Bye bye 2011

AsunaMAXXX

Legacy Member
Tres biens ! beaucoup de budget si on compare avec le byebye de cbc , dans les meilleurs moments je préfere celui de la Parodie de Amir Kadhir en Capitaine Solidaire hahaha

l'imitation de Coeur de Pirate par Véronique Cloutier, wow ca sonne meilleurs que l'original , le spoof sur Tintin en Kinkin , beaucoup de budget



vous en pensez quoi ?
 
Gdbb1.jpg
 
Moi j ai bien aimé sérieux a chaque année ils poussent la barre un peu plus haute avec les décors et scénarios.
 
Franchement ils m'ont surpris cette année le show étais vraiment bon je m'attendais pas a ça surtout en me fiant au autre années c'étais pas fort mais cette année ça accote les bye bye du temps des rocks et belles oreilles quand ils fessait les bye bye.Le sketch d'occupation doubles et trop drôles
 
J'ai ris du début jusqu'à la fin excellent de mon coté!

Sent from my BlackBerry 9900 using Tapatalk
 
Moi j'ai bien aimé très drole comparé au autre année

Infoman étais bon aussi mais ces pas dans la meme vague didée.
 
Il ne faut pas Oublié la Fameuse Parodie d'Occupation Double


En passant sa fait weird de voir mes Vidéos du Bye Bye partagé sur cette page *tu*
 
Moi j'ai bien aimé très drole comparé au autre année

Infoman étais bon aussi mais ces pas dans la meme vague didée.

This. J'ai aussi bien rit à Infoman que le Bye Bye.

Ceux qui disent qu'on a des standard "bas" écoute la mauvaise émission.
 
J'ai ete decu d'infoman, il etait tres "tame" cette annee, pas de mordant, ses emissions regulieres sont plus droles.

Mais le bye-bye m'a surpris. Une couple de sketches etaient plates, mais pour la grande majorite, c'etait drole en tabarnak (gros budget de cgi en intro?).

Je suis d'accord pour dire que ca a accote les bye-bye de RBO cette annee.
 
Back
Top