achat d'un mustang 2012 v6 manuel de base ( complique en c****)

lui qui peux navoir en ontario il peux pas vraiment me le faire essayer en ce moment. Sinon les autre cest toute des amanchure de 8 sem dattente. Pi anyway ford on un taux dinteret de marde.

1750 de rabais jaimerais aussi bin pas lavoir et avoir un financement a 1% au pire.
 
^^^ sentra... c'est la V6 Premium qui est à 0%... la de base a à peu près de promo (je la check depuis longtemps)... Le seul avantage de la premium c'est le diff 3,31 qui vaut vraiment la peine... Chez St-Eustache ford la vendeuse pouvait me faire la premmy à 15$+/mois que la basic... mais elle me garantissait pas qu'elle pouvait encore en commander (des 2012)

ouais je comprend mais 15x60 mois ca fais de largent. Je pensais que cetais juste la longueur du financement qui fesais en sorte que ca changeais le taux dinteret. En tk il veulent tu en vendre des de base?? La premium reviens genre 9000 de plus ca pas de sens la
 
Commande une 2013.... Moi ça a pris 5 semaines avant qu'elle arrive chez le dealer, c'est pas si pire.


Sinon tant qu'à prendre un V6 2011 usagée je regarderais pour les V8 2010.
 
J ai vendu ma STi et je suis allé au dealer pour acheter une 135i... Il n y avait rien de dispo avec ce que je voulais. J ai passé une commande... ils l ont fait en allemagne, j ai attendu 2 mois!!!!

Une amie qui n avait pas besoin de son auto, une Avéo me l a prêtée pour les 2 mois. Ouf une chance!!!!!!! :p

Commande une 2013 a ton gout a 100% ;)
 
Crist c'est une mustang V6, c'est un best seller, c'est suppose être le pain et le beurre des dealers, ce n'est une Shelby ou une Boss
 
j'ai acheter une mustang v6 2012 en septembre, au debut je regardais pour un model de base, il en restait 2-3 que le vendeur me montrait dans l'inventaire, mais apres avoir j'ai pris le v6 avec l'interieur amiliorer, alros sa se peut que les ''de base'' ne soit plus en stock au quebec..
 
Bon, je vais essayer de vous expliquer ce qui peut se passer dans ce cas là. Je n'ai pas la vérité absolu. Je n'ai plus accès sur le stock de Ford parce que je ne travail plus là. Par contre, je peux te dire que je comprends ce qu'il peut se passer.

Tout le monde pense que n'importe quel dealer peut commander une voiture n'importe quand, ce qui est totalement faux. Ça veut pas dire qu'un dealer qui veut commander un mustang 2012 de tel modèle qu'il peut le faire... Ça fonctionne par allocation... Ford Canada donne un nombre d'allocation par mois ou trimestre à chaque dealer. Si le dealer que tu as été voir n'a plus d'allocation pour une 2012 je comprends très bien qu'il t'envoie vers une 2013 pour faire une vente pareil. Les dealer qui ne t'ont pas parlé de l'Ontario ça doit être parce qu'il ne veule pas payer le transport jusqu'au dealer. On se fera pas de cachette sur un mustang de base il doit pas faire une fortune.

Donc il est possible qu'un dealer lui reste des allocations pour une 2012 d'autres non. Pour ce qui est de l'Ontario si le dealer peut l'avoir, un petit conseil pour toi, demande lui de s'informer si le dealer de l'ontario a pas mis sa plaque de dealer en avant(publicité). Ils font souvent ça parce que de toute façon en ontario il est obliger d'avoir une plaque en avant contrairement au Québec. Si jamais il a effectivement mit une plaque tu vas te retrouver avec un bumper avant percé... Personnellement je trouve ça vraiment laid.

Si je peux t'aider d'autres façons hésite pas...

AMEN il a totalement raison.
 
J ai vendu ma STi et je suis allé au dealer pour acheter une 135i... Il n y avait rien de dispo avec ce que je voulais. J ai passé une commande... ils l ont fait en allemagne, j ai attendu 2 mois!!!!

Une amie qui n avait pas besoin de son auto, une Avéo me l a prêtée pour les 2 mois. Ouf une chance!!!!!!! :p

Commande une 2013 a ton gout a 100% ;)

la production des 2013 commence ds au dessus de un mois plus 6 a 8 semaine. anyway meme un 2012 cest 6 a 8 semaine et jtrouve sa deja trop long jai besoin dun char maintenant pas dans 2 mois cest une mustang cest pas une ferrari lol il devrais en navoir plus des de base en stock. Et pour ceux en stock je suis pas bocker sur juste une couleur tant quest manuel de base pi pas linterieur beige loll
 
la production des 2013 commence ds au dessus de un mois plus 6 a 8 semaine. anyway meme un 2012 cest 6 a 8 semaine et jtrouve sa deja trop long jai besoin dun char maintenant pas dans 2 mois cest une mustang cest pas une ferrari lol il devrais en navoir plus des de base en stock. Et pour ceux en stock je suis pas bocker sur juste une couleur tant quest manuel de base pi pas linterieur beige loll


T'es pas dans la saison et c'est la fin de l'année..... c'est normal la. Pourquoi un dealer garderait des mustang 2012 en inventaire en plein mois de janvier quand en plus le nouveau modèle sors dans les prochaines semaines???
 
T'es pas dans la saison et c'est la fin de l'année..... c'est normal la. Pourquoi un dealer garderait des mustang 2012 en inventaire en plein mois de janvier quand en plus le nouveau modèle sors dans les prochaines semaines???

il en na plein des mustang mais cest toute des premium... mais la jai vu qui on toute baisser le prix sur les premium 2012 de 3500$. Reste a voir si je peux avoir un bon taux jner vu une a 26000 plus taxes donc 30000.
 
Vraiment le seul moyen d'avoir une mustang de base c'est de la commander en début d'année. La plupart des clients qui s'achète une mustang sont des babyboomers qui ont du cash et ils veulent de l'équipement, donc les concessionnaires ont juste des premium en stock. Quand j'ai acheté mon Mustang V6 2012 j'ai eu du mal à en trouvé un de base, alors j'ai fini par acheté un avec le pony package sans autres options. À ce moment il y avait un bon rabais alors c'était pas tellement plus cher que de base.

Mais ceci étant dit je suis vraiment content de mon achat! La puissance est là, c'est sur que ça sonne pas comme un V8, le son ressemble beaucoup à un G35 avec une petite touche de muscle car.

Avantages du V6 :
- Les assurances sont pas cher, moins cher qu'un Civic SI et pourtant y'a 305 Hp sous le capot...
- Moteur plus léger que le V8, la voiture est mieux équilibré au niveau du poid
- Faible consommation d'essence 7L/100km sur l'autoroute dans les meilleurs condition, ( pour ma part je fais du 10L/100 en moyenne)

Désavantage du V6:
- On peut enlever l'antipatinage, mais pas le contrôle de stabilité sur un V6... À moins peut-être d'avoir le package de performance. Alors pour drifter il faut absolument enlever la fuse ou installer une switch qui coupe complètement le Advance Track.
 
^^^Je dis sa de meme..... Sur mon Sierra si je pese sur le bouton du ESP une fois sa permet de spinner mais pas de drifter. Si je le tiens 10 secondes, le controle de stabilité débarque et la je peux faire des donuts.
 
^^^Je dis sa de meme..... Sur mon Sierra si je pese sur le bouton du ESP une fois sa permet de spinner mais pas de drifter. Si je le tiens 10 secondes, le controle de stabilité débarque et la je peux faire des donuts.
Sur les Mustang V8 je te confirme que ça fonctionne, mais pas sur un Mustang 2012 V6 de Base malheureusement. Et sur les V8 certains enlève quand même la fuse parce que le Advance track est jamais totalement à Off.
 
Back
Top