besoin d'aide pour première rencontre

on s'est vu vendredi, je pense que sa bien été. en tout cas c'est le feeling.

vendredi je lui ai dis que si elle voulait faire quelque chose dimanche ou cette semaine, de me tenir au courant, sinon moi j'allais le faire.

j'ai eu aucune nouvelle depuis vendredi. Je lui ai envoyé un message tantôt (salut sa va bien ?) pour voir si elle veut souper avec moi ce soir.. j'ai pas encore eu de réponse.

C'est con en esti dater des filles de nos jours sacrament. faut penser avant de dire ou faire tout ce qu'on veut. esti si sa me tente d'y dire que j'ai hate de la revoir pis que la soirée était nice, y partent toutes en courant.

anyway.

i know that feeling !!!
 
on s'est vu vendredi, je pense que sa bien été. en tout cas c'est le feeling.

vendredi je lui ai dis que si elle voulait faire quelque chose dimanche ou cette semaine, de me tenir au courant, sinon moi j'allais le faire.

j'ai eu aucune nouvelle depuis vendredi. Je lui ai envoyé un message tantôt (salut sa va bien ?) pour voir si elle veut souper avec moi ce soir.. j'ai pas encore eu de réponse.

C'est con en esti dater des filles de nos jours sacrament. faut penser avant de dire ou faire tout ce qu'on veut. esti si sa me tente d'y dire que j'ai hate de la revoir pis que la soirée était nice, y partent toutes en courant.

anyway.
Pas d'accord. T'as pas à penser à ce que tu vas dire pendant deux heures, c'est pas une game d'échecs c'est une autre personne qui s'attend à ce que tu la contacte à nouveau.

Tu la texte parce que ça te tente de la revoir? Texte droit au but : "On soupe ensemble ce soir?" laisse faire les "salut ça va?". Si elle te réponds et qu'une petite conversation par message texte s'engage, tu lui demandera comment elle va. Sinon appelle-la pis demandes-y. Who cares? Si tu l'appelles pas à toutes les 10 minutes je vois pas ce quil y a d'envahissant la dedans.

Les filles peuvent avoir des réactions parfois quand t'es direct avec elles, mais ça ne veut pas dire que tu les offense ou qu'elles ont du sable dans le vagin, stand your ground, know what you want and let her know asap. Who can hate on a man that knows what he wants and directly lashes out to get it? Das rite, no one.

IMO, c'est toujours mieux reçu de proposer quelque chose d'une façon active que passive.

1. "Salut ça va?........oui toi......oui.....Est-ce que ça te tente d'aller souper ce soir?"
2. "On soupe ensemble ce soir, je feel pour du vin et des pâtes, cancelle tes plans et viens avec moi :c)"

Si t'étais une fille lequel des deux t'aimerais mieux recevoir?

Si elle peut pas, sa réponse sera la même, mais elle ne te percevra pas de la même façon. That's a huge plus and more congruent. Lots of guys present themselves as confident people then start wussing out when it's time to do something. Don't be that guy, if that's what you want, say it out and don't back down, you would be very surprised what happens after the initial "shock" of being direct sometimes. Being direct doesn't mean be an asshole, walk up to her and tell her you want to wrap her birth canal around your dick (save that for later), but just saying what you think and not be afraid of it.

Sometimes you type something on your phone and you hesitate to send it because you're not sure how she's gonna deal with it, if she's gonna get the joke, if it's too direct, etc. Of course you know the girl better than us and everybody's different when it comes to specifics, but often these are the best sms you can send a girl. If she's a little princess, there are ways to surprise her that might be different from that other girl that admitted enjoying anal 5 minutesd after you met, but that's up to you to find them out and escalate things.

Aussi, commence à penser à d'autres genre de dates que le resto. Jase de cinéma ou de musique avec elle, louez des films.

Anyways, never be afraid of what you want, and respectfully and playfully put it straight in her face.

une chose est sur arrange toi pour qu un de tes chums t apel environ 30 minutes apres l heure de votre rendez-vous comme sa si sa clique pas tu vas pouvoir te sortir de la marde plus facilement et plus poliment

If you can't look someonme in the eye and tell them what time is is then yeah, have a friend call you...
 
Last edited:
1. "Salut ça va?........oui toi......oui.....Est-ce que ça te tente d'aller souper ce soir?"
2. "On soupe ensemble ce soir, je feel pour du vin et des pâtes, cancelle tes plans et viens avec moi :c)"

Si t'étais une fille lequel des deux t'aimerais mieux recevoir?

win right here

ca c'est vraiment hot comme façon de dire les choses. En plus sa me représente très bien, donc en parlant comme ça je joue pas de game. En plus hier elle a fini par me texter : dsl j'avais un souper de prévu depuis longtemps et blablabla... comme un épais je me fais skipper sa dans face.

Mais bon, sa fait parti de la vie pis si sa c'est passé comme ca, c'est que sa devait se passer comme ca
 
win right here

ca c'est vraiment hot comme façon de dire les choses. En plus sa me représente très bien, donc en parlant comme ça je joue pas de game. En plus hier elle a fini par me texter : dsl j'avais un souper de prévu depuis longtemps et blablabla... comme un épais je me fais skipper sa dans face.

Mais bon, sa fait parti de la vie pis si sa c'est passé comme ca, c'est que sa devait se passer comme ca

esti que sa fait chier dans ce temps la !!!
 
moi je déteste le monde qui réponde pas au messages textes. je peux comprendre qu'on réponde pas tout suite, mais quand 24h ont passé et toujours pas de réponse, sa fait sentir comme si j'étais rien pentoute.

je sais pas comment je fais pour toujours tomber sur des esti de tout croche.

l'autre soir, première rencontre (avec une autre fille), on va jouer au pool. Je me dis que si on s'entend pas super bien, au moins y'a une table de pool pour changer l'atmosphère. Y'a du monde qui passe qu'elle connait pendant on joue, elle arrête de jouer et jase avec eux. Moi je m'attend à 2 choses :

soit elle va dire : salut sa va oui toi oui quoi de neuf blablabla je suis avec kk1 on se reparle plus tard...
soit elle va dire : hey alex (C'est moi Alex), c'est des bons amis vient je vais te présenter...

elle fait aucun des 2. et jase 10 minutes avec eux.

je lui dis : si tu veux jaser avec tes amis c'est fine moi je m'en vais on s'arrange un autre jour... elle dit : non non j'avais pas envi de leur parler.

30 min plus tard, ils repassent, elle fait la même chose pour un autre 10min. la je commence à pomper, surtout que c'est FIRST DATE.

donc on va porter les boules, je lui dis : on va s'asseoir dans le fond comme ca on se fera pas trop déranger pis on va pouvoir parler un peu.. elle dit ouais bonne idée !

en allant porter les boules, elle se met à parler ENCORE avec d'autre monde ESTI !!! WTF !! POUR ENCORE 10-12MIN TABARNAK !

fak la je mets mon coat pis je vais la voir, j'y dis : bonne soirée avec tes amis, tu rappelera si sa te tente. tu manques de respect autant que ca première date ? tu t'arrange pour rester tu seule longtemps en esti. chow.



ok je peux vous en compter une autre ?

j'envois une demande sur monclasseur à une fille de 31 ans, moi j'ai 24. Elle accepte ! je suis comme : nice enfin kk1 de sérieux. Dans son profil sa dit : je cherche un homme sérieux, passé réglé, j'ai déjà assez donné. J'aimerais rencontrer une bonne personne pour une vrai relation.

Après 3-4 jours qu'on jase, j'y demande (moi à mascouche, elle joliette) : parler pour parler, sa te dérangerais tu toi de faire une coupe de fois aller retour mascouche joliette ? elle répond : non j'ai déjà fréquenté un gars à mascouche. fak moi j'y demande : ah ok, pis pourquoi sa la pas fonctionné ? elle dit : bin chaque fois que sa devenais sérieux, il me sacrait là pis me rappelait 1 semaine ou 2 après. (dans ma tête = y'a rien à crisser de toé, pis y t'appel juste pour se mettre... esti de conne tu comprends pas ca ??) moi en pensant que c'était il y a un bout de temps... BIN NON TOÉ .. a fini par dire : pis on est supposé se voir cette semaine là... O_O .... O_O ..... O_O ESTI pour une fille qui veut du sérieux ....

ouaip donc je sais pas quoi je fais de pas correct, mais sa en fait un maudit bon paquet de suite que je pogne de même.
J'ai confiance en moi, une bonne job, j'ai un condo depuis 22ans, présentable, je vais à l'université, pas de drogue je fume même pas.

Des fois c'est décourageant de voir les esti de navet qui se pogne des plotte SOLIDE pis qui ont rien dans tête.

la dessus je m'en vais dormir
a+
 
moi je déteste le monde qui réponde pas au messages textes. je peux comprendre qu'on réponde pas tout suite, mais quand 24h ont passé et toujours pas de réponse, sa fait sentir comme si j'étais rien pentoute.

je sais pas comment je fais pour toujours tomber sur des esti de tout croche.

l'autre soir, première rencontre (avec une autre fille), on va jouer au pool. Je me dis que si on s'entend pas super bien, au moins y'a une table de pool pour changer l'atmosphère. Y'a du monde qui passe qu'elle connait pendant on joue, elle arrête de jouer et jase avec eux. Moi je m'attend à 2 choses :

soit elle va dire : salut sa va oui toi oui quoi de neuf blablabla je suis avec kk1 on se reparle plus tard...
soit elle va dire : hey alex (C'est moi Alex), c'est des bons amis vient je vais te présenter...

elle fait aucun des 2. et jase 10 minutes avec eux.

je lui dis : si tu veux jaser avec tes amis c'est fine moi je m'en vais on s'arrange un autre jour... elle dit : non non j'avais pas envi de leur parler.
30 min plus tard, ils repassent, elle fait la même chose pour un autre 10min. la je vais porter les boules, et je lui dis :

chow
.

bien agi! mais moi jaurais caliser mon camp apres elle a pass comprie le message merci bon soir!!

lautre en haut qui tecrit pas pendant 24h a vx que tu cours apres mais c pas sa que toi tu vx toi tu dois ten crisser de elle si elle a aimer la soirer elle doit te rappeler spa a toi de faire les demarche !
a l'appel pas ou recrit pas NEXT!!
 
t'es trop de la tête , pas assez des roubignoles...

arrête de faire ta pédale , montre z'y c'est qui le boss .

Souper&vinno après ça tu va le voir si elle est chaude du cul ou non .
 
c'est plate a dire quand il son ben planter il se fon niaiser par les navet et il croit a eux puis quand son normale ben sacrament c'est lenfer pour le gars
 
moi je déteste le monde qui réponde pas au messages textes. je peux comprendre qu'on réponde pas tout suite, mais quand 24h ont passé et toujours pas de réponse, sa fait sentir comme si j'étais rien pentoute.
That's her loss, not yours. Commence à penser à couper le contact, même drette la. Tu as fait les premiers pas quelques fois et ça marche pas.

C'est pas la question que t'es rien pentoute ou pas, c'est la question qu'elle sait pas ce qu'elle manque et t'as mieux à faire que courir après pour lui faire voir.



fak la je mets mon coat pis je vais la voir, j'y dis : bonne soirée avec tes amis, tu rappelera si sa te tente. tu manques de respect autant que ca première date ? tu t'arrange pour rester tu seule longtemps en esti. chow.
J'aurais fait la même chose. Woyons donc wtf stupid broad.
 
Putain que le dating internet ( monclasseur, réseaucontact ) me manque pas.
Lâche pas dude, ça vient découragent par moment, mais ça l'air qu'il faut juste magasiner pas mal...
 
sa arrête pu !

je pogne juste des esti de conne de même.

Peut-être c'est la vie qui me donne du défi comme ça, pour que je change et que je devienne ''moins de la tête, plus de la bite''.


j'ai suivi le conseil à ThePapi

J'y ai envoyé un dernier message aujourd'hui. La dernière fois c'était dimanche soir, et à l'heure qui est présentement j'ai toujours pas eu de réponse.

Je lui ai dis : vendredi j'ai goût d'aller au resto avec toi. Si t'as kke chose annule on passe la soirée ensemble.

toujours pas de réponse.

dans ma tête c'est déjà NEXT. et ce depuis dimanche. Mais si elle rappel ou texte je verrai bien quoi je vais faire. Je pense que je l'ai assez invité et j'ai été assez patient. Je peux comprendre que je suis rien pour elle et elle la même chose, sauf que si tu veux que l'autre personne un jour ne soit plus rien et faire quelque chose de sérieux et concret, un moment donné tu dois répondre et montrer un peu d'intérêt.

un moment donné je vais tomber sur la bonne.
 
Don't stress man. I hate to use this analogy but sexism won't stop me. It's like when you are shopping for a car, sometimes you really have your heart set on one, but when you visit the next one you completely forget the first.
 
  • Like
Reactions: MTV
on s'est vu vendredi, je pense que sa bien été. en tout cas c'est le feeling.

vendredi je lui ai dis que si elle voulait faire quelque chose dimanche ou cette semaine, de me tenir au courant, sinon moi j'allais le faire.

j'ai eu aucune nouvelle depuis vendredi. Je lui ai envoyé un message tantôt (salut sa va bien ?) pour voir si elle veut souper avec moi ce soir.. j'ai pas encore eu de réponse.

C'est con en esti dater des filles de nos jours sacrament. faut penser avant de dire ou faire tout ce qu'on veut. esti si sa me tente d'y dire que j'ai hate de la revoir pis que la soirée était nice, y partent toutes en courant.

anyway.

mets en man. Anyway, move on. At least tu t'es fait des expérience points et tu vas level up bientot.
 
on s'est vu vendredi, je pense que sa bien été. en tout cas c'est le feeling.

vendredi je lui ai dis que si elle voulait faire quelque chose dimanche ou cette semaine, de me tenir au courant, sinon moi j'allais le faire.

j'ai eu aucune nouvelle depuis vendredi. Je lui ai envoyé un message tantôt (salut sa va bien ?) pour voir si elle veut souper avec moi ce soir.. j'ai pas encore eu de réponse.

C'est con en esti dater des filles de nos jours sacrament. faut penser avant de dire ou faire tout ce qu'on veut. esti si sa me tente d'y dire que j'ai hate de la revoir pis que la soirée était nice, y partent toutes en courant.

anyway.
jcomprend tlm ske tu veut dire fuck sa gosse... moi quand au pire sa me tente pas au moin je répond au message
 
je m'attendais pas à ce que cette conversation aille aussi loin haha

mais bon, j'ai toujours pas eu de réponse pour mon invitation de vendredi... lol

en fait j'ai eu aucune réponse depuis dimanche.

je vais laissé sa mort pis thats it.

je suis tanné des rencontres internet. C'est de la crisse de marde. Sauf que dans mon entourage et ma job, j'ai aucune chance de rencontrer quelqu'un. Un de mes amis y'é toujours occupé avec sa blonde, l'autre est pas mal plus vieux pis toujours occupé lui aussi, mon autre chum veut pas faire grand chose pis chock souvent, les autres sont tous pareil. Sinon ma job, je suis travailleur autonome... Je travaille toujours tout seul. Aucune chance de rencontrer quelqu'un. I'M FUCKED.
 
moi y'a une fille jtai sur sa se donnais on ce embrasser pi toute pi on ce texte un peu après mais les 2 on est souvent occupé face on ce pas revu pi depuis 2 jours a répond pu ...je sais pas quoi faire pensais attendre pi la retexte dans 2-3 jours pi y demander qu'est qui se passe genre
 
Back
Top