Accident a chateauguay (alcool au volant) en plein devant moi

Ash

Well-known member
Jeudi soir j'etais arreter a la lumiere du dairy queen avec un client dans mon taxi quand j'ai entendu un mechant ''BANG'' c'est la qu'on a vu un char dans les air aller ramasser un autre char dans une cour de concessionnaire usagé p-e a 100 pieds de nous autres. Sur le coup j'ai fait comme on fait a chaque fois qu'on voit une accident: avertir le dispatcher pour qu'il appel la police/pompier/ambulance.

Ben a matin j'me suis dit ''il doivent en avoir parler en quelquepart.

j'ai trouver sa sur canoe

Châteauguay
Accident de la circulation: l'alcool serait en cause

20111215-222259-g.jpg


CHÂTEAUGUAY - Un conducteur a perdu la maîtrise de sa voiture vers 21 h jeudi soir boulevard Saint-Jean-Baptiste, à Châteauguay.

Le véhicule a percuté une automobile chez un marchand de voitures d'occasion, la renversant sur le flanc et y restant accroché dans une oblique spectaculaire.

Seul à bord, le conducteur, un homme d'une quarantaine d'années, a échoué un alcotest préliminaire, selon le lieutenant Yanick Dufour, de la police de Châteauguay. L'homme ne paraissait pas blessé, mais a été conduit à l'hôpital par mesure de précaution.

Une chance que la lumiere etait rouge pour nous autres sinon il en aurait surement ramasser une couple au passage

Pour donné une idée a ceux qui connaissent pas le blv st-jean baptiste a chateauguay: 2 voie de circulation chaque coté, 1 voie centrale pour tourner a gauche, et 1 voie reservé au autobus direction mtl. Donc ce ''brillant'' la a traversé la voie pour tourner, les 2 voie direction montreal + la voie des autobus pour aller ramasser le trottoir et la petite bute de gazon, ensuite 2 poteau en metal (comme a chaque concessionnaire auto) pour ensuite ramasser un nissan (j'sais pas quel model) le revirer sur le coté et rester prit dessus.

Aussi croyez le ou non mais le sans dessin essayer de se déprendre en embrayant sur drive et reculon...

Bref méchant tata...
 
Javais passer a coter vers 9h-9h30 pis wtf etre soul comme sa a cette heure lol pis comment tu peux perdre la maitrise ds une ligne droite il devrait etre soul en esti
 
Moi aux nouvelles ils me font carrément chier.Je fais des racompagnements Nez rouge et la majorité c'est des jeunes(skratch,golden,fuzzy,la citadelle le chalet et j'en passe)que je vais chercher ils en parlent pas de ça aux nouvelles comme quoi les jeunes se responsabilisent de plus en plus ben non il faut qu'ils tappent sur une petite criss de minorité qui a pas de tête.Bande de journalistes à la con.(désolée pour mamonté de lait)
 
a voir le dessous du char renverse,je dirais que c`est un altima avec un 2.5
(experience de vecu dans une cour a scrap)
 
C'est la saison des gens saouls au volant... Faites très attention. J'en ai vu une couple samedi soir en revenant de souper chez la belle-mère. Soyez prudents les gars, tenez vous loin d'eux.
 
Back
Top