E46 M3 2002 Carbon Black 6MT

Status
Not open for further replies.

*VR6*

Well-known member
Salut!

Bon je sais tout le monde me dit que je suis ridicule mais bon...Un autre jouet m'a tombé dans l'oeil encore une fois :D

J'ai deux-trois semaines pour essayer de la vendre et aller chercher le nouveau jouet, sinon je la sert pour l'hiver et c'est pas plus grave que ca!

J'ai acheté l'auto au début de l'été avec 100 000kms flat, elle est maintenant rendue dans les 109 000kms.

C'est une M3 est états-unis, et c'est une commande spéciale. Vous remarquerez que la voiture est le plus légerte possible,

aucun sunroof, banc complètement manuels, pas de module chauffant...On ressent la différence en la conduisant!

J'ai adoré l'expérience et ceux qui me connaissent savent que je sais prendre soins de mes voitures.

J'avais une E36 M3 il y a deux ans que j'ai changé pour une 350z, et comme je m'ennuyais je suis retourné vers les M3 :bigup:


Donc la voiture est en grande majorité d'origine, à l'exception des corners lights noirs, des réflecteurs avant teintés noirs et l'intérieur

wrappé en carbon. Le seul hic c'est qu'elle est VGA sur papier mais c'est ma troisième voiture de ce genre que j'achète et je les magasine

principalement parce qu'elle valent VRAIMENT la peine quand on cherche bien. Elle a été fessé coin gauche côté conducteur donc en

apparence elle semblait vraiment pas si pire sauf que vu que l'impact est dans un coin et bien : Head Light, Fog Light, Hood, Aile, Bumper....

Ca va vite quoi...


Mais bon rien à dire sur la voiture, pas de hood qui ferme mal ou quoi que ce soit l'ancien propriétaire a décidé de re-shooter le char au grand

complet au lieu de juste shooter les pièces changées donc la peinture est comme neuve. Rien à faire côté mécanique elle roule comme neuve aussi.


La seule chose que je peux dire c'est le mag côté conducteur qui est graffigné mais bon...On le voit pratiquement pas sur les photos alors j'ai jamais

fait attention vraiment...Donc si on résume :


E46 M3 2002.5 Carbon Black

109 000kms

Manuelle 6 vitesse

Jamais sortie l'hiver

Intake AEM (Très beau son)

Mags 19 pouces OEM (255 en avant 275 en arrière, très aggressif)

Radio Alpine Écran DVD

Speakers Alpine all around.

Amplis 4 channel pour les speakers.

Tous le fillage est présent pour les sub etc...Mais bon j'ai acheté la M3 pour l'expérience de conduite et non pour le boom boom alors

j'ai dit à l'ancien proprio de garder sa grosse boîte à sub et son ampli...


19 999$ Légèrement négotiable.

Demandez Simon au 514-710-9823 ou écrivez moi au guitarsystems@hotmail.com

Quand j'ai eu la voiture :

61740855.jpg


13686719.jpg


84445437.jpg


42665043.jpg


85984143.jpg


32608027.jpg


12831545.jpg



Maintenant (Désolé qualité cellulaire, et le toit c'est de la condensation le matin hehe) :

52840164.jpg



Merci!
 
Last edited:
Tres beau pour l'avoir vu en vrai
type d'auto j'acheterais en plus sauf mauvais timing

jai vendu le srt en passant

Bonne chance dans ta vente simon !
 
Lol les chances font qu'elle ne se vendra probablement pas anyway...bad timing...

Et oui déjà, j'ai un jouet en tête et il est à vendre MAINTENANT donc je m'essaie.

Tres beau pour l'avoir vu en vrai
type d'auto j'acheterais en plus sauf mauvais timing

jai vendu le srt en passant

Bonne chance dans ta vente simon !

Good news pour le str :p

Alors qu'est-ce qui t'empêhe?

Haha
 
Lol les chances font qu'elle ne se vendra probablement pas anyway...bad timing...

Et oui déjà, j'ai un jouet en tête et il est à vendre MAINTENANT donc je m'essaie.



Good news pour le str :p

Alors qu'est-ce qui t'empêhe?

Haha

4 mur et 1 toit loll
me suis acheter une maison neuve vla 11 mois :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top