Post pics of your garage

MoreFire

New member
OK, so I've been working on my garage lately, Building cabinets etc.. I'm going for the ultra clean, modern look, here's pictures of my progress so far. I think it would be cool to see fellow members' garages.

Here's mine after a day of cabinet building. Obviously all the junk in the back and tools and such will disappear into upper cabinets that I'll be building.

[/URL]
 
Voilà de quoi a l'air le mien, 2 car attached garage

Pendant la construction

IMG_1652_2.jpg


Résultat à ce jour :

img2292234567.jpg
 
Nice!!! Je vais avoir le miens dans 10 dodos hehe. Cant wait to start working in it.... Your cabinets look great!
 
Subscribed! I'm looking into what I could do with my garage, so definitely looking forward to what other people have done so far.

I might actually snap a few pictures just for the record, a nice little before & after.
 
Subscribed! I'm looking into what I could do with my garage, so definitely looking forward to what other people have done so far.

I might actually snap a few pictures just for the record, a nice little before & after.

I regret not having done that for mine..
 
Ya 2 armoires qui trainent que je dois mettre aux poubelles le 1er mercredi du mois prochain la...

Quelqu'un les veut? ;-)

mini-stored.jpg
 
Picture to come later...

We are destroying our garage and building an addition to our house in the next 2-3 years so my garage is nothing special. But the new garage will be attached to the house with a loft over it. I cannot wait !!!

Coming from a condo before and apartments before that. I'm just happy to have one now, first time since i got my license in 2001 that my car will be indoors during winter. :)
 
Voici le mien, c'est un car-pole refermé, donc pas chauffé mais c'est quand meme mieux que dehors hehe

30398_10150188399970012_687075011_12732405_1614800_n.jpg
 
Je ne connait pas grand villes qui vont te laisser avoir ca sur ta porte de garage malheureusement.

Sur quoi tu te bases pour dire ça?? Au croire, je te dirais que je ne connais pas de ville qui vont te l'interdire...

Oui ok le jugement pour le drapeau de la Grèce pendant la coupe du monde disait :
«Une municipalité, écrit-elle, doit pouvoir régir son territoire afin d'uniformiser et de rendre plus esthétiques les bâtiments qui la composent.»

Mais je ne crois pas qu'il y ait plusieurs municipalité avec des normes strictes pour les portes de garages et de toute façon, l'esthétisme ne se régit pas parce que c'est propre à chacun.


Je fais mon Frenk de moi, mais je suis d'accord, je pense pas que ca passerait... même si c'est pas écrit dans les règlements, la Ville va se battre pour faire enlever ça!
 
Sur quoi tu te bases pour dire ça?? Au croire, je te dirais que je ne connais pas de ville qui vont te l'interdire...

Oui ok le jugement pour le drapeau de la Grèce pendant la coupe du monde disait :
«Une municipalité, écrit-elle, doit pouvoir régir son territoire afin d'uniformiser et de rendre plus esthétiques les bâtiments qui la composent.»

Mais je ne crois pas qu'il y ait plusieurs municipalité avec des normes strictes pour les portes de garages et de toute façon, l'esthétisme ne se régit pas parce que c'est propre à chacun.


Je fais mon Frenk de moi, mais je suis d'accord, je pense pas que ca passerait... même si c'est pas écrit dans les règlements, la Ville va se battre pour faire enlever ça!

Lol je comprends pas tu t'obstine pour arrivé à la même conclusion que l'autre...

C'est évident que toute ville n'accepterais pas ca...Cristi à boucherville ta même pas le droit de panier de basquette dans ton entré de garage alors imagine ca...la seule endroit ou ca peut passer c'est dans les petites petites ville...
 
Sur quoi tu te bases pour dire ça?? Au croire, je te dirais que je ne connais pas de ville qui vont te l'interdire...

Oui ok le jugement pour le drapeau de la Grèce pendant la coupe du monde disait :
«Une municipalité, écrit-elle, doit pouvoir régir son territoire afin d'uniformiser et de rendre plus esthétiques les bâtiments qui la composent.»

Mais je ne crois pas qu'il y ait plusieurs municipalité avec des normes strictes pour les portes de garages et de toute façon, l'esthétisme ne se régit pas parce que c'est propre à chacun.


Je fais mon Frenk de moi, mais je suis d'accord, je pense pas que ca passerait... même si c'est pas écrit dans les règlements, la Ville va se battre pour faire enlever ça!

Tu connais certainement pas les villes de Lorraine et Rosemère pour dire ça lol...
 
Back
Top