achat d'un mustang 2012 v6 manuel de base ( complique en c****)

Ben je trouve que c'est une mentalité de ti-clin si c'est vraiment la raison. C'est plus facile de conserver une clientèle que de trouver des nouveaux clients. Et une clientèle, ça se conserve en offrant un service supérieur à la compétition. Et de toute façon, on est même pas rendu la. Il me semble que c'est la base de travailler dans l'intérêt de son client plutôt que de penser strictement à la marge de profit. Surtout venant d'un dealer qui fait déjà la totale.
 
Appelle Dupont Ford à St-Jean!

http://apps.dealerconnection.com/dealers/dupontford/new-inventory?lang=fr#modelid=233&filters=All/All/All/All//10/BodyDesc/1/0&fps=true

Moi j'ai été très bien servi là bas! Ok c'était pas un Ford que j'ai acheté mais ils ont été très serviables d'un bout à l'autre.

J'ai passé un coup de fil quand j'ai vu la 350Z sur leur site, le lendemain j'étais assis dedans avec ma blonde et j'essayais ça pas de stress.

Moi ils m'ont juré qu'ils pouvaient m'avoir n'importe quoi, Ford ou autre si je retournais là bas alors je te souhaite qu'ils te trouvent ce que tu cherches!
 
I say the 5 litter is calling your name...

5x ca?
litterbox.jpg
 
En principe tu as pas à magasiner chaque dealer pour trouver ton choix, il devrait voir l'inventaire canadien au complet, sinon il sont completement en retard Ford. En 2007 je voulais un Gti rouge, 2 porte manuel de base. Le seul au Canada était au NB, ils l'ont fait venir sur un truck jusqu'a Langlois à Quebec, le gars de Langlois a eu sa commission tout le monde étais ben content, je l'ai eu en 5 jours ouvrable avec 50 km au compteur. TOut ça en 2007, 4 ans + tard tu aurais a cogné à 18 portes de dealer... pas de sens.

Le client a toujours raison, dit ce que tu veux et trouve un vendeur qui veut manger et avoir une paie sinon change de vendeur. Tu as pas à te tapper toute ces recherches.
 
En principe tu as pas à magasiner chaque dealer pour trouver ton choix, il devrait voir l'inventaire canadien au complet, sinon il sont completement en retard Ford. En 2007 je voulais un Gti rouge, 2 porte manuel de base. Le seul au Canada était au NB, ils l'ont fait venir sur un truck jusqu'a Langlois à Quebec, le gars de Langlois a eu sa commission tout le monde étais ben content, je l'ai eu en 5 jours ouvrable avec 50 km au compteur. TOut ça en 2007, 4 ans + tard tu aurais a cogné à 18 portes de dealer... pas de sens.

Le client a toujours raison, dit ce que tu veux et trouve un vendeur qui veut manger et avoir une paie sinon change de vendeur. Tu as pas à te tapper toute ces recherches.

Un gros +1

Messemble que pour une compagnie de char populaire, ils se comportent que des primadonas, crist cest Ford, pas Ferrari.
 
la depense vaut la peine pour avoir le V8
cote gas cest pas si pire cest sur que ma 2011 me coute un peu plus cher que ma 2005 mais pas sur l;autauroute.

anyways meme avec le prix de lessence quon subi, a la revente tu vas etre plus gagnant avec un 8 qu un 6.

my 2 cent
 
Salut ces qui ta vue chez lAsalle ford? Pis dis toi on ai en hiver pkoi tu la comande pas tu va.lavoir dans 7 semaine avec auc uh n millage et pas de ti coune qui ga.lavoir brasser en lasseyant mais ces ton choix tu es de quel coin? Pcq chez lasalle ford je connais bien le proprio pos le meilleur vendeur labas
 
la depense vaut la peine pour avoir le V8
cote gas cest pas si pire cest sur que ma 2011 me coute un peu plus cher que ma 2005 mais pas sur l;autauroute.

anyways meme avec le prix de lessence quon subi, a la revente tu vas etre plus gagnant avec un 8 qu un 6.

my 2 cent

la GT est 19 900$ de plus que la V6, c'est pas rien la...
 
Exactement la même histoire que toi il y a un an.... j'ai décidé d'attendre et de voir la scion frs

lol drole de coincidence moi aussi je risque dattendre pour le fr-s. J'avais penser a la genesis mais 26000 prix de base avant taxes et le mustang 22750. Le probleme avec ford cest leur taux dinteret de marde, 5,79 sur un char 2012 ou 2013 cest stupide surtout quand il te sort le meme taux sur un 2011 use ...
 
Oui elle est 19,000$ sauf que l'ensemble en terme de performance vaut amplement la peine. Anyways, si l'op n'a pas le budget pour une 5.0 alors je sais pas pourquoi le monde continue à s'argumenter sur son choix. C'est pas eux qui paient, c'est lui donc il peut bien choisir ce qu'il veut.

Et j'appuie Lion1 sur toute la ligne.
 

la premiere est auto donc est deja eliminé,

la deuxieme je suis aller la voir le gars me prenais pas au serieux et fallais je donne un depot pour lessayer car plusieur ti coune allais la juste pour le trip dessayer un mustang qui disais( on sentend tu que juste pour le trip jirais driver la 5 litre mais jprenderais le v6 car avec 305 hp cest asser pour moi et je fais lachat avec ma tete pas avec mon coeur).

et la troisieme je payerais jamais 20 000 pour la version avec le 4 litre de 210hp rendu la tu prend un 2011 tant qua prendre le 2010 ( derniere année du 4 litre)
 
ouin mais sa me rentrer pas dans tete detre obliger dacheter un 2013 batard on nest meme pas en 2012 anyway mon cressida est entrain de mourir jpeu pas me permettre dattendre 4 mois

les 2013 sont changées (look shelby un peu)... personnellement je l'aime pas vraiment... c'est pour ca je suis allé voir dans la "vente" 72h pour voir si jpouvais me pogner une 2012 moi aussi... pis quand j'ai vu qu'ils ont commencé à gosser, j'ai sacré mon camp
 
Appelle Dupont Ford à St-Jean!

http://apps.dealerconnection.com/dealers/dupontford/new-inventory?lang=fr#modelid=233&filters=All/All/All/All//10/BodyDesc/1/0&fps=true

Moi j'ai été très bien servi là bas! Ok c'était pas un Ford que j'ai acheté mais ils ont été très serviables d'un bout à l'autre.

J'ai passé un coup de fil quand j'ai vu la 350Z sur leur site, le lendemain j'étais assis dedans avec ma blonde et j'essayais ça pas de stress.

Moi ils m'ont juré qu'ils pouvaient m'avoir n'importe quoi, Ford ou autre si je retournais là bas alors je te souhaite qu'ils te trouvent ce que tu cherches!

ouais je suis aller yen restais une seulement 2012 qui pouvais me faire batir mais cest le maudit taux a 5.79 et tente pas dattendre 2 mois pour sa jdormirais pas pendant tout ce temps loll. Cest un mustang lol cest pas une ferrari comprend pas....
 
En principe tu as pas à magasiner chaque dealer pour trouver ton choix, il devrait voir l'inventaire canadien au complet, sinon il sont completement en retard Ford. En 2007 je voulais un Gti rouge, 2 porte manuel de base. Le seul au Canada était au NB, ils l'ont fait venir sur un truck jusqu'a Langlois à Quebec, le gars de Langlois a eu sa commission tout le monde étais ben content, je l'ai eu en 5 jours ouvrable avec 50 km au compteur. TOut ça en 2007, 4 ans + tard tu aurais a cogné à 18 portes de dealer... pas de sens.

Le client a toujours raison, dit ce que tu veux et trouve un vendeur qui veut manger et avoir une paie sinon change de vendeur. Tu as pas à te tapper toute ces recherches.

exactement il son entrain de mepuiser parti comme cest la ma parcourir le quebec au grand complet pi a la fin du periple mon char va etre scrap LOL
 
Salut ces qui ta vue chez lAsalle ford? Pis dis toi on ai en hiver pkoi tu la comande pas tu va.lavoir dans 7 semaine avec auc uh n millage et pas de ti coune qui ga.lavoir brasser en lasseyant mais ces ton choix tu es de quel coin? Pcq chez lasalle ford je connais bien le proprio pos le meilleur vendeur labas

lasalle avais lair de dire qui peut commander des 2012 pi il mavais dis que le taux etais a 0% quand je lavais appeler pour une mustang v6 de base pi quand il ma rappeler stais rendu a 5,79...
 
^^^ sentra... c'est la V6 Premium qui est à 0%... la de base a à peu près de promo (je la check depuis longtemps)... Le seul avantage de la premium c'est le diff 3,31 qui vaut vraiment la peine... Chez St-Eustache ford la vendeuse pouvait me faire la premmy à 15$+/mois que la basic... mais elle me garantissait pas qu'elle pouvait encore en commander (des 2012)
 
Back
Top