Help me deal with an annoying colleague

Aujourd'hui le gars il vient, lache un pet devant moi et s'en va.
Je crois qu'il a franchit une limite...
En tout cas moi je suis plus capable...

J'pense qu'il te considère vraiment comme une merde, sans plus.

Penses-tu qu'il aurait fait ça devant son boss ?
 
haha l'histoire du pet...

bigjet le probleme c'est que t'as pas de couille ni de colone vertébral. Tu vas toujours te faire pissé dessus si tu te prononces pas.
 
haha l'histoire du pet...

bigjet le probleme c'est que t'as pas de couille ni de colone vertébral. Tu vas toujours te faire pissé dessus si tu te prononces pas.

C'est chien dit comme ca mais c'est vrai.

Ce que je trouve le plus con c'est pas le gars qui pette, c'est le gars qui se laisse petter dessus. Il teste tès limites et visiblement elles sont grandes.
 
Va manger a belle pro fait sure que le grec en arriere du comptoir ce lave pas les mains ( de toute facon il le font jamais ) pis va chier en flue sur son toyota camry beige !
 
Honestly. From a chefs point of view. If someone is busting my balls (which they shouldn't) I make them know they're roll. I put them right in they're place and make them understand I'm the boss. But for ur part. Just tell him to leave you work at ur own things alone
 
Honestly. From a chefs point of view. If someone is busting my balls (which they shouldn't) I make them know they're roll. I put them right in they're place and make them understand I'm the boss. But for ur part. Just tell him to leave you work at ur own things alone

I tried to tell him, the guy still continues.
I think I'm just going to try and find another job.
 
I tried to tell him, the guy still continues.
I think I'm just going to try and find another job.

nanon tu comprends pas, faut pas que tu essaies, faut tu le face. Leve ton cul pis va le voir direct a son bureau pis shoot lui de la marde.
 
nanon tu comprends pas, faut pas que tu essaies, faut tu le face. Leve ton cul pis va le voir direct a son bureau pis shoot lui de la marde.

He just laughs and do his shit again.
He's like the bully type you see in schools.

I'll ask to be transfered and if they dont give me that opportunity I'll simply quit.
 
He just laughs and do his shit again.
He's like the bully type you see in schools.

I'll ask to be transfered and if they dont give me that opportunity I'll simply quit.

t'es encore plus mou que ce que jai crue comprendre au debut du Thread
 
arab-meme-generator-arabs-y-u-so-impatient-82bdc0.jpg
 
He just laughs and do his shit again.
He's like the bully type you see in schools.

I'll ask to be transfered and if they dont give me that opportunity I'll simply quit.

il rit? dit lui de se lever pis d'aller avec toi dans le bureau du boss. explique au boss ce qui se passe pis check qui qui va rire maintenant.

lache pas ta job a cause d'un épais!
 
He just laughs and do his shit again.
He's like the bully type you see in schools.

I'll ask to be transfered and if they dont give me that opportunity I'll simply quit.

Hahahahaha je l'ai trop ri ton histoire de pet. J'trouve pas sa insultant, J'trouve sa ridicule. Le gars y'se fou clairement de ta geule. Mais comme la plus part ont dis, fais le chier a ton tour. Pas besoin de te mettre dans marde mais montre au moins que ta un peu de colonne.

Il est peut etre le genre de bully qu'ont voit dans les écoles. Mais toi ta l'air d'etre le genre de petit nerds qu'ont fou dans un cassier pi qui marche le tete pencher jusque dans l'cul.
 
Wow man. ur pathetic lol
If ur not into face to face confrontations try getting back to him using pranks.. like duct tape sardines under his chair or desk. Replace N and M on keyboard.. little things that will drive him to go crazy.
Dont admit to the pranks! It'll drive him up the wall not knowing who's fucking with him...

Then after a while, he'll snap like the guy in the video thus firing himself in the process ;)
 
Back
Top