Quoi faire les 6 prochains mois ( Fracture du péroné ) Edit With Pics !! Premier post

Si t'as du poids a perdre, c'est le temps de faire attention a ce que tu manges. Moi je pensais engraisser et finalement non, j'en ai perdu car supposement que ca tire pas mal de jus la guerison.

L'hiver c'est un peu poche, moi c'etait en debut d'ete alors j'ai pus passer pas mal de temps dehors.

Ta physio risque d'occuper pas mal de ton temps, fais en + que cque les docs te disent si tu veux recuperer + rapidement (fais juste respecter ton corps la...).

cétais plus soufrant faire décoler la cicatrice que de pété le bras la fille a physio a failli menvoyer din vap 4-5 foi mais dle peter non lololol bref voie pas sa comem des vacance sais un réelle scéance de torture ...


Ouais faire decoller ca c'est de la maaaaarde.
Ca va faire 3 ans que je me suis fait operer pour la clavicule. La plaque frotte sur ma peau et c'est rendu pus trop epais.. Ca allait jusqu'a pas trop longtemps ou que ca a decide de recoller tabarnak! Quand tu viens d'avoir ton accident c'est pas trop pire, tu endures mieux le mal mais la de recommencer a me decoller ca a frette dememe, je trippe pas lol.
 
je me suis foulé la cheville en wakeboard hier, et j'étais bien heureux d'apprendre que ce n'était pas brisé,

je revoyais le cauchemar quand je m'étais cassé le bras et la main

je suis en béquille et je capote déja,

le médecin m'a parlé d'une semaine et je devrais etre de retour sur mes 2 pieds, espérant qu'il ne se trompe pas

bonne chance pour tes 6 mois de convalescence
 
Je me suis cassé péroné-cheville-poignet-nez en motocross. Accident 1 aout, recommencé a travaillé 1novembre (mécanicien) et ski-doo en décembre.
6mois il pousse fort un peu je trouve, dans 1 mois et demi tu commence a marché....


briza.jpg

Photo-0039-1.jpg
 
J,me suis cassé le peroné gauche le lendemain de mes 18 ans en jouant au hockey cosom dans un gymnase (mit le pied sur la palette d'un autre joueur et sa fait un crack)

bref apres 4 platre (3 qui etait rendu trop grand quand sa désenfle et 1 que le talon en rubber qu'il mettent en dessous a arracher) sa m'a prit 6 semaine avant de mettre mon poids dessus et marcher de travers un peu mais je marchais sans bequille et un 2 mois de physio et excercice pour remettre mon mollet en forme, il etait rendu la moitier de ma jambe droite.

En gros j'ai recommencer a travailler 5 mois plus tard et apres 10 ans dans les journée ou c'est vraiment mauvais comme temperature sa me fait encore mal de temps en temps (les doc m'ont dit que sa serait normal)

dans le temps pour passé le temps j,ecoutais la tv et jouait a l'ordi et j'allais me promener en char (vu que c'etait mon pied gauche). et sa m'étais arrivé avant le temps des fetes donc j'ai eu quelques sorties pour des souper mais tout le monde veulent t'aider a marcher ou descendre des marche etc. (sa tombe un peu sur l'orgeuil de se faire traiter comme un enfant)

si tu utilise des bequille, ajuste les pour que tu reste droit quand tu t'appuie dessus et ne t'appuie pas avec tes aisselle dessus
 
Ah oui et pour savoir quoi faire, j'avais pogné un beat de nuit incroyable, je fesais des chiffres au bar, je me couchais a 5-6h du matin et je me levais a 4-5h l'apres midi. Je pense que ca la été ma plus belle période de toute ma vie haha

Al
 
Je me suis cassé péroné-cheville-poignet-nez en motocross. Accident 1 aout, recommencé a travaillé 1novembre (mécanicien) et ski-doo en décembre.
6mois il pousse fort un peu je trouve, dans 1 mois et demi tu commence a marché....

Aucune mise en charge avant 12 semaines c'est pas moi qui la dit c'est ldoc , jai pas vu mes resultat encore donc je sais pas EXACTEMENT c'est quoi que jai eu jespere avoir des photocopie de mes radios.

Jtrouve que t'as des belle photos :p
 
Si tu veu tiré du positif de ton congé, je vois pas l'intérêt de perdre ton temps sur internet ou la télé

Lis, écoute des documentaires sur l'holocaust, apprend a joué de la guitare ou du drum, pratique toi a des jeux de mémoire, conception, construction...

Profite de ce congé pour faire de la physio, massage (gratos csst), méditer, re-focuser sur toi même... etc
 
cherche sur latlantide lol pas le fantastique mais squi semble réelle yon trouver un ile elle quisemblais ce ratacher le plusa cette histoire qui semblais plus avancer que les autre pour llépoque et tres avancer sur le voyage en mer sa habite sur un ile ... pcq sa avais leau chaude leau froid tous sa grace a un merveillieux volcan ...mais sais la raison aussi du pourquoi qui a nobody qui a survécu ahaha yon trouver aucun reste de personne dans la ville sa sais sauver par les mer mais sa éclater ...

jme rapelle pu du nom de lile mais cétais hot comme story aussi
 
lol si taime pas lire tu peu tj demander sais doccumentaire au canal D lolol ya un boute il demandais au téléspectateur de leur dire ques qui voulais voir ... ya meme léquivalent dune visite en coré du nord surle canal D lol il te montre pas juste coment un animal ce reproduit ahahah sa la sa frole la déficience mental ...

juste a soir aminuit ta un visite des prison russe ahahah :p
 
Je suis dand la meme situation que toi depuis le 12 nov pour encore au moins un mois et demi, pis arrange toi pour sortir de chez vous, demande a tes amis de venir te chercher, reste juste pas chez vous 24h/24 sinon c'est clair que tu te claques une belle depression en belle et due forme.
C'est le conseil que je peux te donner.
 
Ca tombe bien Diablo III sort bientot et c'est pas un mmo. Moi j'en profiterais en tabarnak pour exerciser mon indexe.
 
Back
Top