Gab Roy... LE TUNING AUTOMOBILE: LE ROYAUME DES ABRUTIS

ChrisMP5

New member
Dans cette articles Gab Roy met vraiment tous les passionnés d'automobiles dans un même panier.. et malheureusement je croit que la majorité du peuple croit la même chose...

Suis-je le seul à être vraiment écoeurer de me faire traiter de ti-coune parce que je suis un passionnés et que je n'ai pas les moyens d'avoir 2 véhicules + tous les couts reliés?

N'hésitez pas à commenter cette articles qui est à mon avis complètement ridicule et écrit par un caliss d'IMBÉCILE

http://levraigabroy.com/archives/le-tuning-automobile-le-royaume-des-abrutis


Est-ce encore un secret? Tuners de chars, je ne vous aime pas. Tuners de Honda, tuners de Volks, vous êtes tous les mêmes à mes yeux. Des cons.

Je fais une seule exception pour les tuners de chars qui ne plaquent pas leurs voitures et ne l’utilisent que sur des circuits fermés. Les très rares agissant ainsi, conserveront mon respect.

Sinon, pourquoi bro? Tuner de Civic, tout comme le propriétaire de Ferrari, pourquoi tu te donnes le droit de briser les règlements établis sur NOS routes, afin de pousser ta machine à fond. Avec tout les drames qu’on peut voir aux infos, comment peux-tu continuer à risquer la vie des autres usager de la route? Vous êtes la pire ostie de race de débiles ever.

- »Bin là, on fait attention quand même!!! »
Yo, gros moron! À partir du moment où tu vas plus vite que la vitesse indiquée sur la p’tite pancarte, tu fais pas attention. Tu mets en danger toute la collectivité dans le seul but de vivre un rush d’adrénaline. L’adrénaline étant probablement le seul stimulant cérébral pouvant se rendre à ton cerveau câlisse de déficient. Guess what, si t’étais pas complètement attardé tu pourrais probablement te stimuler les neurones de façon sécuritaire avec…genre… un livre! Mais non, ton QI déficitaire ne te permet d’apprécier que la UFC et l’odeur de tires brûlés.

Vous êtes des milliers, pis j’vous déteste intensément. Un peu comme les zoufs apparaissant dans ce vidéo:


WOW, fumer des bats et briser les limites de vitesse n’a jamais eu l’air aussi l’fun!!!!!

Quelqu’un peut me dire qui sont ces osties de mongoloïdes et comment se fait-il qu’on leur permet de toucher un volant?
 
Last edited:
Ca represente quand meme une grande majorité de la scene du Tuning au Quebec. Oui il y a des exceptions mais on n'a qu'a aller dans le parking d'un show de char modifiés pour constater que 95% sont des ti counes a casquettes qui mettent de l'argent sur un pipe avant de changer leur bushings fini.
 
Effectivement , ta raison djharmonix. Ce que je trouve attardé mental dans le post de Gab et dans les post des autres gars ces de voir a quel point PERSONE dans ces personnes la connaisse de pres ou de loint les chars.

je suis meme pret a dire que la moitier d'entre eux roulle justement avec des vidanges toute décalissé aussi , sinon plus , dangeureux que les ti coune a civic (No hate intended... no wait...did i ??).

Si ont lit les commentaires :
Émile Bouchard · Cégep du Vieux-Montréal
bah dès que tu trippes sur les grosses machines qui font vroum vroum pis qui polluent comme le câlice parce que tsé prendre l'autobus c'est pour les pauvres, bah y'a quelque chose que t'as pas compris dans le siècle dans lequel tu vis en ce moment.

Meme pas besoin de dire que ce gars la comprend justement pas la réalité du monde d'aujourdhuis ... juste en passant j'aimerais lui r'apeller que en general un véhicule avec une consomation d'essence de moin de 10l/100 est + économique que de prendre l'autobus (aller voir combien vous couterais votre trajet chaque jours MEME AVEC UNE PASSE pour le fun ! LOL)

un autre ! :

Jonathan Guernon · Meilleur commentateur
Dans leurs têtes ils sont dans le film "Rapide et Dangeureux" mais dans la réalité ils sont seulement rapides et dangereux minus le film.

Ces drole de constaté que pas mal de vrai fan de char n'aime plus rapide et dangeureux...

Anyway , my 2 cents Gab Roy est la pour troollller tlm pis sa marche bien !
 
Hey les gars, je crois que c'est le moment de démontrer le pouvoir de MR à cet imbécile...

En effet, les ti-counes sont toujours présents dans la communauté. Reste que je me sens insulté de me faire comparer à eux en plus de me faire carrément traiter d'imbécile. À chacun sa passion.
 
Lol tant qu'a moi, c'est juste un vagin rempli bien plein de sable sa !!

Je vais pas din show mais oui j'en vois des ti counes mais c'est pas d'hier que sa l'existe !! Et jvois pas c'est quoi son problème .... Vla 30 ans c'étais bin pareil sauf que les gars chauffaient avec la bière entre les jambes !!
 
C'Est qui ce tata la?? Pk pas juste ignorer son horrible blog mal écrit???

1- On le flood
2- On l'ignore
 
Lol tant qu'a moi, c'est juste un vagin rempli bien plein de sable sa !!

Je vais pas din show mais oui j'en vois des ti counes mais c'est pas d'hier que sa l'existe !! Et jvois pas c'est quoi son problème .... Vla 30 ans c'étais bin pareil sauf que les gars chauffaient avec la bière entre les jambes !!

la différence d'avec il y a 30 ans, c'est que maintenant TOUT le monde sont au courant de ce qui se passe, tandis que en 1970-1980 sa passait pas aux nouvelles ni à la télé ni dans le journal. Si tu faisais le cave à st-meumeu, y'avait juste le monde de st-meumeu pis peut-être ceux de st-clinclin la ville voisine qui le savaient.

Maintenant quand tu fais quelque chose de cave, la première affaire qui arrive c'est que c'est rendu sur youtube pis tu passes au journal télévisé le lendemain avec comme gros titre de propagande légale : JEUNE CONDUCTEUR CAUSE 14 MORTS PARCE QU'IL VOULAIT PAS MANQUER PÉNÉTRATION DOUBLE. ou encore : EN BAS DE 25 ANS TU ES PAS ASSEZ SÉRIEUX, DEMANDE À TON PÈRE POUR LE LIFT.

calisse de propagande de merde. je suis déjà tanné et sa fait que commencer.
 
who the fuck is gab roy and who cares what he thinks ? i do admit the video was pretty gay but who cares . who is gab roy lol
 
Si quelqu'un peut poster, je ne peux plus me connecté pour lui répondre...

Gab Roy Vraiment tu es des personnages internet les plus imbécile que j'ai pus croisé. Avant qu'on ne commence, je suis dans la vente de piece pour voiture de course et de sécurité. Tu va me dire félicitation champion, tu fait parti du probleme, ceux qui permette au jeune d'avoir les pieces pour que leur bolide puisse allé plus vite.

Nous avons aussi un club automobile et à chaque lundi, nous avons notre soirée de lapping à st-eustache. Durant ces soirées, autant des hommes d'affaire de 45 ans viennent en civic ou en porsche que les jeunes de 20 ans vont venir avec leur voiture de route. Beaucoup plus de gens arrive avec leur voiture de route sur place que ceux qui arrive en trailer, la raison...$$$

Ces personnes par exemple sont responsable et prenne beaucoup plus soin de leur voiture que 95% de la population et ils ne font pas les ''ti-coune'' sur la route car ils savent les dangé encouru en étant sur la route.

Je suis un de ceux qui a une voiture de route et une voiture de course, par exemple ma voiture de course est toujours plaqué... pour qu'elle puisse allé sur un trailer imbécile!!!!!!!!!!! Peut-importe ta voiture elle doit etre plaqué pour circulé sur nos route. Et des fois je prend ma voiture de rue pour allé sur la track en finissant de travaillé le lundi soir. Je roule pourtant 110 km/h sur l'autoroute en permanence, de bien meilleur frein, meme sur ma voiture de rue et suspension que 98% des personnes sur la route.

Tu dois comprendre qu'il y auras toujorus des ti-counes, peux importe l'age et ce qu'ils font dans la vie et si ils sont des passionné ou non. La pluspart des vidange que tu voit sur la route ne sont pas des passionné de voiture modifié. et combien de fois je voit des hommes dans la trentaine avec un malibu blanc coupé les gens et poussé dans le cul pour arriver 32 seconde plus tot a la lumiere rouge. Beaucoup plus que les jeunes en voiture modifié.

Je ne peux pas dire par exemple qu'ils sont tous correcte, mais je peux te garantir que la pluspart de ma clientele le sont et que de plus en plus, l'éducation ce fait pour que les jeunes viennent sur la piste, chose que beaucoup de québecois ne ferais pas, ils vont ce dire que le probleme est les jeunes et non pas le comportement social.

J'ai encore beaucoup de chose a dire, mais j'ai tellement de honte a voir que quelqu'un qui se dit une personnalité public puisse écrire quelque chose sans meme savoir de quoi il parle. Je ne te connaissais pas avant cet article, et laisse moi te dire ton petit blog, ne me fais que me rappellé dans quel province nous habitons, plein de petit hommes renfermé sur eux meme, qui mettent la faute sur tout le monde et qui vont seulement chialé, mais quand vient le temps de faire quelque chose de concret, ne se leve pas et reste cher eux, devant leur écran d'ordinateur et continu à ce plaindre.

Sur ce Aurevoir Mr.J'essaye de me faire connaitre car j'ai toujours été en manque d'attention et personne ne me respectait, donc je vais faire chier sur internet pour me valorisé Roy.

Alex Canuel
 
Finalement je viens de lire vite vite les commentaires... Genre de tawouin pas de culture qui profite d'une tendance pour se donner du crédit.... Il me fait penser au mauvais humoriste qui fond des jokes sur Jean Charest alors qu'il comprend a peine la politique... Je pense sincérement qu'on est plus avancé a argumenter avec Broody que d'essayé de faire comprendre a cette idiot, ainsi qu'a ses mitaines, le gros bon sens.


Avec une opinion aussi arreter sur tout ceux qui conduisent un véhicule je serais pas étonner de le voir aller faire un 69 verbal avec notre chere Richard Martineau a LCN.

Anyway arreté d'aller voir son lien sa lui fait de l'achalandage. Apres la radio poubelle de Jeff Fillion on est rendu avec le blogue poubelle...
 
Si quelqu'un peut poster, je ne peux plus me connecté pour lui répondre...

Gab Roy Vraiment tu es des personnages internet les plus imbécile que j'ai pus croisé. Avant qu'on ne commence, je suis dans la vente de piece pour voiture de course et de sécurité. Tu va me dire félicitation champion, tu fait parti du probleme, ceux qui permette au jeune d'avoir les pieces pour que leur bolide puisse allé plus vite.

Nous avons aussi un club automobile et à chaque lundi, nous avons notre soirée de lapping à st-eustache. Durant ces soirées, autant des hommes d'affaire de 45 ans viennent en civic ou en porsche que les jeunes de 20 ans vont venir avec leur voiture de route. Beaucoup plus de gens arrive avec leur voiture de route sur place que ceux qui arrive en trailer, la raison...$$$

Ces personnes par exemple sont responsable et prenne beaucoup plus soin de leur voiture que 95% de la population et ils ne font pas les ''ti-coune'' sur la route car ils savent les dangé encouru en étant sur la route.

Je suis un de ceux qui a une voiture de route et une voiture de course, par exemple ma voiture de course est toujours plaqué... pour qu'elle puisse allé sur un trailer imbécile!!!!!!!!!!! Peut-importe ta voiture elle doit etre plaqué pour circulé sur nos route. Et des fois je prend ma voiture de rue pour allé sur la track en finissant de travaillé le lundi soir. Je roule pourtant 110 km/h sur l'autoroute en permanence, de bien meilleur frein, meme sur ma voiture de rue et suspension que 98% des personnes sur la route.

Tu dois comprendre qu'il y auras toujorus des ti-counes, peux importe l'age et ce qu'ils font dans la vie et si ils sont des passionné ou non. La pluspart des vidange que tu voit sur la route ne sont pas des passionné de voiture modifié. et combien de fois je voit des hommes dans la trentaine avec un malibu blanc coupé les gens et poussé dans le cul pour arriver 32 seconde plus tot a la lumiere rouge. Beaucoup plus que les jeunes en voiture modifié.

Je ne peux pas dire par exemple qu'ils sont tous correcte, mais je peux te garantir que la pluspart de ma clientele le sont et que de plus en plus, l'éducation ce fait pour que les jeunes viennent sur la piste, chose que beaucoup de québecois ne ferais pas, ils vont ce dire que le probleme est les jeunes et non pas le comportement social.

J'ai encore beaucoup de chose a dire, mais j'ai tellement de honte a voir que quelqu'un qui se dit une personnalité public puisse écrire quelque chose sans meme savoir de quoi il parle. Je ne te connaissais pas avant cet article, et laisse moi te dire ton petit blog, ne me fais que me rappellé dans quel province nous habitons, plein de petit hommes renfermé sur eux meme, qui mettent la faute sur tout le monde et qui vont seulement chialé, mais quand vient le temps de faire quelque chose de concret, ne se leve pas et reste cher eux, devant leur écran d'ordinateur et continu à ce plaindre.

Sur ce Aurevoir Mr.J'essaye de me faire connaitre car j'ai toujours été en manque d'attention et personne ne me respectait, donc je vais faire chier sur internet pour me valorisé Roy.

Alex Canuel

Je post pour toi !
 
Demande a quelqu'un de lui posté le lien du forum.... On va faire comme lui, c'est a dire écoeurer quelqu'un qui n'est pas la pour se défendre...
 
Le pire c'est que ceux qui suivent ses vidéos sont exactement ceux dont il parle dans cet article. Des petit culs avec des néons rouillées qui conduisent dans panne. Il vient de se planter royalement lol
 
Back
Top