F-35B Ship Suitability Testing

STOVL.... Impressionnant, mais les F-35 restent fondamentalement de très mauvaises dépenses pour le Canada....
 
STOVL.... Impressionnant, mais les F-35 restent fondamentalement de très mauvaises dépenses pour le Canada....

The standard f-35 meets our needs fine. The super hornet is a great aircraft but it's basic design is over 30 years old.
 
wow c'est incroyable se sont de pur merveille technologique j'avais dejas entendus dire que pour 1heure de vol ça coutais environs 12 000$ de kérosène .Et selon moi le canada aurais du acheter les fameux rafale de dessault qui sont les meilleurs avion de chasse au monde et qui ont remporté le dernier concours d,avion de chasse militaire au nevada,et qui sont d'une beautés a couper le souffle
 
J'ai hate que la technologie evolue pis qu'ou trouve d'autres facons de defier la gravité.D'apres moi on est pas loins d'avoir atteind la limite avec cette technologie la....
 
J'aimerais que les gouvernements dépensent moins en technologies de guerre et plus dans l'exploration de l'espace....
 
d'un autre coté il faut protéger la souveraineté du canada et les f-35 sont parfait pour couvrir de grand territoire
 
taliban-fighters11.jpg
 
A Jet so godly it creates rainbows...

This video makes me wanna try out for the airforce LOL! Imagine doing that for a career, fuck man that must be incredible. Not many can say they've flown an F-35 fighter jet!
 
wow c'est incroyable se sont de pur merveille technologique j'avais dejas entendus dire que pour 1heure de vol ça coutais environs 12 000$ de kérosène .Et selon moi le canada aurais du acheter les fameux rafale de dessault qui sont les meilleurs avion de chasse au monde et qui ont remporté le dernier concours d,avion de chasse militaire au nevada,et qui sont d'une beautés a couper le souffle

Essaie d'avoir des contrats et des pièces pour faire de la maintenance sur un rafale ca couterais tellement chère faire venir les pièces
 
Les rafales sont presque aussi vieux que les super hornets. Les nouveaux F-35 imo f-22/harrier sauve de l'argent côté naval, car tu as besoin d'un plus petit bateau pour les faire décoler. De plus, un avion, bien que entretenu très bien accumule de l'age et de la fatigue(dans le metal), ce qui met à risque le pilote et le pilot vaut plus cher que l'avion à 98% du temps, surtout ceux de chasse, sa sécurité est de première ordre.
 
Lol un rpg ne pourra jamais abattre un avion de chasse à moins qu'il soit en arrêt complet.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515a avec Tapatalk
 
Do you know the effective range of the rpg? Search it up but it's quite short and it's unguided so basically it's a once shot deal. Pilots are wore worried by heavy machinegun.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515a avec Tapatalk
 
Les rafales sont presque aussi vieux que les super hornets. Les nouveaux F-35 imo f-22/harrier sauve de l'argent côté naval, car tu as besoin d'un plus petit bateau pour les faire décoler. De plus, un avion, bien que entretenu très bien accumule de l'age et de la fatigue(dans le metal), ce qui met à risque le pilote et le pilot vaut plus cher que l'avion à 98% du temps, surtout ceux de chasse, sa sécurité est de première ordre.

Won't happen, nobody is dumb enough to store expensive and new jets in a smaller carrier.
Smaller ship = Less defensive measures = Easier to sink in a real combat situation.

They tried that a lot during WW2 in order to increase fleet mobility and the japanese could come up with many retarded ways to cause massive damage, so they decided to stick with bigger ships carrying bigger guns.
 
Won't happen, nobody is dumb enough to store expensive and new jets in a smaller carrier.
Smaller ship = Less defensive measures = Easier to sink in a real combat situation.

They tried that a lot during WW2 in order to increase fleet mobility and the japanese could come up with many retarded ways to cause massive damage, so they decided to stick with bigger ships carrying bigger guns.

you do know that a carrier relies primary on other ships in its battle group for its defense and it would be crazy for a carrier to sail by itself
 
Back
Top