Racist girl makes video about nowel

Personellement jai rien contre les paki ou les indou , mais c'est quand meme vrai que c eux qui veulent pas se conformé a notre quebec , meme si noel c pas '' religieux '' sa change pas que nous on fete noel avec des sapins pis une creche pis ya pas personne qui peut nous enlever sa surtout pas des imigrants .

Jen vois plusieur Imigrants qui s'adapte TRES bien au quebec . Pas de voile pas de turban rien . i font pas chier personne pis ski fait rendu chez eux on sen criss .. mais quand i sort en public il respect et sa jsuis tres reconaissant envers ses personnes la ;)

Bref a lair conne , mais elle as raison .

Pis le 2ieme video c ridicule .
 
savate dans les reins ou ben coup dpied dans plotte c tout ce qui me vient en tete en la regardant et en l'écoutant
 
how many animals dos this bitch own? she prolly live sin a 1 1/2 with 15 pets on hochelaga/maisonneuve
 
après 37 seconde je suis pu capable de l'écouté, quand bien même son message serait excellent elle est pas capable de s,exprimer correctement, si tu veux être prises au sérieux parle comme il faut.
 
Moi en tout cas j'suis entièrement d'accord avec le message qu'elle veut passé. C'est juste qu'elle est rentré trop facilement avec les insultes et elle perd sa crédibilité aussitot.

Musulmanie, LOL .
 
Euh, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait de raciste là-dedans?

J'ai vu des sketch d'humoristes noir rire des Blancs pendant 30 minutes non-stop avec des insultes pas mal pire et pas mal plus sérieuses que ça.

Aaaaahhhh, mais c'est vrai, c'est juste raciste que c'est envers d'autres nationalités.
 
Après une minute j'tais pu capable.

On devrait pouvoir fêter ce qu'on veut comme on veut parce qu'on est chez nous, mais quand tu overexplique et overjustifie tout ce que tu dis, tu parles trop et tu finis par dire des tabarnak de niaiseries pis tu te mets du monde à dos.

Pauvre enfant.
 
This bitch is retarded.

I agree the government is overly PC (especially in QC) when it comes to holiday shit, but she is all mixed up...

First of all, les "Tamoules" would be Tamil people, who are Christian or Hindu, so she's wrong in saying they are the ones praying to Allah... I know it's a commonly used slang, but it's wrong.

Second of all, I don't know what the fuck she's talking about because when I was at Walmart they had tons of Christmas shit the other day...

Third, even if you have a problem, ignorance and mockery is not a way to fix things.

My fathers family immigrated here in the 60s, and they assimilated to Canadian culture and didn't bother anybody about it, while preserving their culture, at home and in the community. I agree that people moving here asking us to accommodate and completely change our way of life because of their religion is stupid (if you move to Canada, you should be prepared to adopt to the local culture and society), but, we can't pretend that we're not different, and impose unjust restrictions that discriminate against those who chose to practice their religions either (freedom of religion was part of the 1982 constitution). There should be a happy medium where people can practice whatever they want, and schools shouldn't force religion on children, but instead teach them about the different holidays in order to expand their minds so that when they get older, they won't be ignorant and racist towards others.

The sad this is this girl is not alone in her racist thoughts. If she's already generalizing at this age, I can only imagine what kind of person she's going to be when she's older. Generally speaking racist parents make racist children, so she's not totally to blame, even though she appears to be mentally challenged.
 

J'me suis toujours demandé, quand un arabe (j'pense que c'est un arabe... ?) parle, pourquoi à certains mots il les dit juste pas en arabe mais bien en français ou en anglais... "gorge"... "vidéo"...

C'est comme quand j'entendais les parents de mes voisins arabes leur crier après tout l'été pi tout-à-coup dans le charabia que je comprenais pas, je décelais le mot "bicyclette" ou "Skateboard"...

WTF ? Technologies ou objets non inventés làbas alors il y a des mots manquants dans cette langue ? ...


Back to topic ; la fille est une criss de tarte, mais l'essentiel du message est quand même compréhensible.
Tu arrives ici, on te laisse faire ta prière, on te laisse porter un kirpan si ça te chante, on te laisse ne pas manger pendant un mois de l'aube au coucher du soleil, on te permet même de faire changer le menu d'une fucking cabane à sucre si ça te tente de modifier une de NOS coutume typiquement québécoise !!! Le tout en public, dans des établissements scolaires et autres...

Bin calice essaie pas de nous faire ranger notre sapin pi notre crèche de Noël ! Pi empêche pas mes enfants de chanter des chansons de Noël à l'école !
C'est simple, mais non quand c'est à notre tour de se faire entendre et respecter, on est rendu "raciste" et on est plus libre chez nous. J'dis pas que vous êtes pas chez vous là, mais on a quand même droit à nos libertés, coutumes et traditions, tous et chacuns !

La liberté des uns s'arrête la où celle des autres commence.
 
  • Like
Reactions: Spz
Tu arrives ici, on te laisse faire ta prière,

J'espère!

on te laisse porter un kirpan si ça te chante

Ca j'ai un mechant gros probleme avec ca... Dangereux, donc j'en ai rien a foutre de ta religion, ca devrait pas etre permis.

, on te laisse ne pas manger pendant un mois de l'aube au coucher du soleil

J'espère!


on te permet même de faire changer le menu d'une fucking cabane à sucre si ça te tente de modifier une de NOS coutume typiquement québécoise !!!

What the fuck? Ca a tellement pas rapport. Une cabane a sucre est un etablissement privé et les décisions qui sont prises sont purement économiques. Si ils changent leur menu c'est qu'ils vont faire plus d'argent c'est tout. Merci de pas ramener des affaires privées parce que ca fait pas avancer le débat.

Bin calice essaie pas de nous faire ranger notre sapin pi notre crèche de Noël ! Pi empêche pas mes enfants de chanter des chansons de Noël à l'école !

Quand c'est rendu que tu obliges le monde a chanter des affaires religieuses, je crois que ca n'a pas sa place. L'ecole devrait etre laique et bien que je defend le droit de garder des traditions comme le sapin de noel ou les cadeaux, je pense qu'on devrait pas imposer une culture religieuse à tous les eleves meme si ca fait partie de nos traditions.

J'dis pas que vous êtes pas chez vous là, mais on a quand même droit à nos libertés, coutumes et traditions, tous et chacuns !

On est bien d'accord la dessus. Si ca te tente de prier le petit jesus avant chaque repas ou prier cinq fois par jour, personne ne devrait te l'interdire.

La liberté des uns s'arrête la où celle des autres commence.

Totalement d'accord avec toi sur ce point. C'est-tu moi ou les accomodements c'est rien qu'une question de bon sens pour moi? Le voile? Je vois pas qui ca derange, pourquoi devrait-on le banir? Tant que la personne ne refuse pas de se laisser identifer aux autorités compétentes, je vois pas pourquoi on interdirait ca, meme dans les ecoles ou la fonction publique. Le kirpan, ca devrait etre banni, point final, simple question de bon sens.
 
Le ptit rêne au nez rouge, petit papa Noël, vive le vent, etc... les chansons de Noël sont pas toutes religieuses ;)

Mais on se rejoint quand même sur pas mal de points, et tu as raison pour les cabanes à sucre, merci d'avoir apporté la correction. No jokes, j'y avait pas pensé mais ton point est très bien justifié !
 
Back
Top