Wake me up plz !

^^ Pas encore, mais si tu continue à branler dans le manche tu vas la perdre.

J'ai pas lu chaque reply du thread mais t'es rendu au point ou tu a un move à faire.

1. T'es un homme, t'as une graine, tu veux cette fille, y'a absolument rien de honteux la dedans. C'est le temps qu'elle le sache.

2. T'as fait tes affaires correctement jusqu'à maintenant. T'as pas l'air needy ou déséspéré ou t'as pas l'air d'une pâte molle.

Si j'étais à ta place, la prochaine rencontre serait pas au resto ou rien, mise sur la proximité et la liberté. Un film, une marche en ville, un endroit ou t'auras pas à ramper par dessus une table pour l'embrasser.

Elle est occupée cette semaine, who cares? Laisse lui savoir que tu as le goût de la revoir le plus tôt possible pour relaxer avec elle une soirée. Soit honnête et congruent, encore une fois trop de gars jouent la game du "je te cruise mais je me calisse de toi" et c'est pas congruent. Si tu regardes une fille dans les yeux et que t'as pas besoin de rien dire pour qu'elle sache que tu la veux, then you're doing something right and it's time to act on it.

Be respectful, don't be an animal, an asshole, or a rapist, but ACT.

Toutes les filles respectent un scrotum bien accroché, rentre toi ça dans tête et agis en conséquence.
 
fait attention au friend zone!
La friend zone c'est un mythe. Seulement les pâtes molles se laissent piler dessus et "friend zoner".

Si c'est clair au départ que tu es pas intéressé à être juste un "ami", soit par ce que tu dis, dégage, la façon que tu la regarde, que tu la touche, etc elle vas soit disparaitre de ta vie, ou encore devenir plus qu'une amie. win/win.

C'est pas dur, ceux qui se ramassent dans la friend zone agissent comme des amis, so c'est juste logique qu'ils le deviennent. Who can blame her? Si tu vire autour et que tu la cruise mais que tu passe jamais à l'étape suivante, tu vas rester la où tu es : Un ami.

Donc à moins que tu veuilles être son ami, t'as aucune raison d'agir comme un ami so make a fucking move, tu vas être soit un homme qui sais ce qu'il veut, un fuck friend, ou un chum. win/win/win.
 
yep mais la, la fille semble lui donner les excuses pour pas franchir la porte.
Comme mentionner avant, elle autait pu l'inviter au party ou sérieux si tu as envie d'être en couple, fuck le party et va voir ton prospect..

Des amis gay c'est jamais le fun... Ça bitch contre le chum et c'est jaloux.
 
friend-zone-18.jpg
 
allume la comme un enrager, j'ai séduit ma blonde en lui envoyant un texte de genre 2 pages sur FB sur comment je visualisais notre prochaine rencontre, comment je l'embrasserais dans le cadre de porte comment je la toucherais, le maximum de détails juste pour arriver a la fin:


''Ensuite je t'étalerais sur le lit pour m'approcher doucement de toi, mes mains se baladant sur ton corps fébrile m'approchant de tes hanches pour ensuite te dire que si tu veux savoir la fin va falloir m'invité chez vous ;)''


La fille C.A.P.O.T.A.I.T, les filles aiment fantasmer avoir plein de détails pour faire aller leur imaginaire... fait la flipper et laisse ça sur la glace,

dans mon cas elle m'a invité à 1:00 AM le soir même et m'attendait en lingerie

Friend zone?! jamais tu vas me voir là, une fille ça besoin d'être conduit comme un cheval quand on parle de séduction:

On sait tous (les gars) que c'est l'autre le plus fort (le cheval) mais au bout du compte c'est bien moins compliquer de suivre le flow du cavalier et tant que tu laisses assez de lousse elle en redemande


1 ans déjà ;)
 
lache pas le morceau montre lui que tu la veu plus que tout les autres gars avant ! que toi tes serieu et que tu en vos la peine ! se sa que jai faite avec ma blonde elle ma rejeter je sé pas combien de fois.. je les frequenter un sacré bout de temps avant de l'Avoir jai pedaler en tabarnack comme jamais dans ma vie ! quand sa en vos la peine take the opportunity !
 
tl;dr but next time you see her, find a suitable moment and kiss her. thats it. do something a little romantic (ice skating at either beaver lake @ mt royal or in the old port) but keep it light! and close. kthnxbai
 
Do like Tw says and lake her beaver while skating....oh wait skate AT beaver lake. yeah thats nice.
 
Back
Top