pour que ca soit plus juste
 
le seul point négatif a date que j'ai trouvé (sur ps3)

cest que je peux soit avoir bouclié/épé épé/spell bouclier/spell

avant dans oblivion j'avais le bouclier + épé + spell ...

la jsuis pas capable de mettre ca

Oui ils ont mis le tout beaucoup plus naturel. Puisque tu as 2 mains seulement, tu peux utiliser seulement 2 armes. Ce qui est logique" puisque tu ne peux pas envoyer un cast via ton epe ou ton bouclier puisque tes mains sont prise.
 
Moi je joue sur PS3 et a 6.5MB de save file ca commence vraiment a avoir du lag. J'epere qu'il vont regler ca avec la patch la semaine prochaine. Je pense commencer une nouvelle game en attendant et suivre plus l'histoire a place d'aller partout et tout faire les dongeons a la "n'importe comment". Genre souvent je commence un mission et je peux la terminer a cause j'ai deja les item et tout. pas mal comique. :)
 
Petit update pour ma part

Lvl player - 29
Bow - 51 dmg
Axe - 83 dmg
Armor - 404 sans bouclier et sans le kit complet de Daedric

T'a combien d'heures de joué?


hier j'ai juste jouer un peu avant de me coucher, je suis accroc a Zelda :laugh: pu capable d'arreter..
 
speech a 100 hier soir ,... merci glitxh de persuade !!! asteur on monte smithing


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi je joue sur PS3 et a 6.5MB de save file ca commence vraiment a avoir du lag. J'epere qu'il vont regler ca avec la patch la semaine prochaine. Je pense commencer une nouvelle game en attendant et suivre plus l'histoire a place d'aller partout et tout faire les dongeons a la "n'importe comment". Genre souvent je commence un mission et je peux la terminer a cause j'ai deja les item et tout. pas mal comique. :)

esti que ce bug la me fait debuzzer... serieux je me fache apres mon ps3.... fait sur de reseter a toute les heures mais c'est vraiment vraiment gossant... surtout que bethesda savait que ce bug la existait dans fallout 3 et fallout vegas et ils ont jamais corrigé sa pour skyrim... bande de sale...


edit level 28 here redguard warrior...
 
Sa fait chier ce jeux, plus je joue plus j'ai le gout de jouer. Y'a une seule chose que je reproche au jeu, c'Est que j'ai beaucoup de misere a trouvé de l'equipement unique et sérieux, faire des cavernes et des tombeaux, sa me fait chier.
 
Back
Top