News: 79% des automobilistes souhaitent que la limite passe à 110km/h sur les autoutes!

m_falafel

New member
79% des québécois sont favorables à ce que les limites de vitesses passent de 100 à 110 km/h sur les autoroutes. À ce que je sache, on vit en démocratie? Bon bin faites donc ce que le peuple veut sacrament au lieu d'écouter des insécures comme Jean-Marie de Koenig!

http://www.lactualite.com/monde/autoroute-toujours-plus-vite

Seriez-vous favorable ou défavorable au fait que Québec fasse passer la limite de vitesse sur ses autoroutes de 100 à 110 km/h, comme l'ont déjà fait plusieurs provinces canadiennes?
[h=3]79 %[/h]Tout à fait / Plutôt favorable
[h=3]19 %[/h]Tout à fait / Plutôt défavorable
[h=3]2 %[/h]Ne sait pas
Sondage CROP-L'actualité mené par l'intermédiaire d'un panel Web auprès de 1 000 adultes du 12 au 17 octobre 2011.


En passant les premières 1-2 min ont pas rapport, ils parlent d'un autre sujet.
 
Il vont mettre ca a 110km/h mais la limite tolérer par les policiers restera a 119km/h checker ben ca...

Anyway même si ca serait une mini augmentation de la limite, c'est quand même trop beau pour être vrai.
 
^^ This. Depuis un boutte, les autoroutes sont toutes en construction ... donc meme si la limite serait a 160 ca changerait fuckall.
 
Should be at least 130 km/h like in France

X2

Comme ca de cette facon on saurait exactement quand est-ce que l'on aurait une contravention.

J'en ai marre de toujours etre dans une espece de ''zone grise'' ou c'est entierement a la discretion du policier.

En 2011 il n'y a pas de danger de rouler a 115-125 sur une autoroute.
 
Jean-Marie de Koninck est un vrai criss de bouffon... A l'écouter on roulerais 40 km/h avec des speed limiter sur les chars et le port du full face serait obligatoire...

Moi je ferais un vote pour l'abolition de la table de la sécurité routière...


Je fais régulierement la 10 entre Mtl et Shebrooke et sérieusement a 120 km/h avec un véhicule récent c'est dangereusement monotone.
 
ouais alors tu essais de maintenir ta vitesse à 130 mais comme de fait tu passe devant un policier caché en descendant une des côtes sur la 10, 131km|h oups ticket.
 
I'd love higher speed limits.

However, before it happens, I believe drivers should be educated and roads taken care of.

Ignorant/incompetent drivers + crappy roads + high limits = disaster waiting to happen.
 
Back
Top