Les manifold sont en bon état cest tres rare que ca crack que ses autos la, cest pas comme les dsm
Le fait de regraissé l'output shaft va l'empeché de rouillé et se continuer de se détériorer plus vite. Y casseras pas demain mais cest sure que cest un upgrade a prévoir.
Pour les hose a prestone sur le TB cest quelques chose quon bypass vu quon se sert pas de notre auto lhiver, il y a du prestone qui circule dans le throttle body.
Les vacuum dans le firewall yen a gros qui devienne inutile lorsquon enleve la EGR valve, lorsquon install un boost controller, et un fuel regulator ajustable, tout les selenoid prenne le bord car ils serve plus a rien, ca donne un méchant clean up dans l'engine bay.
Je termine de sortir le moteur a soir, hier jai pris ca relax apres avoir cassé un premier ratchet en essayant de dévissé la bolt de cardant coté driver.
A matin je ressaye avec un bras de force 17 pouce, avec un tuyaux, jai chauffé la bolt, mit un stuff pour déjammé, la bolt veux pas dévissé, jai cassé un bras de force 17 po.
Je suis aller macheter un bras de force 24po, avec un tuyaux, chauffe la nut pendant 15 minutes, jai cassé le bras de force 24 po.
Ca fais que a soir jdort le moteur quand meme, pi je laisse le cardant en place, la bolt au bout du cardant 32mm ne veut pas dévissé, jai jamais vu ca hahahah. Coté passagé ca sest bien défaite avec l'impact gun.
Tk je retourne dans le garage, je vais avoir pas mal d'outil a aller échangé demain