Les payeurs de taxes Montréalais se font encore fourrés!

La seule explication logique serait que c'est des nouveaux employés en formation ou une vérification de la machinerie.
 
La seule explication logique serait que c'est des nouveaux employés en formation ou une vérification de la machinerie.

Ou ils testent les surfaces avant qu'il y ai de la neige et qu'ils n'y voient plus rien. Exemple une grosse fente qui jamme la pelle et que tu ne voie pas sous la neige...
 
Je pense à ça et il faut faire attention par contre. Il n'y a pas eu de la pluie à Montréal pendant cette période ?

Il y a des fous qui poursuivent la ville pour s'être casser les chevilles sur le trottoir par exemple. Je crois qu'il ne pourront pas faire de réclamations pour cette journée.
 
la journée ou ya eu le verglat jai vu la meme chose .. la conne passais avec sa pelle a terre ... et c'est après j'ai vu derriere elle qu'elle répendais de la garnotte sur le trottoire ... elle aurais juste pu laissé sa pelle en haut mais bon ...
 
C'est sur que c'est de la formation quand tu chauffe sa mais tu met pas la blade en mode float pis tu pogne une crak tu va aller embrasser la vitre assez solidement

Sent from my GT-I9000M using Tapatalk
 
Because we have all the jobs, the better bars, better stores, better restaurants, better houses, better condos, etc

got all the jobs I need from st-jerome and north of it
bars: got Lounge and the new Ye Olde Orchard
stores: Got the outlets wich is more than I need, and to buy nicer clothing I go to Florida
restaurants: 40 north, La Boheme, Gibby's, L'eau à la bouche, etc.
houses: Well I can't see my neighbor from here...
condos: Is a condo that kind of appartment where you need to take an elevator to get to it?
 
Back
Top