jeux pc sa vaut rien ?

Status
Not open for further replies.

power

Legacy Member
je mais acheter quelque jeux pc pour la premiere fois pour mon ordi vu que jai changé pour un plus puissant apres avoir faite le tour de mais jeux ,en penssant avoir de quoi comme un jeux ps3 ou autre chez ebgames ,ben non le jeux vos rien ,parce que le code sutiliserais juste 1 fois ? entuka ses plate acheter des jeux pc pis apres sa vaut pus rien ,jai dead space 1-2 et fallout las vegas ,jai foute a poubelle ?
 
J'ai pas compris grand chose. Mais les code sa s'achette. Les jeux qui on besoin de code j'achette jamais sa usagé. Comme COD ou BF3 ou Assasin creed . peut pas jouer online sans le code ...
 
Holy shit. Le vocabulaire de ce thread vaut pas grand chose.

On a srs note. You answered your own answer.



Sent from my ^_^ ViA TaPaTaLk
 
je mais acheter quelque jeux pc pour la premiere fois pour mon ordi vu que jai changé pour un plus puissant apres avoir faite le tour de mais jeux ,en penssant avoir de quoi comme un jeux ps3 ou autre chez ebgames ,ben non le jeux vos rien ,parce que le code sutiliserais juste 1 fois ? entuka ses plate acheter des jeux pc pis apres sa vaut pus rien ,jai dead space 1-2 et fallout las vegas ,jai foute a poubelle ?

et oui...mais cest pas comme si t'avais grand chose avec un jeu de ps3 non plus. Ils donnent 5 ou 10$ j'pense...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top