"If Gainey brings back Alex Kovalev, it would be difficult not to make him captain." - Jean Béliveau
You know, every time 20 thousand people come to the Center Bell for the Canadiens games… But what I saw today is incredible. Indeed, this is kind of people whom we’re playing hockey for! -Alex Kovalev
BitCoin address: 1u9t84hMpAtENfisFnCf7DMrEG4yVqser
lol c'est bien la premiere foit que je lit un commentaire comme ca. Mais quand on parle d'augmenter les limites de vitesses ne serais-ce que de 10km/h sur les autoroutes, a la c'est plus pareil, NON NON NON on a trop de mauvais conducteurs sur nos routes et patati et patata.
A l'OP, depuis 4 ans les gens conduisent a des vitesses dangereusement lente même dans les meilleurs des conditions routières alors c'est normal qu'on assiste a des exagerations comme hier.
Sidekick 4x4 studded tyres are no problems for me but maybe 20km/h is how fast they're comfortable driving their FWD Civic during a fucking ice storm.
Anything with over 100HP on Quebec roads is a waste of HP.
https://twitter.com/Child_Of_Gla55 <- For the usual random shit I come up with including 12:21AM earthquake announcements and photos of sleeping Asians in mass transit.
Sheldon Cooper y'est gay.

Nids de poules fréquents + vitesse + verglas = mort assurée

20km/h je trouve ça pousser moi aussi, a 35-40km/h avec une bonne distance entre la voiture en avant et il n'a pas de problème.
J'en avais un qui roulais a 8km/h ,pas plus! rendu la, débarque et marche..

Maybe this is why they are going slow?
http://www.cbc.ca/news/canada/montre...-montreal.html
The conditions caused several accidents in Montreal Wednesday, including a serious accident north of the city, along Highway 148 in St-Eustache.
An ambulance and a car slid on the road and crashed into each other.
The car flipped over and the driver was sent to hospital with serious injuries.
Dozens of cars and a few trucks also slid off the road Wednesday.
On the west island, Highway 40 was closed in both directions at des Sources Boulevard because of a multi-vehicle pile-up.
The left lanes in both directions on Highway 20 at St-Charles Boulevard were also closed after a truck heading west slid off the road and crashed into the fence.
On the South Shore, several vehicles flew off the road on the Highway 132 west at Roland-Therrien Boulevard.
And in Laval, there were several cars off the road on both Highway 13 and Highway 15.
MontrealRacing.com official twitter account: @MontrealRacing
DannyITR personal Twitter: @DannyITR
www.montrealracing.com
www.redliners.ca
www.birdviewing.com

Hier c'était spécial, assez traitre car tu avait des bouttes non glacées et d'autre bouttes complètement sur la glace noir. la prudence est de mise dans ces cas là.

autoroute minimum 60km/h une chance que les poulet faissait pas du radar hier....

Tu peux rouler à 5 km/h. Tant que tu roules sur les voies a droit ça ne me dérange pas.
There is no substitute.
* Je met mon clignotant quand je sors du garage *

x2 si ya juste une voie roule sur le terre plain![]()

C'etait soit un thread pour chialer que les gens roulent lentement ou soit un thread pour te trouver un bodyshop pour reparer ton auto scrapper. Les gens on beau etre pissou quand il fait pas 30 avec soleil mais quand c'est de la glace qui a sur la route je crois que tu peux retenir ta colere de pilote professionel. Tu chialeras le reste de l'année

Had no problem in my 1500 kg beater yesterday night. Just drive more slowly (aka 20-25 in small streets that are completely iced up and normal speed on busy roads that were only slush)

moi en tout cas j'ai eu une bonne frousse hier... je roulais sur boulevard perron en direction de pogner le boulevard des laurentides et cétait ma rouge donc j'ai braké mais le char a glissé sur un bon 5 mètres, jai faillit embarquer sur deslaurentides ou plein de char passait. Si je n'arrêtais pas à temps je me faisais ramasser assuré!! J'étais sur que cétait déglacé cest pour ça que jtarriver à bonne vitesse à la lumière mais finalement cest traitre en maudit!! Après jai fait extrêmement attention même si la route paraissait déglacé je prenais pas de chances!!

Je considère la 148, comme l'une des routes les plus dangereuses du coin.. C'est la route qui mène à l'autodrome de St-Eustache. Le monde sur ce chemin sont complètement fou.. En pleine tempête de neige, alors que la majorité roule 70, il y en a toujours qui vont tenté de te dépasser, même s'il ne voit pas 20 pieds en avant. Le chemin est raboteau, et dangereux. Même pas surpris de voir le nombre d'accident sur cette route, j'y passe une 20aines de fois par année, et wow... En dirait toute les tits-clins qui vont au drag prenne cette route lol!
Pour ma part, sa bien été hier, mais je vois pas comment sa aurait pu mal allé, quand les gens roule 10-15 sur les gros boulevard plein d'eau. Fallait seulement faire attention dans les cartiers résidentiels, où il y a moins de passant, car il se formait de la glace!

l'anne passer ya une imbecile qui justement, roulais trop vite et elle ma rentrer dedant pendant que je faisais mon stop...BRAVO!
je ne suis pas quelqu'un de presser dans la vie et je planifie mes deplacements pour eviter justement d'etre presser, alors ca me calisse rien de suivre quelqu'un qui vas lentement pour eviter de faire un accident. C'est sure que s'il fait beau soleil et qu'on est sur l'asphalte, jva roulez a une vitesse normale.
Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

I don't understand how people think that tighter gun regulation will make for less criminals with guns.
Criminals do not get their guns from gun stores.M_Falafel
Esti de petite population quebecoise insécure, qui reve au jour ou tout tout tout sera controle et gere par le gouvernemaman et ou ils n'auront plus a se preoccuper de quoi que ce soit. Ouach.If the truth is extreme, then I am a Terrorist. Shiver at my keyboard strokes.

Bravo au petit tata avec ton cobalte ss hier soir dans la sortie de la voie de service de la 25 pour aller sur henri-bourrassa,la sortie est une voie et tombe tout suite 2 voie suivi d'une courbe, lui comme un énerver prend la gauche et veux me passer car j'allais pas assez vite pour lui,rendu dans coubre je sens mon auto qui cherche a continuer dans le trottoire alors je regarde a coté de moi et tien si c'est pas le tata qui va me rentrer dedan car il est en perte de control total !! Alors j'ai du faire une passe passe,downshift la 2 et part sur la drift pour me sortir de cela,il a passé juste en arriere de moi pour finir dans le trottoire,metond que c'etait le genre de drift ca passe ou ca casse !!
Le genre de tata qui ahh men yo ca roulle pas assez vite check ben ca ma tout les shifter !!
Kawasaki z750 05,mods:Fender eliminator,Frame slider,Ermax side and belly pan,Mini flasher,Seat Cowl,Rear Sprocket +3,Renthal enduro med handlebar,
Hid 4k,Leovince sbk slip-on with zx9r headers,Powercommander 3,K&N Air filter with hacked box,Kleen air flow mod deleted,Metzeler M5 tires,Cnc short lever.
Altima Se-R Manuel 6 Vitesses...Avec une couples de mods... Vendu

Lorsqu'il y a une situation ou la conduite est risqué les limites de vitesse sont levées
Je travail au spvm et sa me fait grand plaisir de collé un sans dessin qui roule 55kmh en plein verglas dans une zone de 50kmh, conduite dangeureuse merci bonne journée
Call me pig call me whatever I have a quattro s4 and I know that in case of icy roads no car is good enough.
Sent from my iPhone using Tapatalk

Moi j'ai remarqué que depuis environ 10 ans que le monde roule bien moins vite. Ils ont peur de tout dans leur AWD. Même l'été c'est rare que tu puisses rouler 110 km/h soutenu sur la 15N en dehors des heures de pointe.
Presque toute la planète conduit à des vitesses plus élevé que nous. Les américains, très peureux eux aussi, ont même augmenté leur limite de vitesse. Faut croire que la SAAQ à bien réussi son travail de propagande objectif "sécurité". J’ai tellement hâte qu’il monte la limite de vitesse à 110+ km/h…