Laptop detail | It's christmas, let's have some fun! |

cobrAAA

Shop Representative
Un autre thread avec plus de 1000 views.. ummm! thanks guys ;) Je dois être assez intéressant à lire!

Alors, aujourd'hui, j'ai poli un laptop!! Assez drôle comme situation, mais le cover était rendu horrible alors on m'a demandé ce que je pouvais faire . C'est certains je peux faire de quoi .. allons voir ça!

Condition initial:

dsc8755.jpg


dsc8756.jpg


after:

dsc8762r.jpg


Sure that laptopt got 3 coat of some Swissvax wax....
dsc8770c.jpg


Almost as good as new!
dsc8771n.jpg


Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Est-ce qu'il se servait de son laptop comme napron pour manger? héhé
Good job.
 
Est-ce qu'il se servait de son laptop comme napron pour manger? héhé
Good job.

si tu as pas de carrying bag.. dans ton sac avec des fueille broché, crayons.. cartable avec un petit hook en metal.. toute des choses qui peut scrapper le fini.

Je pense pas que c'est la meilleure idée de DELL que d'avoir sortie des laptops avec une ''peinture''

BTW, je vais répondre à ton commentaire car je voulais pas aller off-topic:

Si j'ai arrêter d'énumérer chacun de mes produits utiliser, c'est que je recevais juste trop de PMs au sujet de.. comment tu as appliquer ça? okay mais celui que tu as utilisé y coute trop chere yen a tu un autre qui fait la meme job moins chere? Ok mais tu l'achetes ou? Ok ben je vais pas a freeport, peux tu me le commander ? Écoutes.. ça fininissait plus!

2) Tu sais combien d'argent j'ai mis dans le recherche de produit pour trouver celui qui performe bien etc etc? le R and D qu'on appele? pourquoi donnez ma recette gratuitement comment ça ? :) Coke il t'a donnera pas leurs formule hen :p Mais je suis toujours là pour aider quand ya une question spécifique.

3) Tu sais tu comment c'est long que d'écrire un thread, pas juste en francais, mais aussi en anglais pour nos amis anglophone, avec tout pleins de photo détaillé? Je l'ai fait une couple de fois, mais c'est excessivement long! Et des fois, quand tu en écrit trop, ça mélange certaines personnes! so keep it simple haha!

4) Check mon thread sur les collections de produit... je post chaque commande que je reçois, ça te donne un méchant bon hint sur les produits que j'utilise ;)

Joyeux nowel loL!
 
Back
Top