Ptit criss

On sais pas le contexte pourquoi tu dit des truc dememe ??? Toute facon ces une folle celle la. Je sais pas si tu te souvient du video de la folle au parc bellerive avec son bateau et son chum qua la peté les canne a peche a toulemonde etc ??

entk chu pas mal sure que ces la meme madame

 
C't'une calisse de folle.

Aucune raison n'est vallable de faire une attaque physique, peu importe ce que le gars peux avoir dit avant que ca commence a filmer.

Cette madame la je la voit au meme niveau qu'un singe.
 
^^ça prend du contrôle de soi en sale, j'aurais probablement pas été capable de pas lui crisser une claque sa yeule!!!
 
On sais pas le contexte pourquoi tu dit des truc dememe ??? Toute facon ces une folle celle la. Je sais pas si tu te souvient du video de la folle au parc bellerive avec son bateau et son chum qua la peté les canne a peche a toulemonde etc ??

entk chu pas mal sure que ces la meme madame


Je pense pas que c'est la meme madame. Si elle a un bateau, elle prendrait p-t pas le bus lol.
 
pas mal sure que le bateau ces pas a elle , surment a son ''ami'' avec qui a l'étais
 
Sauf que personne sait ce que le ptit criss a dit.

Il la surment mériter,ya peut-etre insulter tout le monde mais personne faisait rien et finalement,c'est elle qui a agit.


Mais vos commentaires me donne une impression de vous,gang de ptit criss!^



En passant,au commencement de la video,on voit bien que la femme demande à ce que le bus soit arreter et elle dit bien que le jeune fait son finfino...Faque c'est clair que y la chercher avant quelle se tanne dememe.Je suis content quelle ai agit ainsi.
 
Sauf que personne sait ce que le ptit criss a dit.

Il la surment mériter,ya peut-etre insulter tout le monde mais personne faisait rien et finalement,c'est elle qui a agit.


Mais vos commentaires me donne une impression de vous,gang de ptit criss!^



En passant,au commencement de la video,on voit bien que la femme demande à ce que le bus soit arreter et elle dit bien que le jeune fait son finfino...Faque c'est clair que y la chercher avant quelle se tanne dememe.Je suis content quelle ai agit ainsi.

t'es pas vraiment mieux tu portes un autre jugement.
 
c'est ca qui va arriver de plus en plus avec les enfants eleves par une mere qui voulait etre L'Ami de son enfant pis les peres pas de couilles
les jeunes sont de plus en plus baveux et mal eleves et pensent que c'est normal c'est comme ca

moi too bientot je vais surement finir dans un video a donne un coup de pied au cul a un ado a calotte
 
Back
Top