Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 99

Discussion: C'est quoi l'affaire avec le monde qui roule a 20km/h des qu'il ya une petite pluie?

Senior Member

Status
    Véhicule:
    Acura TL
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par kdryden99 Voir le message
    I was going 35-40 with winters on lacordaire when all of a sudden all my traction disappeared pumped the brakes but the car still had a hard time to stop as it swerved and slowly bumped the sidewalk, no damage and thank god nobody behind me. Trust me after that i was going closer to 25. I've been driving for over 10 years and today was probably the worst ive seen the roads and in 20mins of driving i witnessed 4 accidents all at corners from people unable to stop. Just like the OP a lot people get over confident with the drizzle not realizing that montreal road's became a skating rink with big holes.
    Citation Envoyé par Miguellolipop Voir le message
    Les rues sont des patinoires a laval

T'ajuste ta conduite, on appel sa etre responsable

Sent from my iPhone using Tapatalk

et la maturité!
    "If Gainey brings back Alex Kovalev, it would be difficult not to make him captain." - Jean Béliveau
    You know, every time 20 thousand people come to the Center Bell for the Canadiens games… But what I saw today is incredible. Indeed, this is kind of people whom we’re playing hockey for! -Alex Kovalev
    BitCoin address: 1u9t84hMpAtENfisFnCf7DMrEG4yVqser

Legacy Member

Status
    Véhicule:
    Nissan nismo
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Gab1305 Voir le message
    l'affaire c'est que les gens sont responsables, prudents, alertes. Ya une madame qui a foncé dans un poteau de téléphone avec son X5 parce que sinon elle me fonçait dedans à un stop... J'aime mieux les gens qui roulent à 20 kmh que ceux qui vont trop vite, criss les freins, dérapent et rasent de m'emboutir.
    lol c'est bien la premiere foit que je lit un commentaire comme ca. Mais quand on parle d'augmenter les limites de vitesses ne serais-ce que de 10km/h sur les autoroutes, a la c'est plus pareil, NON NON NON on a trop de mauvais conducteurs sur nos routes et patati et patata.

A l'OP, depuis 4 ans les gens conduisent a des vitesses dangereusement lente même dans les meilleurs des conditions routières alors c'est normal qu'on assiste a des exagerations comme hier.
    Citation Envoyé par Subzero Voir le message
    Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!
    Citation Envoyé par benpou Voir le message
    fait qu'en gros si on récapitule vite vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?

Forum God

Status
    Véhicule:
    Subaru Impreza Outback
    Post Thanks / Like
    Sidekick 4x4 studded tyres are no problems for me but maybe 20km/h is how fast they're comfortable driving their FWD Civic during a fucking ice storm.
    Anything with over 100HP on Quebec roads is a waste of HP.

https://twitter.com/Child_Of_Gla55 <- For the usual random shit I come up with including 12:21AM earthquake announcements and photos of sleeping Asians in mass transit.

Sheldon Cooper y'est gay.

Senior Member

Status
    Véhicule:
    BMW 135I M
    A.K.A:
    clk080889
    Post Thanks / Like
    Nids de poules fréquents + vitesse + verglas = mort assurée

Moderator

Status
    Véhicule:
    Mazda 3 Sport GT
    Post Thanks / Like
    20km/h je trouve ça pousser moi aussi, a 35-40km/h avec une bonne distance entre la voiture en avant et il n'a pas de problème.

J'en avais un qui roulais a 8km/h ,pas plus! rendu la, débarque et marche..

Administrator

Status
    Véhicule:
    Acura Integra Type R
    Post Thanks / Like
    Maybe this is why they are going slow?

http://www.cbc.ca/news/canada/montre...-montreal.html

The conditions caused several accidents in Montreal Wednesday, including a serious accident north of the city, along Highway 148 in St-Eustache.
    An ambulance and a car slid on the road and crashed into each other.
    The car flipped over and the driver was sent to hospital with serious injuries.
    Dozens of cars and a few trucks also slid off the road Wednesday.
    On the west island, Highway 40 was closed in both directions at des Sources Boulevard because of a multi-vehicle pile-up.
    The left lanes in both directions on Highway 20 at St-Charles Boulevard were also closed after a truck heading west slid off the road and crashed into the fence.
    On the South Shore, several vehicles flew off the road on the Highway 132 west at Roland-Therrien Boulevard.
    And in Laval, there were several cars off the road on both Highway 13 and Highway 15.
    MontrealRacing.com official twitter account: @MontrealRacing
    DannyITR personal Twitter: @DannyITR

www.montrealracing.com
    www.redliners.ca
    www.birdviewing.com

Lives at the track

Status
    Véhicule:
    BMW 135i 2011
    Post Thanks / Like
    Hier c'était spécial, assez traitre car tu avait des bouttes non glacées et d'autre bouttes complètement sur la glace noir. la prudence est de mise dans ces cas là.

Jet car pilot

Status
    Véhicule:
    Honda 1.6 T
    Post Thanks / Like
    autoroute minimum 60km/h une chance que les poulet faissait pas du radar hier....
    Citation Envoyé par badbones Voir le message
    la plus belle preuve d'amour selon moi c'est quand tu commence a mettre des capotes avec les autres filles
    Citation Envoyé par altivec Voir le message
    J'ai plus de respect pour une pute que le code de la sécurité routière.
    Citation Envoyé par Camry90 Voir le message
    apres avoir rit de vous, hier a st-Valentin... ma blonde me l'a offer!!!
    en plus j'etais assez con pour la dire que c'est de la merde. lol
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Franchement, qui n'a jamais été tenté de se mettre un doigt dans le cul pour voir l'effet?

Senior Member

Status
    Véhicule:
    No vehicle Tardis
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    The conditions caused several accidents in Montreal Wednesday, including a serious accident north of the city, along Highway 148 in St-Eustache.
    I'm curious...

Where's this highway 148?
    Recycling may be the most wasteful activity in modern America: a waste of time and money, a waste of human
    and natural resources.
    - John Tierney, New York Times.

a) You're an idiot
    b) No, i'm not
    c) Yeah you are, dumbass
    d) Fuck you, quiz

Scoote®

Status
    Véhicule:
    Pas de véhicule mais une bixi
    Post Thanks / Like
    Tu peux rouler à 5 km/h. Tant que tu roules sur les voies a droit ça ne me dérange pas.
    There is no substitute.

* Je met mon clignotant quand je sors du garage *

Drinks NOS

Status
    Véhicule:
    Honda lude
    Post Thanks / Like
    x2 si ya juste une voie roule sur le terre plain

Drinks NOS

Status
    Véhicule:
    Subaru Legacy
    Post Thanks / Like
    C'etait soit un thread pour chialer que les gens roulent lentement ou soit un thread pour te trouver un bodyshop pour reparer ton auto scrapper. Les gens on beau etre pissou quand il fait pas 30 avec soleil mais quand c'est de la glace qui a sur la route je crois que tu peux retenir ta colere de pilote professionel. Tu chialeras le reste de l'année

Pink slips only

Status
    Véhicule:
    Yamaha FZ6 + 350Z
    Post Thanks / Like
    Had no problem in my 1500 kg beater yesterday night. Just drive more slowly (aka 20-25 in small streets that are completely iced up and normal speed on busy roads that were only slush)

Pink slips only

Status
    Véhicule:
    Toyota Camry LE
    Post Thanks / Like
    moi en tout cas j'ai eu une bonne frousse hier... je roulais sur boulevard perron en direction de pogner le boulevard des laurentides et cétait ma rouge donc j'ai braké mais le char a glissé sur un bon 5 mètres, jai faillit embarquer sur deslaurentides ou plein de char passait. Si je n'arrêtais pas à temps je me faisais ramasser assuré!! J'étais sur que cétait déglacé cest pour ça que jtarriver à bonne vitesse à la lumière mais finalement cest traitre en maudit!! Après jai fait extrêmement attention même si la route paraissait déglacé je prenais pas de chances!!

Newbie Racer

Status
    Véhicule:
    Honda Civic SI
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Takumi-Fujiwara Voir le message
    I'm curious...

Where's this highway 148?
    Je considère la 148, comme l'une des routes les plus dangereuses du coin.. C'est la route qui mène à l'autodrome de St-Eustache. Le monde sur ce chemin sont complètement fou.. En pleine tempête de neige, alors que la majorité roule 70, il y en a toujours qui vont tenté de te dépasser, même s'il ne voit pas 20 pieds en avant. Le chemin est raboteau, et dangereux. Même pas surpris de voir le nombre d'accident sur cette route, j'y passe une 20aines de fois par année, et wow... En dirait toute les tits-clins qui vont au drag prenne cette route lol!

Pour ma part, sa bien été hier, mais je vois pas comment sa aurait pu mal allé, quand les gens roule 10-15 sur les gros boulevard plein d'eau. Fallait seulement faire attention dans les cartiers résidentiels, où il y a moins de passant, car il se formait de la glace!

Lives at the track

Status
    Véhicule:
    Jeep Patiot 2011
    Post Thanks / Like
    l'anne passer ya une imbecile qui justement, roulais trop vite et elle ma rentrer dedant pendant que je faisais mon stop...BRAVO!

je ne suis pas quelqu'un de presser dans la vie et je planifie mes deplacements pour eviter justement d'etre presser, alors ca me calisse rien de suivre quelqu'un qui vas lentement pour eviter de faire un accident. C'est sure que s'il fait beau soleil et qu'on est sur l'asphalte, jva roulez a une vitesse normale.
    Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Forum God

Status
    Véhicule:
    Mitsubishi ----
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Metro666 Voir le message
    Ya du monde trop peureux sur la route. Ya des gens qui se rendent pas compte que,en essayant d'etre prudent,ils deviennent imprudent pour les autres!
    I saw a lady on the 20East almost stopped in the left lane. She was driving between two lanes.

Now that's safety. lol
    I don't understand how people think that tighter gun regulation will make for less criminals with guns.
    Criminals do not get their guns from gun stores.
    M_Falafel
    Esti de petite population quebecoise insécure, qui reve au jour ou tout tout tout sera controle et gere par le gouvernemaman et ou ils n'auront plus a se preoccuper de quoi que ce soit. Ouach.
    If the truth is extreme, then I am a Terrorist. Shiver at my keyboard strokes.

Legacy Member

Status
    Véhicule:
    Subaru Escape,Z750
    Post Thanks / Like
    Bravo au petit tata avec ton cobalte ss hier soir dans la sortie de la voie de service de la 25 pour aller sur henri-bourrassa,la sortie est une voie et tombe tout suite 2 voie suivi d'une courbe, lui comme un énerver prend la gauche et veux me passer car j'allais pas assez vite pour lui,rendu dans coubre je sens mon auto qui cherche a continuer dans le trottoire alors je regarde a coté de moi et tien si c'est pas le tata qui va me rentrer dedan car il est en perte de control total !! Alors j'ai du faire une passe passe,downshift la 2 et part sur la drift pour me sortir de cela,il a passé juste en arriere de moi pour finir dans le trottoire,metond que c'etait le genre de drift ca passe ou ca casse !!
    Le genre de tata qui ahh men yo ca roulle pas assez vite check ben ca ma tout les shifter !!
    Kawasaki z750 05,mods:Fender eliminator,Frame slider,Ermax side and belly pan,Mini flasher,Seat Cowl,Rear Sprocket +3,Renthal enduro med handlebar,
    Hid 4k,Leovince sbk slip-on with zx9r headers,Powercommander 3,K&N Air filter with hacked box,Kleen air flow mod deleted,Metzeler M5 tires,Cnc short lever.
    Altima Se-R Manuel 6 Vitesses...Avec une couples de mods... Vendu

Street Freak

Status
    Véhicule:
    Acura Ninja zx6R
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par yakee73 Voir le message
    autoroute minimum 60km/h une chance que les poulet faissait pas du radar hier....
    Lorsqu'il y a une situation ou la conduite est risqué les limites de vitesse sont levées

Je travail au spvm et sa me fait grand plaisir de collé un sans dessin qui roule 55kmh en plein verglas dans une zone de 50kmh, conduite dangeureuse merci bonne journée

Call me pig call me whatever I have a quattro s4 and I know that in case of icy roads no car is good enough.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Street Freak

Status
    Véhicule:
    Honda Accord T
    Post Thanks / Like
    Moi j'ai remarqué que depuis environ 10 ans que le monde roule bien moins vite. Ils ont peur de tout dans leur AWD. Même l'été c'est rare que tu puisses rouler 110 km/h soutenu sur la 15N en dehors des heures de pointe.

Presque toute la planète conduit à des vitesses plus élevé que nous. Les américains, très peureux eux aussi, ont même augmenté leur limite de vitesse. Faut croire que la SAAQ à bien réussi son travail de propagande objectif "sécurité". J’ai tellement hâte qu’il monte la limite de vitesse à 110+ km/h…

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages